Les discussions

Grossesse

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis desoler de poser cette question mais je voulais savoir si les urine change de couleur quand t on urine j'ai une amie qui a du retard...

Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Mel

Reprendre la pilule

Résolu

Bonjour, alors voilà mon problème est que j'était sensé avoir mes règles ce weekend et pendant un mois je ne les pas prises car je n'est pas pu l’ache...

34 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Teste pipi negatifs et pds mais pourtant pas de régles

Résolu

Bonjour, J’ai du retard de 5j dans mes regles et après 4 Testes urinaires négatifs et quelques douleurs sur les côtés vers les ovaires quand je me l...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Andy31200

Bion " senior et calcidose vitamined3

Résolu

Bonjour, puis je orendre les 2 ????

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Douleurs dans tout le corps

Résolu

Bonjour, J ai 58ans depuis un ans et demi je souffre de partout . ça a commencé par des douleurs aux bras et aux jambes comme des courbatures lors d...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Miss sol

Problème avec ma poitrine

Résolu

Bonjour, J'ai un espèce de liquide transparent qui resort de ma poitrine quand j'appuie qu'est ce que c'est ? J'ai 14 ans et je n'ai jamais eu mes r...

lafouine.

Nausée fatigué et mal bas du ventre

Résolu

Bonjour, Cela fait cinq jours que j'ai mal dans le bas du ventre; a chaque fois que je mange jai des nausees, Je n'ai pas mal aux seins et je suis...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Andy31200

Oublie de pilule 2j de suite

Résolu

Bonjour, Cela ft 2 ans que je prends la pilule leeloo géet tout allait très bien. je suis à ma 2ème semaine et mardi soir j’ai oublié de la prendre...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
lafouine.

Retard menstruel

Résolu

Bonjour, j'ai fais une injection contraceptive Le 21/06/17 à la fin j'ai vue mes menstru je suis aller encore pour une deuxième séance le 15/sept 20...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
lafouine.

Taille de mon penis a 13 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si avoir un penis de 11cm au repos et de 16 cm en érection est une taille normale ou pas ? J'ai 13 ans Merci

Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Jesaispas.com

Quel son les bienfaits du citron pour la santé?

Résolu/Fermé

Quel son les bienfaits du citron pour la santé?

mmmmmmm

Taux de cdt élevé sans consommation d'alcool

Résolu/Fermé

Une autre cause que la consommation d'alcool peut -elle expliquer un taux de CDT élevé car je ne consomme jamais d'alcool, mais gamma GT sont bien en ...

Lolo

Douleurs dans le bas du ventre

Résolu

Bonjour, Cette nuit j'ai ressentis de violente douleurs dans le bas du ventre au niveau des ovaires comme des coup de couteaux. Depuis j'ai toujo...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Melody

Règles bizare

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuelle , il a jouit en moi, j'avais arrêter ma pilule puisque j'allais avoir mes règles et on m'a dit que j'étais pr...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
lafouine.

Globule blanc anemi

Résolu

Bonjour, je vous envoie mes analyse et dit moi se que vous pense il m'ont dit que j'ai les globule blanc élevé es que ses normale ou bien j'ai une ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
lolaangel

Croissance à 15 ans

Résolu

Bonjour, j’ai 14 ans et dans quelque mois j’en aurai 15, cela fait 2 ans que j´ai eu mes regles et m’a poussée devant croissance à été vers mes 10-11 ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Zara20

Humidité

Résolu

Bonjour, Dans la chambre de mon fils de 19 mois le tot d'humidité est à 80% et sa fais 1 semaine qu'il tousse la nuit à en cracher des bille .. J'...

begonie

1 an sans pilule et pas de bébé en vu :(

Résolu

Bonjour, Cela fait un an que j'ai arrêté la pilule car mes règles ne se réglait pas et parce que nous sommes en essaie bb1. Plusieurs tests ont été...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
lafouine.

Je suis déprimée

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai 16 ans et je souffre de constipation depuis mon enfance. Cependant,celle-ci c'est aggravée (chronique) depuis 3 mois,j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bion restore

Résolu

Bonjour, je commence ma cure je l ai pris avant de dejeuner cela est il important

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai 14 ans je me masturbe et ça me dégoûte

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans je suis une fille et je me mastube a chaque fois que j'ai envie de le faire je me dit non c'est dégoûtant et puis finalement je...

Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Melimelo1312

Quelles suites après une hysterectomie ?

Résolu/Fermé

Je dois subir en septembre une hysterectomie par voie naturelle suite à une descente d'organe. Merci de m'indiquer comment se passe l'opération et si ...

Mhs

Douleur a la vulve !

Résolu

Bonsoir , j'ai 22ans , c'est mon 2eme jour des regles , un jour avant j'ai eu mal dans la vulve, et la j'ai trouvé une petite tuméfaction ,comme une...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
lafouine.

Micro adénome hypophysaire?

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une fille agée de 24 ans , hier j'ai découvert que j'ai un micro adénome hypophysaire; le taux de prolactine est élevé d'aprés les a...

lynx

Absence de règles depuis 2 mois

Résolu/Fermé

Bonjour, à toutes Ça fait 2 mois que je n'ai pas mes régles.. J'ai déjà fait une pds ya 1 mois et demi et c'était négatif mais j'ai d'énormes d...

lafouine.

