Inquiétude sang après rappirt protéger

Résolu
Lise - 16 mai 2017 à 16:38
 Utilisateur anonyme - 17 mai 2017 à 11:25
Bonjour,
J'ai eu un rapport sexuel ( non complet avec mon copain - pas de penetration complete juste une début)
Mais étant sous traitement contre une irritation au niveau du vagin dernièrement je n'avais pas de douleur ce jour là et je penser que après trois jours l'irritation était soigner.
Apres le début l'acte que nous avons réaliser simple test (j'avais eu très mal juste pour un début de pénetration et j'avais la sensation que ce n'etais pas assez lubrifier) je me suis ensuite endormi et le lendemain matin j'ai retrouver du sang et j'avais mal au ventre (une douleur supportable) mais la meme impression que lorsque j'avaismes règles avant ma pillule .
Je suis très inquiète car le rapport a été protéger avec Preservatif et j'ai pris la pillule avant le rapport car c'était justement l'heure de la prendre.
Que se passe t-il ? Aujourd'hui celà fais 3 jours que je saigne et une sorte de (membrane un peu gluante est sortie par mon vagin le deuxieme jour ce qui a attenuer apres les douleurs qui était moins forte)

Aidez moi quesque j'ai je suis Hyper Inquiete !!!!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 mai 2017 à 16:41
Bonjour

Et tu trouves malin d'avoir des rapports alors que tu es sous traitement ? Généralement les rapports SONT INTERDITS tant que tu es pas parfaitement guérie...

Retourne voir ton médecin.

Pour les saignements, tu es sous pilule depuis quand ?

;)
0
Je suis sous pillules depuis maintenant 8 mois et ma docteur m'a dis que ces irritations serait surement liée a elle ><
Mais oui je n'ai pas été très maligne sur le coup et ces saignements m'inquiete certains m'ont dit que probablement ce serais liée aux vaisseauc sanguin et a la fragilité de la peau et ça aurais peter !
0
Utilisateur anonyme > Lise
16 mai 2017 à 16:47
les saignements sont un effet secondaire courant des contraceptions hormonales.
généralement signe que ton corps ne supporte plus ce dosage (mais tu restes protégée tant que prise correcte).

voir ton médecin pour parler de tout ça
et il serait bon de déjà réfléchir à une autre contraception -> https://www.choisirsacontraception.fr//

une contraception qui te convient ne doit te causer AUCUN effet secondaire.
0
Lise > Utilisateur anonyme
16 mai 2017 à 17:20
D'accord merci beaucoup :)
0
Utilisateur anonyme > Lise
17 mai 2017 à 11:25
de rien ;)
0