Les discussions
Suicide
RésoluBonjour, J'ai 18 ans et ca fait plus de 4 ans que je souffre d'une dépression et j'arrive pas à m'en sortir. Je me mutile regulierement pour faire p...
Le sucre
RésoluBonjour, Sachant que l'OMS recommande de ne pas dépasser 25g de sucre par jour, dois-je considérer le sucre de mes fruit ? Parce que dans ce cas,...
Besoin d'aide concernant tomber enceinte
Résolubonjours, s'il vous plait les filles, ça fais 3 mois qu'on essaie d'avoir un bébé ça nous stresse déjà! ce mois on a essayé d'avoir des rapport régul...
Calcification de la hanche
RésoluBonjour, je souffre de clcification de la hanche, les radiographie montrent que j'ai une grosse calcification de la hanche de 2,9 cm de diamètre . Que...
Tremblement dans la main droite
RésoluBonjour, De temps en temps (assez régulièrement) j'ai la main droite qui tremble, on m'avait dit que c'était dû au stress parce que le stress accent...
Genou craque en marchant depuis quelques jours
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours mon genou craque en marchant. Et j'ai des douleurs
Angoisse
Résolubonjour je suis sous stresam depuis une semaine pour des angoisse mais sa m aide pas vraiment dois je revoir mon médecin pour sa merci a vous de me ré...
Hernie hiatale
RésoluBonjour, Bonjour, Je me suis faite opéré en 2014 d'une hernie hiatale et j'avais de forte douleur comme des crampe et une sensation de chaleur ...
Comment perdre du poids à certaines parties du corps
RésoluBonjour à tous, Je poste ici un message pour vous demandez de l'aide. Voila mon problème, j'ai commencé le sport depuis décembre 2015 ( donc 6 mois ...
Petit accident
RésoluBonjour, Dimanche après midi j'ai coucher avec mon copain il y a eu un petit accident... Sachant que la fin de mes règles étais le samedi y'a t'il u...
Cherche gynécologue paris/saint germain en laye ou région
Résolu/FerméBonjour, Je suis d'origine Italienne et j'essaye de tomber enceinte - je recherche un bon médecin gynécologue en France, mais dans mon entourage p...
Sperme a l'air libre
RésoluBonsoir, Étant indisposé j'ai voulu quand même faire profiter mon copain d'un moment de caresse. Cependant, il a eu une forte ejaculation au point...
Renseignement sleeve : conditions
Résolu/FerméBonjour Je voulais avoir un renseignement pour avoir autorisation de subir une sleeve quels sont les caractéristique ???? ( poids ,âge ) Me...
Test de grossesse ou pas ???
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide. Je vais expliquer la situation (attention c'est long), j'ai 17 ans et je prend la pilule depuis 1 an. J'ai toujou...
Être enceinte malgré le stérilet
RésoluBonjour, J'ai un stérilet au cuivre depuis la naissance de mon fils en 2014. J'ai toujours eu mes r Glee au même moment c'était même déroutant car j...
Oublie de pilule
RésoluBonjour, alors, jeudi soir j'ai pris ma pilule a 20h, vendredi vers 17h j'ai eu un rapport non protégé. Vendredi soir j'ai oublié de prendre ma pilu...
Fausse couche
RésoluBonjours j'ai fait une fausse couche le 2 mai! C possible que je sois enceint le 16 j'ai tous les symptôme de ma grossesse ! ? Aider moi svp
Oubli pillule leeloo gé
RésoluBonjour, J'ai oublié de prendre ma pillule samedi soir (14/05), je m'en suis rendu compte le lendemain lors de la prise de celle du dimanche (15/05)...
Pilule rapport non protegé
RésoluBonjour, Voilà la nuit dernière enfin vers 2h d'y mat je les fait avec mon partenaire,mes on ne sais pas proteger dans le feu de l'action.et il n'a ...
Problème avec diane
RésoluBonjour, J'ai pris Diane pendant 3mois successif et j'avais une tres forte poitrine mais apret le traitement de Diane j'ai perdu ma poitrine avant 4...
Fausse couche et hémorragie
RésoluBonjour j'aimerais savoir combien de temps je doit me reposer après avoir subit une fausse couche et hémorragie assez importante?et comment savoir si ...
Mains qui tremblent!
RésoluBonjour, je suis une personne de 13 ans. Depuis quelques temps, mes mains tremblent (2-3 semaines ) beaucoup de personnes mè font la remarque. Je ne s...
Grossesse ? enceinte ? retard de règle ..
RésoluBonjour, Voila je viens demander des avis. Tout d'abord je vous explique mon cas , ensuite j'en viens au question. J'ai changer il y a a peux près...
