Clomid et duphaston HELP!
Résolu/Fermé
A voir également:
- Clomid+duphaston=grossesse
- Duphaston et clomid - Meilleures réponses
- Duphaston clomid - Meilleures réponses
- Duphaston - Guide
- Clomid : mon test de grossesse est positif - Forum Grossesse
- Clomid et grossesse rapide - Guide
- Clomid sans ordonnance - Guide
- Calendrier grossesse - Guide
18 réponses
<gras>Bonjour,
ça me fait du bien de lire vos messages et cela me soulage vraiment car je suis dans le même cas que vous
J'ai envie d'avoir un Bébé et je n'arrive pas , je suis marié depuis 5 mois j'ai jamais pris de contraceptive mai j'ai un kyste fonctionnel à l'ovaire gauche on ma dit que c'est pas grave ,on ma conseiller prendre 1 comprimé d'OVESTIN pendant 7 jour et puis duphaston du 16 ème jours au 25 jours mais voila je ne c'est pas quel est le rôle du duphaston pour l'ovulation </gras>
ça me fait du bien de lire vos messages et cela me soulage vraiment car je suis dans le même cas que vous
J'ai envie d'avoir un Bébé et je n'arrive pas , je suis marié depuis 5 mois j'ai jamais pris de contraceptive mai j'ai un kyste fonctionnel à l'ovaire gauche on ma dit que c'est pas grave ,on ma conseiller prendre 1 comprimé d'OVESTIN pendant 7 jour et puis duphaston du 16 ème jours au 25 jours mais voila je ne c'est pas quel est le rôle du duphaston pour l'ovulation </gras>
10 mars 2012 à 20:13
ocean 73 le duphaston et donner pour recommencer un nouveau cycle
dilou oui le clomid et efficace sous combien de temps ca depend des femme il ce peu que tu et a faire plusieurs cure moi j'ai une premiere grossesse spontanee mais j'ai du prendre des cachets pour faire partir le bebe son ne s etait pas mis en route ensuite j'ai eu du duphaston et du clomid et avec une cure ca a fonctionne j'ai eu une petite fille elle a 3 ans voila j espere que ca te rassure un peu
10 mars 2012 à 20:32
20 sept. 2017 à 14:54