Quand commencer à se masturber.

Résolu/Fermé
Berline -  
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
À quel âge peut ont commencé à ce masturber. ????? Merci
A voir également:

4 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Bonjour

Par contre utilises ton imagination et non les vidéos x
12
Berline

J'ai su sa depuis longtemps comme je suis lesbienne
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568 > Berline

Et ça change quoi d'être hétérosexuel ou homosexuel ?
Rien
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 701

Tu as quel âge?
Fille ou garçon?
8
Energizor Messages postés 32684 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 435

Bonjour,

A n'importe quel âge.
5
Berline

J'ai 12 ans
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 701 > Berline

Cela dépend de chacun, de l'envie, du désir
Certains débutent très tôt, d'autre tardivement
Aucune règle, aucun délai
Quand le besoin s'en fait sentir
0
Berline

Merci
0
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 229

Bonsoir
Lesbienne a 12 ans ??
Et, tu as su cela depuis longtemps ?

1
Berline

Non
0
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799 > Berline

Bonjour,

A 12 ans tu es trop jeune pour définir ton orientation sexuelle (gay ? hétéro ? )
Donc avant de conclure sur ton profil, laisse encore passer du temps.

Tu es trop jeune aussi pour regarder des films pour adultes, ils sont interdits aux moins de 18 ans pour de bonnes raisons, ce sont des caricatures de la vraie sexualité, tout est truqué. Tu n'as pas la maturité et l'expérience suffisantes pour comprendre et faire la différence.

Tu es aussi trop jeune pour traîner sur les forums, lire n'importe quoi. Je vais donc fermer cette discussion.
0