Alteis
RésoluBonjour, Pourquoi l''Alteis va-t-il être dérembousé ? Un problème avec la molécule ? Je ne supporte pas le TELMISARTAN, de plus il ne fait pas bais...
Bonjour, Pourquoi l''Alteis va-t-il être dérembousé ? Un problème avec la molécule ? Je ne supporte pas le TELMISARTAN, de plus il ne fait pas bais...
Bonjour, J'ai une question s'il vous plaît . J'ai pratiqué la sodomie avec mon copain mais après une heure presque j'ai trouvé du sang qui acoulé ...
Bonjour., là j'ai un problème, J'ai un retard des regles de 10jours , je sens mon corp est different ,j'ai fais un analyse de sang de grossesse et...
Bonjour jai 13 ans et depuis a peut pres un mois jai des petit bouton rouge blanc sur le pubis et sa me pique enormement je nest jamais eu de relation...
Bonjour, J'ai des cycles très irréguliers (entre 30 et 56 jours), et ma gynéco m'a donc prescrit du Duphaston à prendre du 16ème au 25ème jour pour r...
bonjour le 8 mars dernier s’était la date présumée de mes dernières règles, malheureusement le 17 avril 2016 surgissent les règles j'ai voue que je...
Bonjour, Voilà alors je prend la pilule depuis environ un an. Le jour où j'ai pris la dernière pilule de la plaquette nous avons eu un rapport prot...
Cela fait plus d'une semaine que je ne mange plus... Je ne ressens ni le besoin, ni l'envie, ni des vertiges, je ne ressens plus rien... Je me conte...
je fais des randonnées et dès que le parcours a des montées je n'arrive pas à tenir le rythme. Que faire pour améliorer cette situation
lacam1 Aujourd'hui à 18:08 Bonjour, Je suis enceinte mais j'ai un petit doute sur la date de conception. J'ai eu un rapport extra conjugale le...
Bonjour, j'ai traiter un cancer du sein par la chimiothérapie, radiothérapie et hormonothérapie, mais il s'est métastasé vers les poumons. Mon médecin...
Bonjour, Je voudrai avoir votre avis, dans 2jours je serais a 1mois de grossesse, lorsque je m'essuie j'ai des pertes marrons, et ce matin un peu +...
Bonjour, j'ai fait une prise de sang pour savoir si j'étais enceinte, le résultat était négatif. Aujourd'hui j'ai mal au bas du ventre et j'ai des pe...
Bonjour, voilà ça fait actuellement 3 mois que je prend la pillule optidril 30 et mon comportement n'est plus le même, j'ai des sauts d'humeurs incroy...
Bonjour, Il se trouve que je me pose énormément de questions récemment, et je ne sais vraiment plus où trouver des réponses à mon problème. Je ne ...
Bonjour, je ne sais pas si je poste au bon endroit mais bon... Je suis actuellement en Espagne. Depusi ce matin, je me sens très fatigué et bie...
Bonsoir tout le monde Voila je suis une jeune maman de 21ans d'une petite fille qui a 2mois. J'ai pris 15kg en étant enceinte et depuis que ma fille...
Bonjour, J'ai arrêté ma pilule fin janvier pour essai bb1 Depuis j'ai remarqué que mes cycles sont de 25-26 jours Ce mois ci, ne voyant pas mes r...
Salut! Est possible d etre tomber enceinte pendant le 6jour fin du regale s.v.p.a noter j ai UN cycle28 jrs merci
Bonjour, je suis un homme de 21 ans. Il y a 1 semaine environ j'ai failli m'étouffer avec une rosette qui est passé de force, je n'es pas pu la mâch...
Bonjour, mon mari a été opéré en 2013 d'un cancer du colon stade 3 - il a eu 6 mois de chimio après l'opération qui s'est bien passée. Il est suivi ...
Bonjour tout le monde! Je tenais vraiment à être rassurée, ou du moins informée... voilà l'affaire: Vendredi matin (soit vers 1 heure du matin), j...
Bonjour, J'ai 18 ans et ca fait plus de 4 ans que je souffre d'une dépression et j'arrive pas à m'en sortir. Je me mutile regulierement pour faire p...
