C'est l'angoisse aidez moi svp

Résolu
Lnaa - 14 sept. 2017 à 18:04
 Lnaa - 15 sept. 2017 à 13:13
Bonjour,

Je suis maman d'un bout de chou de 3ans, avec mon mari nous avons décidé de faire bb2. J'avais un stérilet que j'ai retirer le 12/09/17 le premier jour de mes "règles" je vous explique, mes règles arrivent chaque cycle autour du 8 ou 9maximum, cette fois ci rien, just quelque gouttes de sang le jour du retrait du stérilet (avant de le retirer) et le jour même et le jour suivant rien quelque gouttes mais loin d'être des règles normal, j'ai eu une douleurs au seins hier avec les sein gonfles et les tubercules de Montgomery énormes .. Je me demande si c'était pas une grossesse et a cause du stérilet je ferait pas une fausse couches car ojd le sang es bizarre et quelque cailleaux. Ca ne me fais jamais ca. J'ai fait un test négatif. Je comprend pas !
Ah oui et petite parenthèse le mois dernier j'ai eu mes règles le 8 normalement et 15j plus tard j'ai eu quelque gouttes de sang sur 2 ou 3 jours accompagnée de douleurs au bas ventre. Ya t il un rapport ? Quesque je peut faire? J'ai penser à une GEU ou fausse couche ? Mais test de grossesse négatif.. Quesque je peut faire ?
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 514
14 sept. 2017 à 19:21
Bonjour

Diu cuivre ou hormonal ?
0
Stérilet Cuivre je l'avait depuis décembre 2014 presque 3ans . La au niveau des saignements ces bizarre enfaite ya comme des filet "gluant" et élastique les saignements sont rosé et bruns par moment mais ces filaments je sais pas comment les appelé ils sont rouges fonces.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 514
14 sept. 2017 à 21:24
Ok donc ce n'est pas à cause du manque d'hormones.

Le fait de retirer le diu peut provoquer quelques saignement parfois.

Pas de raison d'être enceinte sous diu .
Et le test ne servait à rien .
0
Je me suis peut être mal exprimé, enfaite j'ai eu un retard de règles je devais avoir mes règles le 8/09 et elles ne sont pas venue.. J'avais rdv le 12 avec le gynécologue pour retirer mon Sterilet justement et avan d'arriver au rdv j'ai eu quelque goutte de sang je pensait que mes règles arrivait, j'ai retirer mon Sterilet, et après ca plus rien, plus de sang de la journée de la soirée, et rebelotte hier et ojd du sang mais vraiment pas comme des regles, avec des filaments rouges foncés. Les seins gonflés qui font mal surtout les tubercules de Montgomery énormes ...
Et enfaite le mois dernier 15j après mes regles j'ai eu quelque goutte de sang brune et je me suis dit peut être etait-ce une nidation. Je suis un peut perdue.

Mr et moi même nous voulons bébé 2 je veut juste être sur que ce soit mes regles pour être fixer et pouvoir commencer après le bébé en comptant les cycles les ovulations etc.. mais j'en doute fortement enfaite .. :/
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 514
15 sept. 2017 à 08:27
La seule façon de savoir si tu es enceinte ou non est de faire un dosage bétahcg .

L'ovulation ne se calcul pas . elle peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle.
0
Lnaa > lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023
15 sept. 2017 à 13:13
D'accord merci beaucoup. Je saigne assez abondamment aujourd'hui je pense que ce sont mes regles finalement . Ca y ressemble plus en tout cas! Peut être etant donné que mon cycle a été perturbé le mois dernier ca a perturbé ce mois ci aussi et plus le retrait du Sterilet..
En tout cas merci beaucoup pour tes réponses !
0