Peut-on tomber enceinte pendant les règles?
Résolu
Bonjour,
j'ai eu un rapport avec mon copain non protégé lors de mes règles. Est-il possible de tomber enceinte et si oui, au bout de combien de temps peut-on le savoir?
j'ai eu un rapport avec mon copain non protégé lors de mes règles. Est-il possible de tomber enceinte et si oui, au bout de combien de temps peut-on le savoir?
A voir également:
- Peut-on tomber enceinte pendant les règles?
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte avec un sterilet - Accueil - Conception
- Douleur ovaire gauche pendant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
3 réponses
Bonjour,
Les règles sont la conséquence de la non fécondation
de l'ovule.
Donc, il n'est pas possible d'être enceinte pendant ce
temps là.
Les règles sont la conséquence de la non fécondation
de l'ovule.
Donc, il n'est pas possible d'être enceinte pendant ce
temps là.
Bonjour!
Moi je prends ma pillule régulièrement (tous les soirs) mais jamais à la même heure. Un soir ça peut être à 22h, un autre à 23h etc ...(voir avec plus de décalage)
Est-ce que ça altère son efficacité?
Car je viens d'avoir un rapport à mon copain pendant ma période de règles mais le préservatif a craqué avant l'éjaculation. Quels sont donc les risques de tomber enceinte?
Merci
Moi je prends ma pillule régulièrement (tous les soirs) mais jamais à la même heure. Un soir ça peut être à 22h, un autre à 23h etc ...(voir avec plus de décalage)
Est-ce que ça altère son efficacité?
Car je viens d'avoir un rapport à mon copain pendant ma période de règles mais le préservatif a craqué avant l'éjaculation. Quels sont donc les risques de tomber enceinte?
Merci
Oui car tout rapport sexuel non protégé = risque de grossesse et IST, une femme peut en fait ovuler n'importe quand. même pendant ses règles, ou deux fois par cycle