10 mois de rapport, et toujours rien... [Résolu]

Yukino-17 - 13 mai 2017 à 09:03 - Dernière réponse :  Yukino-17
- 13 mai 2017 à 11:43
Bonjour à tous,
Je me présente je m'appelle Alysson, je vais avoir bientôt 18 ans. Je suis avec mon copain depuis 1 an et 3 mois, cela fait 10 mois qu'on as des rapports non protégé ( je suis allergique au latex ) Et j'utilise une pilule qui se nomme Daily Gé. Mon médecin m'ayant dit qu'elle n'était pas contraceptive, je me demande comment ce fait-il que je ne sois toujours pas enceinte sachant qu'il n'y a rien qui m'empêche. ( pas de protection, pas de pilules contraceptives) Est-ce possible que je ne puisse pas en avoir ..? Doit-on faire des tests pour savoir si l'ont peut en avoir ensemble ..?

Merci de vos réponses. ( les jugements par rapport à mon âge, je vous prie de les garder pour vous ) Voila :/
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

joraline 28821 Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 25 mai 2018 Dernière intervention - Modifié par joraline le 13/05/2017 à 09:14
0
Merci
Bonjour,

Tu prends une pilule contraceptive, tu ne risques pas de tomber enceinte.

Je ne pense pas que le médecin a dit le contraire ou alors change de médecin. Dans ce cas, pourquoi te l'a t il prescrit ?

Notice à lire, ce que tu aurais du faire depuis le début :

Ce médicament est un contraceptif oral (pilule) qui contient un estrogène et un progestatif de deuxième génération. Il est minidosé (moins de 0,04 mg d'estrogène) et triphasique (tous les comprimés ne contiennent pas la même quantité d'hormones et sont de trois couleurs différentes).
En savoir plus sur http://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp808-DAILY.html#dVLqE6wgTvHMkAHL.99
  • Pour info il existe aussi des préservatifs sans latex pour les personnes allergique à cette matière.



Je ne sais où va mon chemin, mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. ( A.de Musset )
Publi-information
Commenter la réponse de joraline
Yukino-17 - 13 mai 2017 à 11:43
0
Merci
Merci Joraline, j'ai bien regardé la notice, et je l'ai vue, et j'avais poser la question au médecin mais il ne m'avait pas répondue. Maintenant je sais :)
Publi-information
Commenter la réponse de Yukino-17
Publi-information