Croutes autour des yeux [Résolu/Fermé]

youssefhokage 49 Messages postés jeudi 21 mai 2009Date d'inscription 28 décembre 2009 Dernière intervention - 22 juin 2009 à 00:21 - Dernière réponse :  Dele
- 21 sept. 2017 à 07:39
Bonjour,
J'ai un sérieux problème avec mes yeux(très génant),alors chaque matin en me réveillant,je constate que j'ai une sorte de saleté(crotte) tout autour de mes yeux(sur les paupieres) que je n'arrive pas a enlever facilement ce qui me cause la perte de quelques poils ;sachant que j'ai une hygiène quotidienne,qu'elle est la cause du problème d'après vous?Exixte-il une solution pour y remédier?
Aidez moi s'il vous plait!!!!!!
Merci d'avance
Afficher la suite 

11 réponses

Meilleure réponse
cristiano31700 - 14 nov. 2011 à 04:15
142
Merci
Bonjour, je ne sais pas si quelqu'un verra mon message mais j'apporte une solution qui a marché en 1 mois environ:

Allez en pharmacie et achetez du "dacryoserum" (pas sure de l'orthographe) et du blephaclean. le blephaclean (pas donné ,8 euros je crois) ce sont des lingette prévues pour la blepharite (croutes aux cils ou autour des yeux en général) qu'il faudra vous passer au moins une fois par jour (le soir de préférence car ca rougie un peu les yeux) pour enlever ces croutes. je vous conseil de prendre un bain ou une douche avant de vous passer la lingette car les crouttes s'en vont très facilement.

Ensuite vous mettez 2 ou 3 gouttes de dacryosérum dans les yeux.

Je peux vous garantir que j'ai fait ce traitement (conseillé par une pharmacienne après bien des tentatives chez le medecin et l'ophtalmo) pendant 1 seul mois et depuis je le fais environ 1 fois par semaine (par habitude) et je n'ai plus aucun problème.

Voilà j'espère que ce message sera lu par quelqu'un qui a ce p*tin de problème.

A bientôt

Merci cristiano31700 142

journal des femmes avec santé médecine a aidé 16373 internautes ce mois-ci

Publi-information
Merci beaucoup, ça me rend un grand service je ne savais pas quoi faire avec ce problème.
Merci beaucoup pour les conseils car ni mon médecin ni mon dermatologue n'ont réussi a régler ce problème qui revient régulièrement depuis plusieurs mois...
Utilisateur anonyme - 22 juin 2009 à 08:50
11
Merci
Bonjour
cela peut-etre une conjonctivite, il faut nettoyer les yeux, avec des gouttes pour les yeux, et consulter votre médecin.
Publi-information
toptitbal 25803 Messages postés samedi 8 juillet 2006Date d'inscriptionContributeur sécuritéStatut 4 mars 2010 Dernière intervention - 22 juin 2009 à 11:52
5
Merci
Bonjour

Oui, ou une blépharite.
Même conseil, consulter.
youssefhokage 49 Messages postés jeudi 21 mai 2009Date d'inscription 28 décembre 2009 Dernière intervention - 22 juin 2009 à 14:40
5
Merci
OK MERCI,JE VAIS VOIR LE DOC
Monkey D.MaXx 44 Messages postés dimanche 27 février 2011Date d'inscription 12 mars 2012 Dernière intervention - 27 févr. 2011 à 22:05
5
Merci
Bonjour , J'ai exactement le même problème que toi ( des croutes qui apparaisse au niveau des cils qui même parfois me font saigner si je les enlève :/ )
Quelque conseil :

- Si tu en a de résistant, applique des compresses d'eau chaude qui les enlève plus simplement .
-L'apparition des croutes est plus conséquente en fonction de ton comportement (par exemple, j'en ai plus quand je suis stressé )
-utilise des goutes pour les yeux
-puis d'après mon médecin, c'est un cas rarement vu donc il "apparemment" pas de traitement pour enlever ces ****** de croutes, on peut seulement calmer les apparition de croutes .

Si tu est "guéri ", dit moi comment tu y est parvenue :3 svp !
soraya80 14784 Messages postés samedi 4 juillet 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 8 avril 2014 Dernière intervention - 14 nov. 2011 à 10:07
Bonjour,

La question a été posé en Juin 2009.
Je pense sincèrement qu'il a réglé son problème ;)
3
Merci
lavez le vous avec de l'eau tout le monde en a le matin!!!
Utilisateur anonyme - 22 juin 2009 à 21:01
il ne s'agit pas d'humeur dans ce cas précis.
Publi-information