Masque pour acné - Astuces de grand mere [Résolu/Fermé]

sofiane_ras 48 Messages postés mardi 28 avril 2009Date d'inscription 27 août 2009 Dernière intervention - 18 mai 2009 à 11:53 - Dernière réponse :  Bencity
- 19 sept. 2017 à 22:52
Bonjour, auriez vous des masque grand mère pour détruire l'acné, merci d'avance pour vos réponses.
Afficher la suite 

49 réponses

Meilleure réponse
lauryne-la-sauveuse-qui-sait-pas - 24 mai 2010 à 12:01
48
Merci
salut , alors j'ai bien vu que vous avez tous des probleme de peau... pour le peau trés difficile a soigner, il y a un vieux truck ... prenez un blanc d'oeuf et de a farine , ajouter de la farine jusqu'a ce que ça fasse de la patte pas trop eppaisse, tartiner vous le visage avec et laisser entierement secher , ensuite rincer a 'eau bien tiede, et tamponner pour secher l'eau...

Merci lauryne-la-sauveuse-qui-sait-pas 48

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 15022 internautes ce mois-ci

Publi-information
4
Merci
Pour éviter l'acné l'une des première chose à soigner est l'alimentation. Une alimentation trop sucrée est le résultat de l'apparition de ces horribles boutons ... Ensuite libre court aux produits et astuces citées sur cette page si ça ne réduit pas suffisamment leur nombre .
J'ai également compris que le fond de teint est un ennemi pour le peau, il ne la laisse pas respirer et c'est pour cela que l'acné revient ...
Si vous ne voulez pas arreter le fond de teint alors commencer cette petite cure pendant les vacances, ou lorsque vous ne sortez pas beaucoup ...
Luttons contre l'acné, tous ensemble ; )
Publi-information
2
Merci
slt a tous bah voila moi aussi j'ai de l acnée et ajd j'ai decidé de m appliquer du vinaigre. je pense que cela pourra bien marcher car avec sa forte acidité, le vinaigre dissous l excès de sébum qui se trouve dans les boutons, du moins je l espère. si apres 1 semaine ça ne marche pas j assayerai le lait battu
je vous donnerai les resultat de l experience bientot
C'est bon dle laver le visage avec éponge
1
Merci
Mélanger de la farine avec du vaigre blanc, du miel et un peu de dentifrice.
Puis appliquer sur le visage avant d'aller se coucher de préférence.
salut ??, dit la recette faut la laisser combien de temps steup?
^^Marie^^ 114912 Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention > moi - 20 août 2009 à 22:36
La nuit
1
Merci
Bonjour, je pense que le masque suivant devrait aider :

Yaourt mélangé avec une cuillère à soupe de miel et une cuillère à café de citron.
J'ai testé et ma peau est toute douce ;)

Bonne chance à tous
1
Merci
Hello les filles. Moi j'ai commencé un bon petit remède maison, qui s'est révélé drôlement efficace!
A force de parcourir les forums où l'on discutait de ses problèmes de peau, j'ai rassemblé les astuces qui ont été le plus appréciées par les filles!
Voici mon petit secret qui a fait des miracles sur moi:
La lotion (A appliquer tous les soirs en tamponnant le visage à l'aide d'un coton suivit d'une crème hydratante adaptée à votre type de peau) :
*eau de rose (base de la lotion)
*jus d'un citron
*jus d'une tomate
*5 gouttes d'huile essentielle d'arbre à thé
*2 cuillères à café de bicarbonate de soude (alimentaire)

