Bouton sur le pénis
Résolu
jkljlkjlkjlkj
-
Energizor Messages postés 32690 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32690 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis âgé de 15 ans et je n'ai jamais eu de rapport sexuel et j'ai UN seul bouton sur mon pénis, il n'est pas douloureux, ne ma gratte pas et ne me dérange pas et je voudrais juste m'assurer que ce n'est pas grave et que ce n'est que passager car en parler à mes parents serait trés chiant pour moi puisque c'est tabou.
Je vous remercie ^^
Je suis âgé de 15 ans et je n'ai jamais eu de rapport sexuel et j'ai UN seul bouton sur mon pénis, il n'est pas douloureux, ne ma gratte pas et ne me dérange pas et je voudrais juste m'assurer que ce n'est pas grave et que ce n'est que passager car en parler à mes parents serait trés chiant pour moi puisque c'est tabou.
Je vous remercie ^^
A voir également:
- Bouton sur le pénis
- Bouton sur la vulve photo - Accueil - Questions gynécologiques
- Zona photo bouton - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Bouton sur le penis - Accueil - Santé de l'homme
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Micro penis - Accueil - Santé de l'homme
je te remercie de m'avoir répondue Energizor
Si tu n'as jamais eu de rapport sexuel, aucun risque d'attraper une MST (on dit IST maintenant). C'est juste un bouton.
Ca m'est arrivé plusieurs fois, et le bouton a disparu, comme les boutons sur mon visage, par exemple.