Je suis amoureux d'un personnage iréelle
RésoluBonjour, je suis tombé amoureux d'un personnage qui me semble parfait (presque le même âge, partageant la même passion...( Hatsune Miku pour les petit...
Je suis gay?
RésoluBonjour Est-ce normal que je sois attiré par les garçons et nn par les filles a 13ans ? Je suis fils unique
Se que c est possible ?
Résolubonjour j ai enlevé mon implant le 29 mars 2016. et la je voulais savoir si c est possible être enceinte car j ai eu mes rg le 23 avril jus au 25 a...
Implant contraceptif
RésoluBonjours, J'ai un implant contraceptif dans le bras depuis le 7 Juillet 2015 et j'ai mes règles assé souvent et en abondance qui coule encore plus ...
Suis-je enceinte?
RésoluBonjour, tout le monde Mon copain il sais froter sur moi et il etait en caleçon et moi en culotte et son caleçon était moulier Est-ce que je peu...
Pillule du lendemain et règles
RésoluBonjour, J'ai eu hier soir un rapport non protégé avec mon ami, mais j'ai eu mes règles ce matin.. Est-il toujours nécéssaire de prendre la pillule ...
Grossesse
RésoluBonjour. Svp ça fait 10jours que j'aiutilise le progestérone 2fois par jours après un traitement de clomid et maintenant j'ai les siens hyper gonfler ...
J'ai peur d'être enceinte...
RésoluBonjour, il y a une semaine j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain. Il s'est retiré avant d'éjaculer, ce qui s'éloigne aucun risque avec le li...
J'ai subi un avortement médicamenteuse
RésoluBonjour les filles je suis vraiment inquiète voilà j'ai subi une IVG médicamenteuse il y a un mois passé je n est toujours pas eu mes règles donc au...
Doute
RésoluBonjour, Je fume entre 70 et 80 petards par jour a 13ans, pensez vous que c'est dangereux?
Personne ne me croit
RésoluBonjour, Un ami m'a Informé que beaucoup d'autres de mes amies pensent (dans mon dos) que je suis gay ou pensent que je veux pas me l'avouer... La v...
Bouton rouge petite levres
RésoluBonjour, voilà depuis quelque mois deja jai remarqué que javais plein de petits bouton rouges sur les petites levres a l'interieur et si je touche ...
Règles et pilule
RésoluSalut à tous ^^ Alors voila on est vendredi et demain soir j'ai une soirée donc j'aimerai ne plus avoir mes règles. Je prend la pilule Triafemi et je...
Ivg
RésoluBonjour à tous alors je vous explique j ai subi une ivg le 8 avril par aspiration ,le soir prise de pilule adepal ,arrêt de la plaquette le 28 avril...
10 mois d essai et toujours pas enceinte
Résolu/FerméBonjour les filles. Je lis tous vos témoignages avec beaucoup d'intérêt! En ce qui me concerne, je suis en essai bb1 depuis 10 mois pas de + a l'ho...
J'ai une douleur et une malformation au sein
RésoluA 70 ans est-ce-que ça peut être une mastose ou autre chose à part un cancer!! je me sens en forme et suis très active - mais j'ai peur de consulter -...
Grossesse avec un frottis frottas ?
RésoluBonjour, Alors je m'explique, j'étais sur la plage avec ma meilleure amie, elle a commencé à me chauffer, réaction normal j'ai fais pareil. Elle éta...
Essai bébé 1, symptômes ?
RésoluBonjour, J'ai arrêté la pilule en juillet et j'ai eu un cycle régulier de 28 jours en août. Mon conjoint et moi avons décidé que le moment était ve...
Optidril 30, oubli d'une pilule jaune
RésoluBonjour, Ca va faire 2 mois que je prend la pillule de la marque Optidril 30. Elle contient 15 pilules jaunes avec actifs, et 7 pilules rouges san...
Pertes gluantes, parfois marron
RésoluBonjour, je sais que ce n'est pas très cool à lire mais je m'inquiète beaucoup. J'ai 15 ans, et depuis environ presque 1 an, j'ai des pertes gluant...
Perte marron pas de règle je prend la pillule
RésoluBonjour, Je prend la pillule minidril depuis 2 ans bientôt , je vis avec mon chéri Depuis 1ans donc j'ai des rapport régulier. j'ai jamais eu de p...
Interprétation prise de sang grossesse
RésoluBonjour, J'ai fait une prise de sang ce matin, positive à une taux de 2 066 muiL. Pouvez-vous me dire à peu près combien de temps de grossesse cel...
Enceinte à 16 ans
RésoluBonjour, je m'appelle Julie et je suis enceinte , je ne c'est pas comment l'expliquer à mes parent j'ai peur et je ne c'est plus quoi faire.. ...