VER DES LA CUVETTE DE MES TOILETTES
Résolu/Fermé
Bonjour,
J'ai donc trouvé(2ème fois) des vers dans la cuvette de mes toilettes. Ils font environ 8 cm de long, ils ont l'aspectd'un ver de terre, la couleur, mais en les regardant de près, il ont des anneaux plus clairs tout le long du cor. Il y à un côté plus gros et rond, il l'autre finit en pointe.
Pouvez vous me dire quoi, je les ai gardés vivant.
Avisà un médecin, une infirmière, ou......
Davance merci
Salutations
Joe
J'ai donc trouvé(2ème fois) des vers dans la cuvette de mes toilettes. Ils font environ 8 cm de long, ils ont l'aspectd'un ver de terre, la couleur, mais en les regardant de près, il ont des anneaux plus clairs tout le long du cor. Il y à un côté plus gros et rond, il l'autre finit en pointe.
Pouvez vous me dire quoi, je les ai gardés vivant.
Avisà un médecin, une infirmière, ou......
Davance merci
Salutations
Joe
A voir également:
- Vers dans les toilettes
- Ver dans les toilettes - Meilleures réponses
- Verre dans les toilettes - Meilleures réponses
- Vers noirs dans les toilettes ✓ - Forum Symptomes et maladies courantes
- Vers fins noirs dans la cuvette des WC - Forum Symptomes et maladies courantes
- Ver trouvé dans la cuvette des toilettes - Forum Symptomes et maladies courantes
- Des vers dans les toilettes - Forum ados
- Aller aux toilettes - Accueil - Troubles digestifs
7 réponses
DCI
Messages postés
89166
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 février 2025
37 079
24 oct. 2010 à 11:20
24 oct. 2010 à 11:20
Bonjour,
Il faut récupérer quelques uns de ces vers et les montrer à un laboratoire d'analyse.
Pour info., dans le sol, certaines canalisation mal étanches peuvent laisser la porte ouverte à de banals lombrics qui peuvent remonter dans les cuvettes des toilettes (encore faut il être en rez de chaussée)
Il faut récupérer quelques uns de ces vers et les montrer à un laboratoire d'analyse.
Pour info., dans le sol, certaines canalisation mal étanches peuvent laisser la porte ouverte à de banals lombrics qui peuvent remonter dans les cuvettes des toilettes (encore faut il être en rez de chaussée)
12 mai 2017 à 11:51