Les discussions

Aide et soutien

Résolu

Bonjour, Voilà je suis une personne handicapée, avec une maladie rare et orpheline et dégénérative, aucun traitement pour cette maladie. Je ne suis pl...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
scridgeee

Comment avoir une très bonne mémoire?

Résolu/Fermé

Bonjour Etudiante en medecine, je voudrais développer un peu plus ma mémoire.Avez-vous des conseils à me donner? Merçi Nb: je suis assez auditive

Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Matar

Comment guerir une hernie discale

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment guerir une hernie discale ?

Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Sadli

Douleur thoracique

Résolu

Bonsoir à tous je suis un homme de 37 ans j'ai eu une crise en 2011 depuis je souffre des douleurs bizard oppression thoracique douleur au bras gauche...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
dipe

[help] j'ai un liquide blanc qui sors de mon gland quand je le presse

Résolu

Bonjour à vous j'ai 15 ans et depuis déjà 4 ou 5 moi j'ai des démangeaisons et parfois des douleurs au gland je ne suis pas décalotter du à un phimosi...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
scridgeee

Arrêt pilule / envie de grossesse

Résolu

Bonjour, J'ai arrêté la prise de la pilule il y a 2 mois et demi.En combien de temps pourrais-je tomber enceinte ? D'autre part est-ce que la durée...

14 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte avec un liquide seminal sec sur les doits ?

Résolu/Fermé

Bonjour, svp j ai touché le sex de mon copain dont j avais trouvé un liquide invisible ( pas de sperme ) et apres qq minutes il a seché et j ai touché...

Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
lafouine.

Pace maker et remboursement

Résolu

Le pace maker est-il totalement remboursé par la sécurité sociale et la mutuelle ?

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Mimilo

Avortement naturelle sans risque et sans hôpital

Résolu/Fermé

Bonjour, Svp j'ai besoin d'une reponse urgenment car on compte aller à la plage et notre mére risque constater. Ma soeur est enceinte d'un mois, et...

Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
lafouine.

Calories

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir le nombre de calories dans un croissant aux abricots de boulanger Merci

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pendant les 7 jrs d'arrets

Résolu

Bonjour, aujourd'hui ça fait deja mon deuxieme jours d'arret de pillules.. et Ajourd'hui jai eu un rapport non proteger avc mon cheri.. ma seul ques...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Andy31200

Régime pour ados de 12 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, je mesure 1,55 et pèse 66 kilos s.o.s je suis complèxer ... une idée ?

Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Angela

Combien de semaines ?

Résolu

Bonsoir Je voudrais avoir un renseignement je suis enceinte 5semaine et 4jour je voudrais savoir c'est fait combien en mois ? Est c'est quand je re...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Kam257

Peur folle de tomber gravement malade

Résolu/Fermé

Bonsoir, je m'explique j'ai 16ans et demi et j'ai déjà eu deux partenaires sexuels avec lesquels j'ai fait l'amour c'est délicat d'en parler mais j'ai...

Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Essai d'une 3è pilule et effets secondaires

Résolu

Bonjour, J'ai commencé à prendre la pilule à 16 ans. Je prenais Optilova. ça ne convenait pas car pas assez efficaces sur mes règles douloureuses....

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Minisim

Perdre du poids avec le velo elliptique

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, voila j'ai un vélo elliptique et je voudrais perdre du poids. Donc moi je fait 50min de vélo à une vitesse d'à peu près 14.4km/h...

Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
mimi29830

Brûlures d'estomac affreuses

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà depuis à peu prés 3 mois j'ai des grosses brulures d'estomac. Que je mange des fruits/légumes ou des cochonneries de temps en temp...

Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Vanes811

Abces à l'aine

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une grosse boule rouge et douloureuse à l'aine. J'ai vu mon medecin qui m'a dit que c'etait un abces du probablement à un poil sous peau...

nel

Enchaînement de deux plaquettes de pilules jasminelle/ règles

Résolu

Bonjour, je vous explique, j'ai enchaînés 2 plaquettes de pilules jasminelle et j'ai eu mes regles apres une semaine de ma 2eme plaquette, est ce que ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

J' ai une tendinite du tendon d'achille

Résolu/Fermé

Bonjour,donc j 'ai une tendinite du tendon d'achille je suis en arret depuis le 11 mars 2008 avec traitement et kiné mais j'ai aucun mieux , c meme pi...

Boubou

Prend du poids rapidement

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon soucis et que cela fait pratiquement 4 mois que je prend du poids assez rapidement surtout au niveau du ventre on croirez que je suis e...

Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
joraline

Planning familial

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir comment se passe une visite dans un planning familial ? est-ce vraiment anonyme??? est ce qu'ils peuvent nous faire des...

Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
begonie

Pilule optilova

Résolu

Bonjour, Voilà je vient d’avoir la pilule optilova mon médecin m’a dit de la commencer le 1 er jour de mes règles en prenant 1 comprimés blanc Alor...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Lulu14

Grossesse

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis desoler de poser cette question mais je voulais savoir si les urine change de couleur quand t on urine j'ai une amie qui a du retard...

Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Mel

Reprendre la pilule

Résolu

Bonjour, alors voilà mon problème est que j'était sensé avoir mes règles ce weekend et pendant un mois je ne les pas prises car je n'est pas pu l’ache...

