Sang dans les urines chez l'homme [Résolu/Fermé]
macla - - Dernière réponse : Karine - 6 mai 2017 à 01:44
A voir également:
- Sang dans les urines chez l'homme sans douleurs
- Goutte de sang apres urine - Meilleures réponses
- Sang urine homme sans douleur - Meilleures réponses
- Du sang dans les urine des homme - Forum - Infection urinaire
- Du sang avant l'urine !!! (version homme) ✓ - Forum - Santé
- Sang dans les urines ✓ - Forum - Infection urinaire
- Du sang dans les urines en debut de miction - Forum - Santé
- Sang dans les urines - Forum - Santé
5 réponses
Meilleure réponse
bonjour,
généralement c'est du a une infection urinaire, même si le sujet est âgé alors ça peut être parfois dangereux , dont une cause possible est le cancer de vessie, très mauvais signes, mon père est a ce stade et je pense qu'il n'a pas pour longtemps; Bon courage quand même
généralement c'est du a une infection urinaire, même si le sujet est âgé alors ça peut être parfois dangereux , dont une cause possible est le cancer de vessie, très mauvais signes, mon père est a ce stade et je pense qu'il n'a pas pour longtemps; Bon courage quand même
Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire
10685 internautes nous ont dit merci ce mois-ci
Publi-information
Signaler
Commenter la réponse de Karine
Merci beaucoup
cc,
cela pe cacher pas mal de chose plus ou moins importantes ...
L' infection urinaire est probablement en cause.
Pour informations: http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/625-cystite-et-infection-urinaire
cela pe cacher pas mal de chose plus ou moins importantes ...
L' infection urinaire est probablement en cause.
Pour informations: http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/625-cystite-et-infection-urinaire
Publi-information
- Messages postés
- 26
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 11 septembre 2011
Salut, ben écoute j'ai aussi le même problème que toi et je cherchais une réponse sur internet quand je suis tombé sur ton message. Ma mère m'a fait une soupe de Bettrave il y a 2 jours et depuis j'urine orange/rouge, donc oui j'ai l'impression que la source de notre problème vient de cet aliment qu'il convient d'éradiquer pour nous venger de cette fausse frayeur!