Suis-je enceinte ?

Résolu
Fashion14 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 15 sept. 2017 à 09:27
Bonjour,
Je voudrais savoir si je suis enceinte. J'ai eu mes derniers règles le 19 août dernier. Et j'ai tenu des rapports sexuels non protégés. Un le 27 août, un autre le 29 et un autre le 03 septembre. J'ai un cycle irrégulier qui balance entre 27, 28 et 29 jours. mes seins sont douleurs actuellement et le bas ventre ballonné et j'ai de légères douleurs au bas ventre. je n'ai pas encore eu mes règles. Aidez moi svp
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 519

Bonjour

Le seul symptôme de grossesse est l'absence de règles.
Alors tu attends un retard de 8-10 jours et tu fais une prise de sang dosage bétahcg.

tu es en essai bébé ?
0
Fashion14 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui
0
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 519

pour qu'un test soi valable il faut le faire après un retard de 8-10 jours. Ou 3 semaines après un rapport.
Les tests urinaires ne sont pas fiable.
Il faut faire une prise de sang dosage bétahcg
0
Fashion14 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

D'accord merci bcp. Bisous
0

De rien :)
0
Fashion14 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci. Ma question est résolue.
0

tu es en essai bébé ?
0