Je pleure a cause de mon corset

Résolu
goldenpoppy Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2017 - 22 mai 2017 à 17:44
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 22 mai 2017 à 20:15
Bonjour, j ai douze ans et depuis decembre je dois porter un corset a cose de ma double scoliose 12 hrs par jour, la nuit. le corset ne me fais pas souffrir mais a chaque fois que je dois le metre je me rends compte du mal que ca me fait mentalement et je dors pas tres bien, je mets pas mon corset sufisament et il m arrive souvent de fiondre en larmes avant de mettre mon corset car je me dis que j aimerais mieux pouvoir vivre une vie normale et ce corset fait que mon caracter deja pas facile est en plus constament de mauvaise humeur

1 réponse

Bonjour,

Ta croissance n'est pas finie et pour le moment hormis la chirurgie c'est ce qu'il a de mieux pour toi. Ce n'est pas facile mais dis toi que tu n'es pas la seule. Il existe un site où tu pourras communiquer et faire part de tes souffrances et lire d'autres témoignages : http://www.scoliose.org/

Ne lâches pas prise, tiens bon !
0
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
22 mai 2017 à 20:15
Bonjour à Babou.

C'est une bonne idée d'avoir mis ce lien vers cette association qui peut donner des conseils intéressants et utiles pour les personnes concernées par ce problème.

goldenpoppy pourras montrer le lien à ses parents.
0