Les discussions
Problème de pilule... panique!!!
RésoluBonjour, Alors voilà, je prends une pilule Dayli Gé, qui est une pilule combiné. Je la prends depuis 6 mois, cependant, lorsque j'ai fini ma premiè...
Prendre la pillule ou pas?
RésoluBonjour, Jai 15 ans et mon copain et moi voudrions passer à l'acte, nous sommes mentalement et physiquement prêts. Malgré cela, on voudrait prendre d...
Possibilité de tomber enceinte sous pillule ?
RésoluBonjour, Alors voilà je prends la pillule elyfem 30 se sera ma troisième semaine. (avant je prenais elyfem 20 mais pas assez haute pour mon corps...
Surdose d advil
Résolu/FerméBonjour, Voila mon medecin ma prescrit de l advil pour mon fils de 12mois,suite a ces poussés dentaires très douloureuses. Dans la précipitation je...
Ejaculation avec pillule
RésoluBonjour J ai eu des rapports avec mon copain hier et il a ejaculer, se matin j ai pris ma pillule mais j aimerai savoir si je serai enceinte ou pas ca...
Esperance de vie
RésoluBonjour, le pere de mes enfants est hospitalisé on vient de lui annoncer qu'il a un cancer du foie et plus aucun traitementpossible pour lui a prt des...
Tomber enceinte après stérilet jaydess
Résolu/FerméBonjour, En février je me suis fait poser le STÉRILET Jaydess , après 5 mois d'intense douleurs, de saignement quasi permanent, accompagné de tous...
Mal a la tete et aux dents de sagesse
Résolubonjour , je suis une fille agée de 22 ans il ya 6 mois je souffre des céphalées dans la partie gauche de ma tete +des douleurs dans mon oreille gauch...
Ma fille de 10 ans se masturbe en public
Résolu/FerméBonjour J'ai surprise ma fille de 10 ans en train de se faire caresser la choupinette par son petit frère de 8 ans. J'ai préférée ne rien dire sauf q...
Je suis a combien de semaine de grossesse
RésoluBonjour, Ma dernière date des règles ces le 18 juin 2017
Mal au ventre une style de boule :(
RésoluBonjour sa fait 1 ou 2 jour que j'ai un boule au nivaux du ventre au deçu du nombrils genre a 2 cm en haut a gauche sa fait vraiment mal faire mais be...
Mal de tete, mal aux yeux, saignement de nez
RésoluBonjour. J'ai 24 ans, et j'ai quelque soucie de fatigue, j'ai souvent mal a la tete ainssi qu'au yeux, de plus je saigne du nez. A savoir, a moin ...
Homosexualite
RésoluBonjour, j'ai 13ans et moi je suis sur que je suis gay. J'ai coucher avec un mec de 15 ans et j'ai sentie une attirance que pour les filles j'ai essay...
Aprer la coupur du frein que se passe t'il ?
RésoluBonjour, j'est 14 ans et je suis un peu curieux je me suis un pe renseigner sur le "decalotage" a se que jes compris ses quand le frein se coupe.....
Pilule du surlendemain et pilule contraceptive
RésoluBonjour, Je suis un peu embarrassée. J'ai dû prendre la pilule du surlendemain car je me suis rendue compte le mardi soir que j'avais oublié ma pi...
Écoulement d'un liquide blanc par pression
RésoluBonjour, quand je presse mes sens une ou deux gouttes blanches ou transparente sortent de mes seins. Je ne prends aucun traitement. Je n'ai jamais eu ...
Saignements avec la pilule optimizette
RésoluBonjour, Voilà je prend la optimizette j ai eu mes règles jeudi dernier .j ai oublié de la prendre en avant d hier soir au lieu de la prendre à 21h3...
Manque de plaquettes
RésoluBonjour, j ai fait l'analyse de NFS et j'ai trouvé que j'ai un manque de plaquettes sanguines 126 000 JE NE SAIS pas c'est dû à quoi ni quoi faire la...
Avec des vetements sans penetration, enciente?
RésoluBonjour, j'ai eu récemment eu des frottement avec mon partenaire mais on avait tout les deux des vetements ( (tout les deux un pantalon est un sous ve...
Prothèse totale du genou droit, l
RésoluBonjour, Il y a bientôt 2 mois j'ai eu une prothèse totale du genou droit. Depuis environ 15 jours la jambe a vraiment gonflée jusqu'aux orteils. La...
Glycemie et hemoglobine glyquee
Résolubonjour, Mon mari a 68 ans ; il a eu un probleme cardiaque en 2013, pose de 3 stents, il a depuis un traitement contre le cholesterol, l'hypertens...
Astigmatisme de -1,5 (-5)180°
RésoluBonsoir. Pourtant j'ai la charte mais vous rejetez toujours ma question. Aidez moi donc j'y comprends rien
Saignements et douleurs aux ovaires
RésoluBonjour, je suis sous la même pilule depuis le début de l'année et depuis environ 1mois jai régulièrement des saignements ainsi que des douleurs aux...
Pilule optilova 20 et pertes brunes
Résolu/FerméBonjour à toutes ! Je m'adresse à vous aujourd'hui au sujet de ma pilule optilova 20. Cela fait maintenant 8 mois que je prends cette pilule, ...
