Avortement , complication , symptômes grossesse
Résolu
Sachaaz
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2019
-
14 sept. 2017 à 22:53
Lnaa - 14 sept. 2017 à 23:55
Lnaa - 14 sept. 2017 à 23:55
A voir également:
- Grossesse nerveuse apres ivg
- Grossesse nerveuse test positif - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Ivg par aspiration - Accueil - Conception
- Calendrier grossesse - Guide
- Hcg grossesse - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
2 réponses
Bonjour ,
Tout est possible. Tu as eu des rapports à risques , sans préservatif ou préservatif qui craque ? Sinon difficile je pense d'être enceinte ..
Peut être une grossesse nerveuse comme tu as eu un avortement aparament difficile, que tu regrette peut être étant donné que tu vis aujourd'hui avec mr. C'est mon avis extérieur evidament. Le mieux est d'attendre un peut tes regles et de faire une prise de sang pour être plus fixé.
Tout est possible. Tu as eu des rapports à risques , sans préservatif ou préservatif qui craque ? Sinon difficile je pense d'être enceinte ..
Peut être une grossesse nerveuse comme tu as eu un avortement aparament difficile, que tu regrette peut être étant donné que tu vis aujourd'hui avec mr. C'est mon avis extérieur evidament. Le mieux est d'attendre un peut tes regles et de faire une prise de sang pour être plus fixé.
Effectivement au moment de la nidation il peut y avoir des pertes brune, je suis à peut près dans le même cas moi aussi. Mais lz mieux es la prise de sang si tu ne sais pas quand t'es regles doivent réellement arrivée. Mais je te conseil d'attendre encore un peut voir si tes symptômes persiste. J'espère t'avoir aidé! Bon courage et si c'est ce que tu veux je te souhaite un beaux ++
14 sept. 2017 à 23:44
Jai penser à la grossesse nerveuse, mais Cest vrai que ce n'était pas du tout ma penser ( detre enceinte) jusqua y'a 1 semaine quand j'ai commencer à avoir tous ces symptômes
Et cest en parlant avec ma grande sœur qui elle est enceinte de 5 Mois qui ma parlait de nidation, me disant que cela pourrait être ca..
Je vais attendre mes prochaines regles et si je vois que ca persiste en attendant je ferai une prise de sang comme vous me l'avez conseiller
Merci beaucoup pour vos conseils, cela m'aide !