34 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Teste pipi negatifs et pds mais pourtant pas de régles

Résolu

Bonjour, J’ai du retard de 5j dans mes regles et après 4 Testes urinaires négatifs et quelques douleurs sur les côtés vers les ovaires quand je me l...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Andy31200

Bion " senior et calcidose vitamined3

Résolu

Bonjour, puis je orendre les 2 ????

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Douleurs dans tout le corps

Résolu

Bonjour, J ai 58ans depuis un ans et demi je souffre de partout . ça a commencé par des douleurs aux bras et aux jambes comme des courbatures lors d...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Miss sol

Problème avec ma poitrine

Résolu

Bonjour, J'ai un espèce de liquide transparent qui resort de ma poitrine quand j'appuie qu'est ce que c'est ? J'ai 14 ans et je n'ai jamais eu mes r...

lafouine.

Nausée fatigué et mal bas du ventre

Résolu

Bonjour, Cela fait cinq jours que j'ai mal dans le bas du ventre; a chaque fois que je mange jai des nausees, Je n'ai pas mal aux seins et je suis...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Andy31200

Oublie de pilule 2j de suite

Résolu

Bonjour, Cela ft 2 ans que je prends la pilule leeloo géet tout allait très bien. je suis à ma 2ème semaine et mardi soir j’ai oublié de la prendre...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
lafouine.

Retard menstruel

Résolu

Bonjour, j'ai fais une injection contraceptive Le 21/06/17 à la fin j'ai vue mes menstru je suis aller encore pour une deuxième séance le 15/sept 20...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
lafouine.

Taille de mon penis a 13 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si avoir un penis de 11cm au repos et de 16 cm en érection est une taille normale ou pas ? J'ai 13 ans Merci

Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Jesaispas.com

Quel son les bienfaits du citron pour la santé?

Résolu/Fermé

Quel son les bienfaits du citron pour la santé?

mmmmmmm

Taux de cdt élevé sans consommation d'alcool

Résolu/Fermé

Une autre cause que la consommation d'alcool peut -elle expliquer un taux de CDT élevé car je ne consomme jamais d'alcool, mais gamma GT sont bien en ...

Lolo

Douleurs dans le bas du ventre

Résolu

Bonjour, Cette nuit j'ai ressentis de violente douleurs dans le bas du ventre au niveau des ovaires comme des coup de couteaux. Depuis j'ai toujo...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Melody

Règles bizare

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuelle , il a jouit en moi, j'avais arrêter ma pilule puisque j'allais avoir mes règles et on m'a dit que j'étais pr...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
lafouine.

Globule blanc anemi

Résolu

Bonjour, je vous envoie mes analyse et dit moi se que vous pense il m'ont dit que j'ai les globule blanc élevé es que ses normale ou bien j'ai une ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
lolaangel

Croissance à 15 ans

Résolu

Bonjour, j’ai 14 ans et dans quelque mois j’en aurai 15, cela fait 2 ans que j´ai eu mes regles et m’a poussée devant croissance à été vers mes 10-11 ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Zara20

Humidité

Résolu

Bonjour, Dans la chambre de mon fils de 19 mois le tot d'humidité est à 80% et sa fais 1 semaine qu'il tousse la nuit à en cracher des bille .. J'...

begonie

1 an sans pilule et pas de bébé en vu :(

Résolu

Bonjour, Cela fait un an que j'ai arrêté la pilule car mes règles ne se réglait pas et parce que nous sommes en essaie bb1. Plusieurs tests ont été...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
lafouine.

Je suis déprimée

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai 16 ans et je souffre de constipation depuis mon enfance. Cependant,celle-ci c'est aggravée (chronique) depuis 3 mois,j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bion restore

Résolu

Bonjour, je commence ma cure je l ai pris avant de dejeuner cela est il important

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai 14 ans je me masturbe et ça me dégoûte

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans je suis une fille et je me mastube a chaque fois que j'ai envie de le faire je me dit non c'est dégoûtant et puis finalement je...

Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Melimelo1312

Quelles suites après une hysterectomie ?

Résolu/Fermé

Je dois subir en septembre une hysterectomie par voie naturelle suite à une descente d'organe. Merci de m'indiquer comment se passe l'opération et si ...

Mhs

Douleur a la vulve !

Résolu

Bonsoir , j'ai 22ans , c'est mon 2eme jour des regles , un jour avant j'ai eu mal dans la vulve, et la j'ai trouvé une petite tuméfaction ,comme une...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
lafouine.

Micro adénome hypophysaire?

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une fille agée de 24 ans , hier j'ai découvert que j'ai un micro adénome hypophysaire; le taux de prolactine est élevé d'aprés les a...

lynx

Absence de règles depuis 2 mois

Résolu/Fermé

Bonjour, à toutes Ça fait 2 mois que je n'ai pas mes régles.. J'ai déjà fait une pds ya 1 mois et demi et c'était négatif mais j'ai d'énormes d...

lafouine.

Inquiétude

Résolu

Bonjour, J'ai un implant depuis juin 2017 et j'ai eu un rapport il y a 3 mois mais cela fait 2 mois que je n'es pas eu mes règles ( régler ) le tes...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
lafouine.

Inquiétude par rapport a mon taux de psa

Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai 58 ans et domicilié en Suisse. En 2005 sur indication de mon médecin généraliste j’ai accepté pour la première fois le test de d...

Lion
Résultats 8201 - 8250 sur un total de 42 418