Dépression ou pas

Résolu
Leleduweb Messages postés 8 Date d'inscription lundi 8 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017 - 13 mai 2017 à 10:02
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 13 mai 2017 à 20:50
Bonjour,
Je me présente, je suis une lycéenne mais je rien n'est plus pareil. Tout d'abord depuis 3mois mes notes ont chuté de 13 à 7, j'ai un copain quand je suis avec lui je suis bien, mais dès que je me retrouve seule je me demande comment je peux me faire du mal à long terme. Il m'arrive de prendre une grosse quantité de "médicaments amaigrissant" car je me trouve énorme. Pourtant je suis bien entouré mais je n'y arrive pas, il m'arrive souvent de penser au suicide, à la mort. Et je me demande comment j'en suis arrivée la alors que jai des amis géniaux. Depuis que je suis toute petite je me suis toujours demandée ce que j'avais à faire sur terre, que je n'y avais pas ma place. Quand j'étais petite je me faisais du mal, aujourd'hui jai 16ans, et je n'ai pas la force de me blesser. L'année dernière je suis tombée dans l'anorexie et j'ai l'envie d'y retourné car je me sentais bien mieux..
J'ai besoin d'aide, je ne peux pas voir de psychologues , car je n'arrive à parler à personne de ce que je ressens.
A voir également:

4 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
13 mai 2017 à 12:08
Bonjour Leleduweb
C'est un problème que tu traines depuis un moment déjà. Tu as reçue des conseils mais tu reviens encore ici. Tant que tu ne suivra pas les conseils tu reviendras ici et pour en redemander encore, c'est a dire que tu tourne en rond.
Ton problème est sérieux il faut agir serieusement, et cela passe par un suivi psychologique ce que tu refuses.