Perdu

Résolu
chouchou98809 Messages postés 3 Statut Membre -  
chouchou98809 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour étant donné normalement je suis à 6 semaine de grossesse j'ai une une poche de sang g perdu hier matin pour eux sa serais le sac gestationnel croyais vous qui faut je me fasse à idée se sois une fausse couche car mon taux bêta hcg été de 70 avec la prise de sang qui mon fait eux hier matin à voir avec celle que g fait jeudi matin g les résultats ojourdhui
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 804

Bonjour,

70 ne correspond pas à 6 semaines de grossesse. Ca correspond au mieux a 2 semaines de grossesse. (SG) ou 4 semaines d'aménorrhée ( SA)

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2421655-hormone-beta-hcg-evolution-tableau-faible-eleve-grossesse-symptomes/

Je ne sais où va mon chemin, mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. ( A.de Musset )
0
chouchou98809 Messages postés 3 Statut Membre

Étant donner que g peut-être perdu le sac de gestationnel tu crois qu'il a un espoir que la grossesse sois tjr positifs ou pas merci
0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 804 > chouchou98809 Messages postés 3 Statut Membre

Si tu as perdu le sac gestationnel tu as fait une fausse couche.

Le taux doit toujours monter et jamais descendre. 70 n'est pas le taux d'une grossesse de 6 semaines.

Attends le résultat de la première analyse pour comparer.
0
chouchou98809 Messages postés 3 Statut Membre

Ok merci
0