Rapports sexuels sous pilule mais sans préservatif [Résolu]
SbAnt
Contributeur Dernière intervention
4 novembre 2017
- 19 sept. 2017 à 17:35
- Messages postés
- 1
- Dernière intervention
- 19 septembre 2017
- Messages postés
- 102065
- Statut
A voir également:
- Pilule sans preservatif
- Rapport sans preservatif mais pilule - Meilleures réponses
- Pilule sans capote - Meilleures réponses
- Pilule mais sans préservatif, risque d'être enceinte ? ✓ - Forum - Contraception
- Rapport avec pilule sans préservatif ✓ - Forum - Contraception
- Pilule mais sans préservatif, risque d'MST ? ✓ - Forum - Sexualité
- Sans capote mais avec pilule - Forum - Sexualité
- Sans capote mais avec pilule - Forum - Contraception
2 réponses
Meilleure réponse
- Messages postés
- 3
- Dernière intervention
- 19 septembre 2017
Bonjour,
Je ne connais pas cette marque mais la pilule est quand même relativement fiable, je ne pense pas que tu risques quoi que ce soit.
Je ne connais pas cette marque mais la pilule est quand même relativement fiable, je ne pense pas que tu risques quoi que ce soit.
Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire
13498 internautes nous ont dit merci ce mois-ci
Publi-information
- Messages postés
- 15653
- Statut
Bonjour,
http://www.choisirsacontraception.fr/contraception_tableau_comparatif.htm
Si tu consultes ce tableau d'un site gouvernemental français, tu y liras que la pilule a une efficacité théorique de 99,7%, et une efficacité pratique de 91% (en tenant compte que certaines femmes oublient leur pilule quelquefois).
Donc, si tu n'oublies JAMAIS ta pilule, on peut considérer que son efficacité pour toi est bien de 99,7%. Donc il reste 0,3% de risque d'être enceinte. 3 chances sur 1000, avoue que ce n'est pas beaucoup.
http://www.choisirsacontraception.fr/contraception_tableau_comparatif.htm
Si tu consultes ce tableau d'un site gouvernemental français, tu y liras que la pilule a une efficacité théorique de 99,7%, et une efficacité pratique de 91% (en tenant compte que certaines femmes oublient leur pilule quelquefois).
Donc, si tu n'oublies JAMAIS ta pilule, on peut considérer que son efficacité pour toi est bien de 99,7%. Donc il reste 0,3% de risque d'être enceinte. 3 chances sur 1000, avoue que ce n'est pas beaucoup.
Publi-information
Publi-information
Pourquoi t'ont ils dit de prendre la pdl ?
C'est complétement stupide d'avaler des hormones en telle quantité sans aucune raison ?
Quel nom de la pdl ?
ella one peut au contraire provoquer des soucis là ou il n'y en avais pas.
Zen , tout va bien.
La pilule protège tous les jours même pendant la pause si tu la prends très correctement .