Je me sent très mal dans ma peau

Résolu
Ms15 - 18 mai 2017 à 20:38
 Ms15 - 18 mai 2017 à 21:40
Bonjour,
J'ai 20 ans, Je vais exposer mon probleme ici mais Comme certaines personne je me sent très mal dans ma peau au point de ne plus vouloir sortir de chez moo et ne plus vouloir voir personne. Je deviens agressive et parle mal à tout le monde même à mes parents et au personnes qui m'entour .. étant petite j'ai etait en surpoid et les gens à l'école se moquer de moi. J'ai donc décider de me prendre en main assez jeune et j'ai donc perdu des kilos. Aujourd'hui c'est meme pire, j'ai fait beaucoup d'effort sur moi meme et pourtant je me sent toujours pareil je me sent pas regarder pas attiante moche et horrible .. je continue mes efforts pour perdre mais je sent toujours mal dans ma peau pensez vous que je doit voir quelqu'un pour ca ? Sachan que je suis deja suivis par une diététicienne depuis un petit moment maintenant qui m'a aider pour mon rééquilibrage alimentaire..
A voir également:

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
18 mai 2017 à 21:06
Bonjour
Ms15
Il faut arrêter de de croire toutes et tous t'épies. Il faut arrêter de te trouver des défauts. Ton problème majeur n'est pas ton poids que tu travail d'ailleurs et il le faut si nécessaire bien sur, mais d'abord ta tête. Tu attaches trop d'importance a ce que pensent ou que tu crois que les autres pensent de toi. Tu dois vivre pour toi pas pour les autres.
Personne ne s'intéresse a toi ? Ce n'est surement pas ton physique mais ton attitude. Tu te replies. Tu te dis que je suis moche grosse et je ne sais quoi encore... Comment veux-tu être rayonnante et attirer le regard, ce regard qui te plairait ?
Change d'attitude, des autres tu t'en fout de ce qu'ils pensent, assume pleinement ce que tu es. Tu as entrepris une action pour rétablir un poids "normal" sous surveillance c'est très bien, mais il faut travailler aussi ton mental pour t'accepter quelque soit le résultat que tu obtiendras.
0
Merci beaucoup c'est vrai que étant donner qu'avant je me fesai critiquer, j'ai peur de cette critique aujourd'hui .. d'être toujours juger :/ vous avez raison merci
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
18 mai 2017 à 21:23
Tout le monde peut critiquer tout le monde, alors est-ce important de donner de l'importance a ça ? Non.
Juger, avec quel droit une personne peut juger une autre ?
Oui, critique jugement, laisses courir est vie ta vie tu n'entends rien, cela ne vaut pas la peine d'en faire une histoire.
L'important, c'est ce que tu as entrepris avec une personne compétente, surveiller ton poids si c'est vraiment necessaire.
Le plus important aussi, est de s'accepter, nous sommes tous différents, poids taille physique couleur etc... La beauté ne se mesure pas selon ces critères, mais d'autres plus pertinents.
Te tracasses plus, ne te poses plus de questions comme celles que tu as posée si haut. Ce n'est pas cela qui te rendras belle ou moche, mais l'attitude que tu auras.
Bon courage
0
Merci beaucoup de vos conseil je vais essayer de les suivrez merci beaucoup
0