Optilova

Résolu
mjllrdb -  
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vais commencer pour la première fois à prendre la pilule. Le médecin m'a prescrit la pilule optilova. Étant donné qu'il y a les comprimé blanc et les rouge et je doit la commencer le premier jour de mes nouvelles règles dois-je commencer avec les comprimé rouge ou blanc ? Car normalement durant la période des règles c'est le comprimé rouge.

2 réponses

1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bonjour

Et tu as regardé la notice ?

Blanc !
    0
    1. mjllrdb

Merci non je n'ai pas pu regarder la notice étant donné que je n'ai pas encore la boîte.
      0
  2. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Elle se trouve également ici https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/optilova-54363.html#37956

Lis bien tout. tout y est important.

Les comprimés rouge ne sont que du sucre . Uniquement dans le but de ne pas oublié de reprendre la plaquette suivante à la bonne date .
    0
    1. mjllrdb

Merci pour vos réponses
      0
      1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758 > mjllrdb

De rien :)

Si tu as d'autres doutes n'hésites pas à demander .
        0
    2. mjllrdb

D'accord il n'y a pas de soucis merci à vous c'est gentil. :)
      0
    3. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

ça marche alors :)
      0