Grossesse et sterilet mirena es ce possible?
Résolu/Fermé
aurore80560
Messages postés
6
Statut
Membre
-
missoliviatiti Messages postés 2 Statut Membre -
missoliviatiti Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour gros soupcons de grossesse j'ai un sterilet depuis 3 ans toujours eu mes regles pas reguliere mais la date des derniere regles 17 novembre perte de tache marron 30 decembre au 1 janvier et douleur au seins vertige nausee vomissement douleur d ecartemement du vagin j'ai fais un test negatif es t il possible ke le sterilet fausse le test de grossesse ?
A voir également:
- Test de grossesse positif avec stérilet mirena
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Grossesse sous sterilet mirena - Accueil - Conception
- 2 test de grossesse positif - Accueil - Questions de femme enceinte
- Stérilet mirena prix - Guide
6 réponses
missoliviatiti
Messages postés
2
Statut
Membre
J'ai le même souci mais sa fait que 1 ans ou 2 que j'ai le stérilet mais pas de règle donc j'arrive pas a savoir mais les test son négatif a chaque fois
Bonjour
Ce ne sont pas les mêmes hormones .
Sous stérilet hormonal il arrive souvent de ne plus avoir ses règles .
Ce ne sont pas les mêmes hormones .
Sous stérilet hormonal il arrive souvent de ne plus avoir ses règles .
Oui mais cela fait 3 ans que j'ai mes regles tout les mois et la pas de regle depuis le 18 novembre j'ai fais deux test negatifs et la je viens de sentir des mouvement dans mon ventre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
je ne viens pas poser de question, mais simplement confirmer et affirmer que les grossesses avec stérilé aux hormones et plus que possible.
Et sans rejet de celui ci
Je fais une grossesse avec sterile toujours en pa ce dans l utérus. Impossible de le retirer puisque maintenant il se trouve au fond de l utérus.
Nous l'avons découvert à plus de 13 semaines.
Les risques ne sont pas les moindres puisque il y a plus de fausse couche et de prematurer avec stérilé.
je ne viens pas poser de question, mais simplement confirmer et affirmer que les grossesses avec stérilé aux hormones et plus que possible.
Et sans rejet de celui ci
Je fais une grossesse avec sterile toujours en pa ce dans l utérus. Impossible de le retirer puisque maintenant il se trouve au fond de l utérus.
Nous l'avons découvert à plus de 13 semaines.
Les risques ne sont pas les moindres puisque il y a plus de fausse couche et de prematurer avec stérilé.