Besoin de reponse

Résolu
G.Ella - 12 sept. 2017 à 04:50
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 - 14 sept. 2017 à 12:44
Bonjour,
Bonjour,
Je crée forum parce que je n ai pas vraiment trouvé de reponse a mes questions. Hier on m a posé le mirena. J ai l impression de sentir quelque chose a l interieur comme quand bebe bouge son bras (ou sa jambe) Dans le ventre sauf que a chaque "mouvenent" j ai des douleurs comme des eclairs dans le ventre. J ai mal auusi quand je m allonge ou dors (je dors sur le coté) et j ai mal au bas ventre quand je ferme les boutons d in pantalon. Bref tout CE qui exerce une certaine pression au ventre me fait mal. J aimerai savir si c est deja arrivé a l une d entre vous ou si je dois aller voir Mon gyneco. Merci pour vos reponses
A voir également:

4 réponses

ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
12 sept. 2017 à 15:46
Bonjour,

Est ce que ça va mieux maintenant ???

Je pense que des douleurs peuvent persister après la pose mais il faut reconsulter ou au moins rappeler le médecin qui te la poser si ça continue après 24/48 heures, un stérilet n'est pas censé se sentir.
0
Bonsoir,
Merci pour ta reaction Ju88. Ce matin en me levant j allais mieux. Mai quand j ai commencé a faire le menage a un moment je me suis baissé et j ai sentis une douleur comme une piqure. De puis j ai bobo au ventre sans compter que me pencher en position assise ca me fais mal aussi. La J aissaie de ne pas paniquer
0
Salut babou

Ca me f un peu peur là. En tout cas j ai eu beaucoup d hesitation avant d accepter qu on me le pose. Je penses que si demain ca va pas j appelle le gygy. Mais il risque de me dire que c est normal vu que quand je lui ai posé la question de la contraception il n a parlé que du mirena.
0
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
13 sept. 2017 à 20:19
Le stérilet Mirena peut avoir beaucoup d'effets secondaires mais c'est à prendre avec recul, certaines femmes en sont ravies.
Fais toi ta propre expérience, inutile de paniquer.

Pour ce qui est des douleurs, moi je te conseille de le rappeler demain si elles sont toujours là.

Et si elles s'aggravent = urgences ou 15
0
Merci beaucoup. J crois que c est le mieux à faire.
0
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
14 sept. 2017 à 12:44
De rien :)
N'hésite pas à venir donner des nouvelles
0