Probleme de transpiration ! [Résolu/Fermé]

Messages postés
317
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2015
- - Dernière réponse :  sara - 10 mai 2017 à 18:41
Bonjour,

J'ai des problèmes de transpiration c'est hallucinant j'ai des auréoles énormes !!! Je me lave tous les jours matin et soirs , j'ai essayé beaucoup de déo en particulier la pierre d'alun mais j'ai encore transpirer , j'ai entendu parler qu'il exister un déo à l'huile de cyprés , j'aimerais savoir si il était vraiment éfficace

Merci de vos réponses
Afficher la suite 

9 réponses

Meilleure réponse
158
Merci
Bonjour, j'ai la solution pour ton problème. Oui vraiment, ça fait une semaine que j'ai cette solution miracle entre les mains, c'est génial! Je transpire, enfin je transpirais sans "raison": j'avais des auréoles, pas super importantes, mais vraiment gênantes. Je suis allée en pharmacie demander "Etiaxil", un détranspirant. J'avais vu sur plusieurs forums qu'apparemment il était assez efficace, et je confirme! Par contre, Il faut absolument suivre le mode d'emploi: à appliquer le soir, sur une peau saine (lavée) et sèche. Tu appliques ce détranspirant, sans en mettre une tonne, vraiment, car cela va te bruler. Ca va te piquer pendant un long moment, mais c'est normal.
Tu verras, dès le second jour d'utilisation, tu sentiras vraiment la différence, c'est juste génial: tu peux mettre n'importe quel tee-shirt, n'importe quel pull, n'importe quelle matière de vêtements, tu n'auras plus d'auréoles!
Je suis sportif (20h de sport par semaine, tout type de sport pratiqué), et même lors d'un effort, je vais transpirer de partout, sauf des aisselles, c'est juste génialissime. Essaie-le!

Dire « Merci » 158

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 11359 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Personellement j'ai essayer l'Etiaxil,cela a marché au debut. Mais apres la galere est revenu alors j'ai abandonner. Et je recherche encore d'autre solutions pour ce probleme tres genant.
bonjour,
Etiaxil est efficace c'est sûr mais surement très mauvais au niveau santé , il est vrai que ça brule les aisselles donc je ne pense pas que ce soit un produit sain
moi je viens de commencer des seances d'ionophorèse chez un dermathologue rembourser par la secu . s'est efficace, il faut compter environs 8 10 séances pour 6 mois de tranquillité.
merci je vais toute suite aller l acheter merci mille fois
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2015
8
Merci
Bonjour , c'est vraiment une plaie de transpirer tout le temps , il faut simplement ne pas oublier des choses fondamentales
Utilisez un déodorant. Le déodorant couvre les mauvaises odeurs avec les bonnes odeurs et les anti sudorifiques empêchent temporairement les bactéries d'entrer dans les glandes et arrête la sueur

Appliquez une poudre de talc ou de fécule de maïs après la baignade dans les endroits où l'on sue, comme les aisselles. Ce produit absorbe la transpiration et aide à garder une peau sèche et empêche la croissance bactérienne.

Diminuer la consommation de Cola, café, thé, chocolat et autres aliments et boissons contenant de la caféine car elles activent les glandes apocrines , en d'autres termes, vous transpirez plus.

vous pouvez voire la suite des conseils sur :http://beauteconseil.blogspot.com/2009/09/lutter-contre-les-mauvaises-odeurs.html
Publi-information
Messages postés
317
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2015
16
6
Merci
Ok , merci du conseille

Mais j'aimerais surtout savoir si le déo à l'huile de cyprés est efficace .

Merci
5
Merci
La pierre d'alun contre les mauvaises odeurs c'est très efficace. Etiaxil pour couper la transpiration mais bon ça contient des sels d'aluminium peut être dangereux.

Quelqu'un a déja essayé les huiles essentielles à appliquer le soir sur les aisselles ?

Sinon y'a un site pas trop mal qui resume tout ce qu'on peut faire contre la transpiration excessive
http://gerer-la-transpiration.com
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2013
4
Merci
bonjour ,j'ai une maladie de transpiration l'hyperhidrose ,je suis allée voir mon dermato et m'a conseillé d'investir dans un appareil anti-transpirant ,après plusieurs recherches sur le net ,j'ai trouver un site où c'est le moins chère epilanet.fr ,j'ai acheter sur se site un idrostar avec ses électrode pour les aisselles ,après plusieurs séance de 30mn j'ai pû enfin voir le résultat et j'en suis vraiment contente ,alors si ça peut vous aider ,je vous fait part de cet appareil essaye le ;)
Messages postés
1273
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2016
6
2
Merci
Sèche toi bien après t'être lavé.

Ps: je pense pas qu'il soit très prudent de se laver 2fois par jour tout les jours ...
Autant tu doit te laver pour éliminer les microbes and co qui s'accumule sur ta peau autant en détruire trop te fragilise.
Messages postés
1639
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2011
9
1
Merci
se laver autant n est pas bon!!!
revois ca a la baisse!!!
en ce qui concerne il te faut un ANTI TRANSPIRANT!!!
ou sinon va voir le medecin
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2014
1
Merci
Bonjour,
aujourd'hui tout le monde sait que stopper la transpiration du corps ou des aisselles c'est plutôt impossible sans intervention chirurgical, et pour les mains et les pieds la ionophorèse fonctionne parfaitement
Mais des génies ont inventé des vêtements qui absorbent et dissimulent complètement la transpiration, des modèles de sport et des modèles fashion uniques ! ils sont les seuls à s'investir dans des chemises, des polos, des tee shirt, des caleçons, et il y a même un déodorant sans alu qui enlève l'odeur pendant 5j , moi au début ça a marché 5j effectivement mais maintenant c'est tous les 4jours
si ça peut vous aider comme moi, ça a changé ma vie, voici le lien : www.sutran.eu
bon courage à tous
Paula
-3
Merci
Y'avais une operation possible je crois, d'après mes souvenirs un homme était du style, après une operation chirurgicale c'étais bon, (source: m6 et mes souvenirs)

Y'a un Axe anti transpirant.. peut etre que.. :o)