20 ans, toujous pas de regles
Résolu/Fermé
ptitboutminou
-
Xgoitxi -
Xgoitxi -
Bonjour,
j'ai maintenant 20 ans et je n'ai jamais eu de regle normale, je veux dire qui vienne de moi naturellement, je l'ai ai provoquer, puis je l'ai ai au avec la pillule mais comme ce sont des fausse regles... au bout d'un an de pillule j'ai arreter pour voir si je pouvais en avoir sans pillule... et depuis l'arret de la pillule pas de signe de regles... alros pourquoi moi je n'ai pas de regles?
j'ai maintenant 20 ans et je n'ai jamais eu de regle normale, je veux dire qui vienne de moi naturellement, je l'ai ai provoquer, puis je l'ai ai au avec la pillule mais comme ce sont des fausse regles... au bout d'un an de pillule j'ai arreter pour voir si je pouvais en avoir sans pillule... et depuis l'arret de la pillule pas de signe de regles... alros pourquoi moi je n'ai pas de regles?
A voir également:
- Xxnx20ans
- Xxnx20 - Meilleures réponses
- Xxnx 20 ans - Meilleures réponses
- Paquet de 20 cigarette prix - Accueil - Tabac
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Règles abondantes a 52 ans - Accueil - Questions gynécologiques
- Pas de règles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Différence entre omeprazole 20 mg et pantoprazole 20 mg - Accueil - Principes et substances actives