10 mois de rapport, et toujours rien...
Résolu
A voir également:
- 10 mois de rapport, et toujours rien...
- Bébé 10 mois caractère - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Saignement après rapport signe de grossesse - Accueil - Sexualité
- Bebe de 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
2 réponses
joraline
Messages postés
44726
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 septembre 2024
9 794
Modifié le 13 mai 2017 à 09:14
Modifié le 13 mai 2017 à 09:14
Bonjour,
Tu prends une pilule contraceptive, tu ne risques pas de tomber enceinte.
Je ne pense pas que le médecin a dit le contraire ou alors change de médecin. Dans ce cas, pourquoi te l'a t il prescrit ?
Notice à lire, ce que tu aurais du faire depuis le début :
Ce médicament est un contraceptif oral (pilule) qui contient un estrogène et un progestatif de deuxième génération. Il est minidosé (moins de 0,04 mg d'estrogène) et triphasique (tous les comprimés ne contiennent pas la même quantité d'hormones et sont de trois couleurs différentes).
En savoir plus sur https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/daily-40135.html#35240#dVLqE6wgTvHMkAHL.99
Je ne sais où va mon chemin, mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. ( A.de Musset )
Tu prends une pilule contraceptive, tu ne risques pas de tomber enceinte.
Je ne pense pas que le médecin a dit le contraire ou alors change de médecin. Dans ce cas, pourquoi te l'a t il prescrit ?
Notice à lire, ce que tu aurais du faire depuis le début :
Ce médicament est un contraceptif oral (pilule) qui contient un estrogène et un progestatif de deuxième génération. Il est minidosé (moins de 0,04 mg d'estrogène) et triphasique (tous les comprimés ne contiennent pas la même quantité d'hormones et sont de trois couleurs différentes).
En savoir plus sur https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/daily-40135.html#35240#dVLqE6wgTvHMkAHL.99
- Pour info il existe aussi des préservatifs sans latex pour les personnes allergique à cette matière.
Je ne sais où va mon chemin, mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. ( A.de Musset )