Taille d'une fille à 12 ans.

Résolu/Fermé
Aurélie69 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011 - Modifié par Aurélie69 le 1/07/2011 à 23:05
 fry - 8 mai 2017 à 00:29
Bonjour, j'ai 12 ans et je mesure déjà 1 m 73 pour environ 58 kilos. J'aimerais savoir si il y a des personnes de mon âge qui font (ou faisaient) à peu près ma taille. Je le vis très mal et j'ai déjà essayé de mettre fin à mes jours. Je suis beaucoup plus grande que les mecs de classe et de certains profs. Comme je ne supporte pas être grande, je ne me tiens pas droite et j'ai beaucoup mal au dos. Si vous pouvez me rassurer, merci.

PS: J'espère ne pas avoir fait de double post car je suis nouvelle et je ne m'en sors pas très bien :S et je ne savais pas dans quel forum placer ma question.
A voir également:

6 réponses

//NC// Japonain
2 juil. 2011 à 06:37
Aucune inquiétude, avec le temps les garcons te rattraperont très vite, et tu t'y feras ^^ Et puis beaucoup trouvent les femmes grandes et minces (comme toi) très jolies ^^
38
Aurélie69 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011 2
2 juil. 2011 à 22:43
Merci, beaucoup de gens me disent que les garçons me rattraperont mais j'espere que ça sera bientôt !!!!!
2
ne t'en fait pas aurelie ca va s'arranger ne t'inquiete pas !!!! tout le monde doit te trouver magnifique si se n'est pas le cas ils sont bêtes !!!!
2
Tu as de la chance d'étre grande moi je fais que 1m53 pour 13ans..
1
salut moi j'ai 11 ans et je mesure 1 m 68 pour 45 kg tu sais c'est super d'etre grande ! moi je veux atteindre les 1 m 80 plus tard et je ne vois pas sa comme un maleur du tout , J' ADORE ETRE LA PLUS GRANDE c'est cool alors prend la vie du bon coté . !!!!
2
c'est vrai ta raison
1