Tiraillements
RésoluBonjour, Je viens me confier à vous car je nai personne a qui en parler et j'ai besoin d en parler, J'ai ovuler pendants mes vacances on a eu des ...
J'ai peur
RésoluBonjour, J'ai eu une relation non protégé avec mon petit ami en période fertile et à la fin il ejacule mais à l'extérieur et me garantie qu'il n'y...
Gynécologue
RésoluBonjour, Alors j'ai 15 ans, j'ai eu aucun rapport sexuel mais je n'ai plus mes règles depuis 2 mois et j'aimerais demander la pilule à un gynécologue...
Envie de bébé
RésoluBonjour, J ai arrêté ma pilule cerazette y a 1 semaine et j ai un rapport non protégé avec mon conjoint.J ai eu un bebe prématurée qui est décédé y ...
J'ai perdu mon avenir
RésoluBonjour, je suis épuisée, je ne peux plus faire semblant d'aller bien alors qu'au fond je suis foutue depuis longtemps . Dès que je décide de vivre no...
13ans
RésoluSalut g 13ans et 14ans dans 4moi je n'ejacule tjr pas apres masturbation je ne sais pas si s'ais normal tout mes amie qui ont 12,13ans ejacule deja al...
Oubli de deux pilules
RésoluBonjour, Je prends la Leloo Gé. Je suis complètement stressée. J'ai enchaîner deux plaquettes et lors de la deuxième j'ai oublier une pilule le ...
J'ai un retard de 10 jours
RésoluBonjour, J'ai 14 ans, je devais avoir mes règles il y a 10 jours mais je les ais toujours pas sa m'inquiète un peu a savoir ( j'ai jouer avec les ap...
Est -il possible?
Résolu/FerméBonjour, Est ce possible que lhomme peut penetré dans le vagin de sa partenaire sans pour autant la devierger???
Est ce vrai ou pas?
RésoluBonjour Est ce possible que lhomme peut penetré dand le vagin de sa partenaire sans pour autant la devierger??
Ma mere parle toute seule que dois-je faire pour l'aider
RésoluBonjour, Ma mère 43 ans parle toute seule je ne sais pas ce que je dois faire car elle n'est pas tres sociable et elle s'en fiche pas mal dêtre ento...
Regles après arret contraception
RésoluBonjour, Svp je me suis faite injecter un contraceptif au mois de février dernier, c'était pour 3 mois, ensuite j'ai perdu mes règles pendant 2 mois...
Decolloration du gland
RésoluBonjour, J'ai remarqué que depuis trois semaine mon gland était légèrement bicolore! Pas de démangeaisons ni irritations. .. Étant déjà circoncis...
1m53 53kg
RésoluBonjour, J'ai 28 ans et aujourd'hui je me trouve tellement grosse que je n'ose plus sortir de chez moi je ne veux plus allee nulle part en plein été ...
Vivre avec le hpv
RésoluBonjour J ai 23 ans L annee derniere lors d un rdv chez mon genico J AI fais Un frotti lorsque Je decouvre mes resultats En ouvrant la lettre Je voi...
Infection vaginale
RésoluBonjour je suis une jeune mariée et depuis un certain temps, quand je fais l'amour avec mon mari et que je me relève après je constate l'écoulement ...
Risque de grossesse
RésoluBonjour, je vous explique la situation. La semaine dernière j'ai eu des rapports, lundi mardi mercredi et jeudi, j'ai toujours prit la pilule sauf d...
Consequences pilule du lendemain
Résolu/FerméBonjour, j'ai une ami qui a eu un rapport mal protégé et du coût le préservatif a craqué puis elle a pris une pilule du lendemain le meme jour puis le...
Problème au gland
RésoluBonjour, En faites j'ai 13 ans je n'est pas spermer une fois ! Puis je décalote rarement sous la douche pour me laver et quand je me branle je resse...
Enceinte depuis 3sem et pertes marrons depuis 1semaine
RésoluBonjour, je me permets de vous écrire j'ai besoin d'être rassurée. Jai eu la bonne nouvelle d'être enceinte le lundi 10/07 puis confirmé par une pris...
Pertes marron
RésoluBonjour, J'ai eu mes règles le 15/06. La je l'ai attend , sa fait 3 jours qu'il sont en retard j'ai des pertes marron j'ai mal au dos et j'ai les do...
Five xy
RésoluBonjours je viens a vous car je me pose,plein de questions on ma fait un transfert d embryon le 11 juillet ma prise de sang et le 20 juillet mes qu...
Pilule du lendemain règles ou effet secondaire u regles
RésoluBonjour, Je vous explique mon cas : J'ai 16ans et le 1 juillet j'ai eu un rapport protégé avec mon copain mais , le préservatif à craqué, selon mo...
J'ai 15 ans et lui 18 ans
RésoluBonjour, Je une fille de 15 ans et mon copain à 18ans je peux sortir avec lui ?
Quel poids pour ma taille
Résolu/FerméBonjour, J'ai 14 ans & je mesure 1m56 (je sais je suis petite xD) et je pèse 48 kg , je voudrais savoir si ce poids convient à ma taille.. & quel se...