Aéorocolie
Résolu
Bonjour, comment faire se débarrasser des gaz intestinaux
21 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
Bonjour.
Tu trouveras des informations dans ce lien vers un article de santé-Médecine :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2436552-aerocolie-gaz-symptomes-traitement/
-
Bonjour,
Simplement les laisser s'échapper le plus discrètement possible.
Car il est impossible de supprimer leur fabrication par le colon.
-
Bonsoir merci pour la reponse mais ceci dure plus de 2 mois. Jai vu un gastrologue et il m'as prescrit du charbon actif et jusqu'à là sa persiste je sais pas si y'a pas d'autres solutions a ce problème qui perdure
-
Le charbon est le seul produit qui puisse apporter un certain soulagement mais il ne peut supprimer la totalité des gaz ou empêcher leur production.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Bonsoir merci mais le fait de prendre le charbon a long terme n'aura pas des effets secondaires néfastes ???
-
Pas d'efffets secondaires particuliers à part de donner des selles noires.
-
-
Tout dépend de la gêne ressentie et à quel moment.
-
Ah ok! Pour moi le gêne est chronique et n'importe quel aliments ou repas que je mange amplifi le taux de gaz enmagasiné! Est-il bon de privilégié le yaourt dans mon cas? Si non qu'elle aliments dois-je privilégié ???
-
Il faut essayer de limiter les apports en féculents sans les supprimer totalement. Supprimer les boissons gazeuses et les épices.
Sinon, globalement, privilégier le "cuit" par rapport au "cru".
-
-
Tu peux, sans restriction.
-
-
Non, docteur tout court.
Ce qui n'est déjà pas si mal ! ;)
-
-
Tu peux.
-
J'essay de vous envoyé ça depuis sa refuse.. Aussi bien ici que sur CCM..! Vous n'avez un numéro Whatsap pour que je vous l'envoi sur sa?
-
Envoie par CiJoint
-
Conclusion : Aspect histologique de Gastrites chronique avec H. Pylorie Aerocolie diffuse.....Ganglions mésentérique
- 1
- 2
Suivant