Croutes autour des yeux
Résolu/Fermé
youssefhokage
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2009
-
22 juin 2009 à 00:21
Dele - 21 sept. 2017 à 07:39
Dele - 21 sept. 2017 à 07:39
A voir également:
- Caca d'oeil toute la journée
- J'ai beaucoup de caca d'oeil - Meilleures réponses
- Pourquoi j'ai beaucoup de caca d'oeil - Meilleures réponses
- Scanner des yeux - Accueil - Autres examens
- Croutes de lait jusqu'à quel age - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Effet coke yeux - - Drogues
- Flash dans les yeux - Accueil - Ophtalmologie
- Masque yeux froid - Guide
6 réponses
Bonjour, je ne sais pas si quelqu'un verra mon message mais j'apporte une solution qui a marché en 1 mois environ:
Allez en pharmacie et achetez du "dacryoserum" (pas sure de l'orthographe) et du blephaclean. le blephaclean (pas donné ,8 euros je crois) ce sont des lingette prévues pour la blepharite (croutes aux cils ou autour des yeux en général) qu'il faudra vous passer au moins une fois par jour (le soir de préférence car ca rougie un peu les yeux) pour enlever ces croutes. je vous conseil de prendre un bain ou une douche avant de vous passer la lingette car les crouttes s'en vont très facilement.
Ensuite vous mettez 2 ou 3 gouttes de dacryosérum dans les yeux.
Je peux vous garantir que j'ai fait ce traitement (conseillé par une pharmacienne après bien des tentatives chez le medecin et l'ophtalmo) pendant 1 seul mois et depuis je le fais environ 1 fois par semaine (par habitude) et je n'ai plus aucun problème.
Voilà j'espère que ce message sera lu par quelqu'un qui a ce p*tin de problème.
A bientôt
Allez en pharmacie et achetez du "dacryoserum" (pas sure de l'orthographe) et du blephaclean. le blephaclean (pas donné ,8 euros je crois) ce sont des lingette prévues pour la blepharite (croutes aux cils ou autour des yeux en général) qu'il faudra vous passer au moins une fois par jour (le soir de préférence car ca rougie un peu les yeux) pour enlever ces croutes. je vous conseil de prendre un bain ou une douche avant de vous passer la lingette car les crouttes s'en vont très facilement.
Ensuite vous mettez 2 ou 3 gouttes de dacryosérum dans les yeux.
Je peux vous garantir que j'ai fait ce traitement (conseillé par une pharmacienne après bien des tentatives chez le medecin et l'ophtalmo) pendant 1 seul mois et depuis je le fais environ 1 fois par semaine (par habitude) et je n'ai plus aucun problème.
Voilà j'espère que ce message sera lu par quelqu'un qui a ce p*tin de problème.
A bientôt
28 mars 2017 à 06:24
27 juil. 2017 à 12:49
21 sept. 2017 à 07:39