Suis-je enceinte ?
Résolu
Fashion14
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si je suis enceinte. J'ai eu mes derniers règles le 19 août dernier. Et j'ai tenu des rapports sexuels non protégés. Un le 27 août, un autre le 29 et un autre le 03 septembre. J'ai un cycle irrégulier qui balance entre 27, 28 et 29 jours. mes seins sont douleurs actuellement et le bas ventre ballonné et j'ai de légères douleurs au bas ventre. je n'ai pas encore eu mes règles. Aidez moi svp
Je voudrais savoir si je suis enceinte. J'ai eu mes derniers règles le 19 août dernier. Et j'ai tenu des rapports sexuels non protégés. Un le 27 août, un autre le 29 et un autre le 03 septembre. J'ai un cycle irrégulier qui balance entre 27, 28 et 29 jours. mes seins sont douleurs actuellement et le bas ventre ballonné et j'ai de légères douleurs au bas ventre. je n'ai pas encore eu mes règles. Aidez moi svp
A voir également:
- Suis-je enceinte ?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
Les tests urinaires ne sont pas fiable.
Il faut faire une prise de sang dosage bétahcg