Petit boule en dessous du penis ? [Résolu/Fermé]

Rltyy - 17 mai 2017 à 21:02 - Dernière réponse :  Rltyy
- 22 mai 2017 à 11:50
Bonjour,

J'ai 20 ans,
Depuis plus de 3 semaines, j'ai une boule en dessous du pénis sur la peau donc quand je bouge la peau, elle peut être sur les testicules enfin, vous voyez. Quand j'appuie (ce que je ne fais plus) il y a du blanc qui sort et y a un tout petit troue sur le côté de la boule et non pas au-dessus au milieu (j'essaie d'être le plus précis possible) et elle double de volume donc je n'appuie plus. J'ai essayé hexomedine transcutanne, alcool 70, argile verte, huile arbre de thé 3 fois par jour et toute la nuit et toujours rien. L'alcool 70 a un moment, faisait réduire la boule et elle était tout asséchée. Hier, j'ai fait l'erreur de mélanger alcool 70 et quelques gouttes d'arbre de thé et le résultat, c'est qu'au-dessus du bouton, j'ai une grosse tâche vert/bleu/noir difficile à dire. Avec l'argile, la peau au-dessus de la boule est partie, c'est donc rouge. Je n'ai jamais vu la boule devenir blanche, elle n'a pas du tout grossi sauf quand j'appuie, mais elle se dégonfle après et je n'ai jamais eu mal.
Voici donc mes 2 questions :
Est ce un poil incarné ? ( je n'ai vu aucun poil dépassé )
Pour la peau, est-ce une veine qui a éclaté suite au pansement intensif que j'ai fait autour du pénis ou à cause des deux produits mélanger ? (je n'ai pas du tout mal)

Voilà merci, bien entendu ne me dites pas d'aller au médecin, si je suis ici, c'est que je n'ai pas envie d'y aller tant que je n'ai pas mal ou tant que la boule ne devienne pas une boule de tennis.
En espérant avoir de l'aide pour me dire ce que c'est exactement et si cela va partir ? Je sais qu'il est difficile de savoir ce que j'ai sans photo, mais pour vous donner une idée voici une photo que j'ai trouvée sur internet pour vous donner une petite idée sur la dimension.

Je vous remercie et j'espère qu'il y a des experts sur ce genre de problème.

Bonne soirée !

EDIT :

http://www.google.fr/...

Un truc de ce genre-là, mais la mienne est, un tout petit peu, plus petite et pas du tout de la même couleur :O et sans le point au milieu. Moi ce n'est pas du tout blanc, c'est rouge voir pratiquement la même couleur de la peau du pénis (un peu rouge quand même, mais très peu)
Afficher la suite 

7 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
J'ai trouvé, ça ressemble pratiquement exactement à ça !
https://www.lanaturepourmapeau.com/wp-content/uploads/2014/07/papule1.jpg

Merci Rltyy 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 6736 internautes ce mois-ci

Publi-information
0
Merci
Depuis la dernière fois, la peau sur la petite boule, est partie, c'est donc rouge vif, mais ça s'est avec tous les produits que j'ai mis. Ça peut être quoi ? Poil incarné, bouton d'acné(ça fait 1 mois donc pour un bouton d'acné ça me semble bizarre mais vu que cet endroit n'est pas à l'air ça peut jouer sur la durée aussi, je pense). Ou alors un Kyste.
Publi-information
Sourisverte2
Messages postés
26625
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2018
- 19 mai 2017 à 12:19
0
Merci
Bonjour

Aucun diagnostique ne peut être fait sur un forum ! Tu dois impérativement en parler avec ton médecin traitant.

;)
0
Merci
Mais justement, j'ai donné le maximum d'information, si je suis ici ce n'est pas pour aller voir un médecin du moins pour le moment, mais pour que quelqu'un me dise ce que c'est cette petite boule. Elle représente parfaitement la photo que j'ai envoyée, mais sans la peau maintenant :)!
Si vraiment il y a quelqu'un d'expérimenter, je pense qui pourrait savoir ce que c'est avec les informations que j'ai données et ça sans problème !
0
Merci
Du moins me suggérer ce que cela pourrait être...
0
Merci
La boule à diminué grâce au cataplasme d'argile que je change toutes les 2 heures et que je laisse toute une nuit. Il y a toujours personne qui pourrait me renseigner ce que ça pourrait être ? Bien entendu que j'irais voir un médecin s'il n'y a pas de changement d'ici une ou deux semaines. En attendant, j'aurai aimé avoir votre avis là-dessus avec les informations que j'ai donné même si oui, je sais que c'est difficile comme ça. Mais je pense et j'espère qu'un expert aurait peut-être une idée ?

Je vous remercie !
Publi-information