Inquiétude

Résolu

Bonjour, J'ai un implant depuis juin 2017 et j'ai eu un rapport il y a 3 mois mais cela fait 2 mois que je n'es pas eu mes règles ( régler ) le tes...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
lafouine.

Inquiétude par rapport a mon taux de psa

Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai 58 ans et domicilié en Suisse. En 2005 sur indication de mon médecin généraliste j’ai accepté pour la première fois le test de d...

Lion

Mes dents d'adultes bougent

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans mes 2 dents de devant bougent et je m'inquiète se sont mes dents d'adulte et je ne veux pas perdre 2 dents à 14 ans comment les...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Les élastique pour les bagues

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si après avoir mis les élastique il n'y a plus d'autres étapes

Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
joraline

Peur d'etre psychotique, schizo

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai deja ecris sur ce forum, je suis de nature stressé et angoissée, j'ai eu des Phobie d'impulsion, peur de devenir fou, peur de perdre...

joraline

Liquide transparent et visqueux

Résolu

Bonjour, Alors c'est assez gênant (et je m'excuse pour poser ma question sur un forum féminin mais les masculin sont trop compliqué j'ai pas réussi ...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Inconnu1234567

Tache de sperme

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment faire disparaître une auréole de sperme sur une couverture ? Il s'agit du lit de mes parents qui seront de retour dans quelques h...

liohe

Démangeaisons de l'anus

Résolu

Bonjour, Cela fais environ 3 jours que je remarque de forte démangeaison a l'anus pendant la nuit jai donc penser immédiatement aux oxyures (vers int...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Faire l'amour avec mon mari??????

Résolu

Bonjour, Voila, c'est la première fois que j'expose ma question. mon mari me reproche de ne pas faire l'amour avec lui mais d'avoir envie de se m...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Jac

Balle bloquer dans le rectum

Résolu/Fermé

Bjr j'ai incerer une balle en plastique dans mon anus et depuis jarrive plus a la toucher cela fait 4 mois et je commence a avoir des bruit dans mon v...

Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
kasa7

Grossesse rapprochée, besoin de conseil

Résolu

Bonjour, je suis maman d'une petite fille de 10 mois et demi et je suis de nouveau enceinte de 3 mois. Y a-t-il des mamans dans ma situation ou qui l...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
coulis74

Discopathie lombaire

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une discopathie lombaire L4-L5 depuis plus de 2 ans et j'ai 22 ans ! Au début, j'étais sous anti-inflammatoire, puis des séances de ki...

BUK44

Mes premières règles n'arrivent pas

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai actuellement 16 ans et je n'ai toujours pas eu mes règles. Il me semblais qu'elle arrivait entre 11 et 14 ans, comme pour toutes mes a...

Andy31200

Malaise tete qui tourne et point au coeur

Résolu/Fermé

Bonjour docteur, J'ai des sensations bizarres depuis maintenant presque un mois et je ne sais toujours pas ce que j'ai. Ca fait environ 3 semaines...

fesse molle brut épaisse

Aide pr calculer durée des cycles

Résolu/Fermé

Bonjour, je sui en essai bb2 depuis 2 mois, et tjs rien aussi je voudrais savoir si kelkun pouvé maidé a calculer ma duré de cycle, je ne c pa ci je ...

carine

Pourquoi j'attire beaucoup de jalousie

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir qu'est-ce qui fait qu'une personne devienne jalouse d'une autre personne? Comment remédier à cela car pour mon cas c'es...

Gg

Risques sous pilule ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en arrêt de une semaine depuis lundi. Et aujourd'hui samedi je me suis " touché " avec mon copain. Ayant peur avec l'arrêt de ma pi...

Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
lafouine.

Combien de temps pour un test de grossesse ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir au bout de combien de temps on peut faire un test de grossesse après le rapport sexuel ou les rapports de la période d...

Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
mimi78maman2

Vivre avec un conjoint bisexuel

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon histoire doit ressembler a beaucoup d'autre... Mon compagnon avec qui je suis depuis plus de 6 ans m'a annonce etre egalement attire pa...

Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
moi

Groupes sanguins ab+ et o+ : compatibles ou pas ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma mère est AB+ et mon père est O+. Quel devrait être mon groupe sanguin? Cette question me perturbe beaucoup et je ne trouve pas de réponse ...

Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Faustino

Trouble de la vue:une aide s'il vous plait

Résolu

J'ai 19ans,je vis en Afrique(Cameroun) et orphelin. ca fait pres de 7ans que j'ai commencé à avoir des troubles de la vision.au tout debut je voyais j...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
scridgeee

Douleur persistante

Résolu

Bonjour J'ai mal a l'oreille droite, j'ai consulté mon generaliste qui m'a dit que j'avais une otite et m'a prescrit un antibiotique. Cependant je co...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème de manque d’amour

Résolu

Bonjour, J’ai problème c’est que je tombe à chaque fois dans des problèmes avec ma copine sachant que je l’aime tres fort et je ne peux pas vivre sa...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
begonie

Tcmh un peu + élévée que la normale

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma fille a depuis plusieurs semaines des maux de ventre et des démangeaisons sur tout le corps. Suite à une prise de sang elle a aucune a...

Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Alice

Comment provoquer une fausse couche

Résolu/Fermé

Bonjour, comment provoquer une fausse couche pour une grossesse de deux semaines ? s'il vous plait !

Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
joraline
Résultats 8201 - 8250 sur un total de 42 411