Savoir si je pouvait tomber enceinte 6 jours apres mes regle
Résolu/Fermé
Sylvia
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour jai eu un rapport 6 jours apres mes regles avec preservatif hier mais elle cest craquer il a ejaculer dedan je voulait savoir si cest possible de tomber enceinte mes regle etait du 8 aout au 10 aout merci pour vos renseignement ;)
A voir également:
- Puis je tomber enceinte 6 jours apres mes regles
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test de grossesse 6 jours avant les règles avis - Accueil - Questions de femme enceinte
1 réponse
Bonjour
Bien sur que oui.
En plus les spermatos ont une durée de vie de 5-7 jours dans ton corps après un rapport.
Suffit d'ovuler dans la semaine qui suit le rapport pour qu'il y ait risques.
Tu as pris la pilule du lendemain ?
;)
Bien sur que oui.
En plus les spermatos ont une durée de vie de 5-7 jours dans ton corps après un rapport.
Suffit d'ovuler dans la semaine qui suit le rapport pour qu'il y ait risques.
Tu as pris la pilule du lendemain ?
;)
Sylviadelavegas
Messages postés
4
Statut
Membre
Coucou strumpfette non jai pas prit la pillule du lendemain ;) je pensait que cetaie pas possible de tomber enceinte 6 jours apres les regle ;)
Sylviadelavegas
Messages postés
4
Statut
Membre
Je peut la prendre demain matin ou il faut que jattende un peut peut tu maider merci ;)