Paupière droite qui palpite
Résolu/Fermé
karta
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2009
-
13 déc. 2009 à 08:57
Tara - 22 mai 2017 à 22:59
Tara - 22 mai 2017 à 22:59
A voir également:
- Paupière qui tremble depuis plusieurs semaines forum
- Nerf sous l'oeil qui saute forum - Meilleures réponses
- Œil droit qui tremble islam - Meilleures réponses
- Paupière qui tremble depuis plusieurs jours - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Levre qui tremble - Forum Santé
- Oeil gauche qui tremble - Forum Ophtalmologie
- Lèvre inférieure qui tremble sans arrêt - Forum Santé
- Vibration et tremblement des lèvres - Forum Santé
12 réponses
deerbane
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2009
97
Modifié par Jeff le 12/02/2016 à 17:36
Modifié par Jeff le 12/02/2016 à 17:36
j'ai aussi entendu parler que c etait du a un manque de magnésium. en avez vous parlé a votre médecin ? sinon tu peux en trouver :
Sachez que le raffinage employé par les industries de l’agroalimentaire pour les plats préparés ou céréales, réduisent beaucoup la teneur des aliments en magnésium.
Donc à toi de jouer ! la fatigue, le stress (mm non reconnu), la cigarette et tous les autres excitants ... est ce que tu as des pb de digestion qui sont apparus en mm temps ?
bon courage en tt cas
- les légumes verts (petits pois, haricots, brocolis)
- les fruits et légumes secs (noix, noisettes, amandes, lentilles vertes, pois chiches, fèves...)
- les céréales complètes (pain, riz, flocons d’avoine, graines de sésame...)
- les fruits de mer
- le chocolat : même si celui-ci est calorique il est tout de même très bon pour la santé : quelques carrés par jour suffises. Attention cependant à ne pas en abuser et à privilégier le chocolat noir à plus de 70% de cacao
- l’eau minérale : on ne vous le dira jamais assez, pensez à boire 1.5 litres d’eau par jour. Certaines eaux minérales sont naturellement riches en magnésium.
Sachez que le raffinage employé par les industries de l’agroalimentaire pour les plats préparés ou céréales, réduisent beaucoup la teneur des aliments en magnésium.
Donc à toi de jouer ! la fatigue, le stress (mm non reconnu), la cigarette et tous les autres excitants ... est ce que tu as des pb de digestion qui sont apparus en mm temps ?
bon courage en tt cas
19 oct. 2011 à 11:31
et ca c'est passé par ontre je n ai jamais eu en meme temps des troubles de vue donc il vous faut absolument consulter un ophtalmo
par contre qq annees avant j'ai eu durant 24 h la vue double sur un oeil c etait en 2006 j'ai fais 2 ophtalmos dans la journee qui n ont rien trouve et celui des quinzes vingt m a marque du 'phylarm' et ca s est passé et j'ai eu aussi en 2005 des eclairs et un point lumineux et le champs de vision qui s en allait et puis qui revenait normalement je l'ai eu 2 fois en 2005 et c'est jamais revenue depuis 6 ans et je vois tres bien
17 déc. 2011 à 13:04
j'ai passé un scanner RAS
j'ai passé un IRM
il ont découvert un problème de conflit veineux qui toucherait un nerf