Bonjour, Sachant que l'OMS recommande de ne pas dépasser 25g de sucre par jour, dois-je considérer le sucre de mes fruit ? Parce que dans ce cas,...
bonjours, s'il vous plait les filles, ça fais 3 mois qu'on essaie d'avoir un bébé ça nous stresse déjà! ce mois on a essayé d'avoir des rapport régul...
Bonjour, je souffre de clcification de la hanche, les radiographie montrent que j'ai une grosse calcification de la hanche de 2,9 cm de diamètre . Que...
Bonjour, De temps en temps (assez régulièrement) j'ai la main droite qui tremble, on m'avait dit que c'était dû au stress parce que le stress accent...
Bonjour, Depuis plusieurs jours mon genou craque en marchant. Et j'ai des douleurs
bonjour je suis sous stresam depuis une semaine pour des angoisse mais sa m aide pas vraiment dois je revoir mon médecin pour sa merci a vous de me ré...
Bonjour, Bonjour, Je me suis faite opéré en 2014 d'une hernie hiatale et j'avais de forte douleur comme des crampe et une sensation de chaleur ...
Bonjour à tous, Je poste ici un message pour vous demandez de l'aide. Voila mon problème, j'ai commencé le sport depuis décembre 2015 ( donc 6 mois ...
Bonjour, Dimanche après midi j'ai coucher avec mon copain il y a eu un petit accident... Sachant que la fin de mes règles étais le samedi y'a t'il u...
Bonjour*, Peux- t'on soigner les impatiences. Merci d' avance?
Bonjour, Je suis d'origine Italienne et j'essaye de tomber enceinte - je recherche un bon médecin gynécologue en France, mais dans mon entourage p...
Bonsoir, Étant indisposé j'ai voulu quand même faire profiter mon copain d'un moment de caresse. Cependant, il a eu une forte ejaculation au point...
Bonjour Je voulais avoir un renseignement pour avoir autorisation de subir une sleeve quels sont les caractéristique ???? ( poids ,âge ) Me...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide. Je vais expliquer la situation (attention c'est long), j'ai 17 ans et je prend la pilule depuis 1 an. J'ai toujou...
Bonjour, J'ai un stérilet au cuivre depuis la naissance de mon fils en 2014. J'ai toujours eu mes r Glee au même moment c'était même déroutant car j...
Résolu.
Bonjour, alors, jeudi soir j'ai pris ma pilule a 20h, vendredi vers 17h j'ai eu un rapport non protégé. Vendredi soir j'ai oublié de prendre ma pilu...
Bonjours j'ai fait une fausse couche le 2 mai! C possible que je sois enceint le 16 j'ai tous les symptôme de ma grossesse ! ? Aider moi svp
Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pillule samedi soir (14/05), je m'en suis rendu compte le lendemain lors de la prise de celle du dimanche (15/05)...
Bonjour, Voilà la nuit dernière enfin vers 2h d'y mat je les fait avec mon partenaire,mes on ne sais pas proteger dans le feu de l'action.et il n'a ...
Bonjour, J'ai pris Diane pendant 3mois successif et j'avais une tres forte poitrine mais apret le traitement de Diane j'ai perdu ma poitrine avant 4...
Bonjour j'aimerais savoir combien de temps je doit me reposer après avoir subit une fausse couche et hémorragie assez importante?et comment savoir si ...
Bonjour, je suis une personne de 13 ans. Depuis quelques temps, mes mains tremblent (2-3 semaines ) beaucoup de personnes mè font la remarque. Je ne s...
Bonjour, Voila je viens demander des avis. Tout d'abord je vous explique mon cas , ensuite j'en viens au question. J'ai changer il y a a peux près...
Bonjour, je suis tombé amoureux d'un personnage qui me semble parfait (presque le même âge, partageant la même passion...( Hatsune Miku pour les petit...
Bonjour Est-ce normal que je sois attiré par les garçons et nn par les filles a 13ans ? Je suis fils unique
bonjour j ai enlevé mon implant le 29 mars 2016. et la je voulais savoir si c est possible être enceinte car j ai eu mes rg le 23 avril jus au 25 a...