Peur d'être enceinte

Résolu
Christine -  
 Christine -
Bonjour,
J'ai 19ans je prend la pillule optimizette gé je n'ai pas eu mes règles depuis 3mois j'ai fait des test de grossesse sont négatifs je trouve cela bizarre rapport sans protège

1 réponse

1. joraline Messages postés 44573 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 912

0
    1. Amalia

Coucou je prend la même pilule que toi et je te rassure c'est normal, j'ai demander à mon médecin et il m'a dit que cette pilule pouvais couper les règles. Pas de panique
      0
    2. Christine > Amalia

Je l'ai arrêté ducoup la pillule mais je les ai toujours pas
      0
    3. joraline Messages postés 44573 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 912 > Christine

Bonjour,

Il faut laisser le temps à ton système hormonal de reprendre son activité. Ca peut prendre plusieurs mois.

Tu l'as arrêté il y a combien de temps ?
      0
    4. Christine > joraline Messages postés 44573 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour,
      Il y a 2 ou 3 jours normalement dès que tu l'arête les règles arrive directement c'ést se que j'avais avec mon ancienne pillule
      0
    5. joraline Messages postés 44573 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 912 > Christine

Tu l'as arrêté pourquoi ?
      0