Le masque (1 à 2 fois par semaine):
(L'idéal, avant un masque est de faire un gommage. ************** que j'applique à l'aide d'un gants de crain)*Blancs de 2 oeufs
*Argile verte EN POUDRE
*Quelques goutte d'arbre a thé
*Une pincée de bicarbonate
>Laisser poser jusqu'a qu'il soit COMPLETEMENT SEC. Rincer ensuite à l'eau tiède, puis rincer le visage à l'eau froide une dizaine de fois afin de resserrer les pores. Appliquez votre crème hydratante ou votre crème de jour abituelle.
0
Merci
Surtout n'y touche pas & Ne met pas de font de teint ! Car comme ont dit c'est le meilleur amis des boutons ! Essaye avec tu vinaigre mais je ne c'est pas si c'est vraiment efficace et bon pour la peau !
Voila Bisoux
0
Merci
Ne met pas de fond de teins surtout, et chaque matin et chaque soir passe toi de l'eau froide sur le visage. Si tu à pas non plus trop de boutons mais un peu utilise de l'eau de rose ça marche trop bien ;) et sinon un peu de citron juste quand un bouton apparais mais que sur le bouton sinon ça dessèche la peau.
Bisous
Cam-ille 11 Messages postés vendredi 16 avril 2010Date d'inscription 24 avril 2010 Dernière intervention - 18 avril 2010 à 18:11
On peux mettre du fond de tein !!!
Moi j'en utilise un Vichy non comédogène que l'ont trouve en pharmacie ! Il est adapter au peau acnéique est camoufle très bien les imperfection ! Surtout si tu n'as pas beaucoup de boutons ! Il coute un peu plus chère que ceux que l'ont trouve chez sephora, mais respecte ta peau.
nora-is 1 Messages postés lundi 18 janvier 2010Date d'inscription 18 janvier 2010 Dernière intervention - 18 janv. 2010 à 23:50
0
Merci
slt. voila j avais aussi bcp de boutons d acnée sur mon visage et ca depui plus de 6 ans et encore ajd il m en reste
un jour j'ai entendu dire que se laver le visage avec un gel moussant karacnyl le soir et ensuite se laver avec du lait battu fesait partir les boutons. bien sue le gel j y croyait mais pas le lait battu. mais quand meme j'ai essayer vue que pres autant d année j avais tout essayer a part ca alors j'ai commencer chaque soir me demaquiller le visage laver mon visage avec le savon de karacnyl puis secher ensuite laver avec du lait battu laisser secher et garder sa toute la nuit jusqu au reveille puis se relaver le visage avec le gel. 1 jour 2 jours etc... ca partait pas mai j'ai continuer et magique apres 1 semaines presque tout mes boutons etaient partis dessecher aujourd hui je continue et il m en reste 2 ou 3. la meilleur c'est que la texture de mon visage a completement changer elle est devenu trop belle magnifique. vous devriez essayer. un lait battu en magasin ne coute rien. voila courage et je voudrais connetre le resultat de ceux qui essaye bisou ici je l explique mieux :)
Qu'appeles tu du lait battu ?
slt pour le lait battu c le yahourt liquide tu trouve ca en magasin il ecrit lait battu oki biz
Cam-ille 11 Messages postés vendredi 16 avril 2010Date d'inscription 24 avril 2010 Dernière intervention - 18 avril 2010 à 18:08
C'est quoi du lait battu ?
Cam-ille 11 Messages postés vendredi 16 avril 2010Date d'inscription 24 avril 2010 Dernière intervention - 24 avril 2010 à 13:14
Mais c'est du lait que l'on bat au batteur ? OO'
: S Le lait battut sa a une sale odeur de vomie je voie c'est quoi deja de la boire me retourne l'estomac alors de le mettre sur mon visage et me laver avec je vais tomber dans les pommes
0
Merci
Le dentifrice sèche bien les boutons. Sinon moi je conseille un peu d'alcool à 90 ( qu'on trouve en pharmacie ou en grande surface) appliquée localement avec un coton.
Surtout bien se laver le visage, matin et soir, de préférence avec une mousse ou un gel qui se rince à l'eau .
Une alimentation équilibrée est importante aussi pour avoir une belle peau, et évitez les excès de chocolat, de charcuterie, de bière aussi! Tout est à consommer avec modération !
0
Merci
Alors moi j'ai pleins de solutions simples et pas cher pour l'acné :
Le bicarbonate de soude + eau : Mélange une goutte d'eau + 2 pincées de bicarbonate & normalement ça fait une pâte & après tu l'appliques sur ton Bouton pout toute la nuit.
Les glaçons : Une fois ta peau nettoyée, fais courir un glaçon sur ton visage au niveau des boutons & cela les déssechera.
Le dentifrice : Mets un peu de dentifrice sur ton bouton & laisse agir la nuit.
Le ciitron : Passes toi un citron sur ton visage.
Et l'oeuf que je n'ai pas encore testé !

Pour en savoir plus sur les traitements de l'acné : http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/5168-traitements-de-l-acne
-1
Merci
Bonjour j'ai des bouton d'acne sur le visage et je cherche a ne plus en avoir j'ai essayée beaucoup de produit main ça ne fait toujours pas effet. s'il vous plait aidez moi!!!! merci beaucoup d'avance.
Marre de l'acné, des boutons pleins le visage, le dos ou la poitrine... Voici une astuce naturelle, saine et qui ne coûte vraiment pas cher!

- Prenez une petite casserole et remplissez là d'eau jusqu'à moitié.

- Plongez-y environ trois feuilles de salade de laitue et faites bouillir le tout pendant 10 minutes environ.

- Laissez tiédir puis retirez les feuilles de laitue, voici une belle décoction de couleur verte.

Dernière étape: prenez un coton et trempez-le légèrement dans ce mélange. Ensuite, tapoter doucement sur les zones boutonneuses. Vos boutons seront asséchés, surtout ne vous grattez pas et répéter régulièrement cet opération, le soir restant le moment de la journée le plus efficace..
j ai aussi des boutons d acne
. comment sen debaraser rapidement ???
Moi aussi, mais j'ai des points noirs
Cam-ille 11 Messages postés vendredi 16 avril 2010Date d'inscription 24 avril 2010 Dernière intervention - 18 avril 2010 à 18:06
Help. J'ai vraiment besoin de votre aide. Pouvez vous lire le mesg que j'ai poster. MErci d'avance. J'ai besoin de vous :$$
Melx-lucille 7 Messages postés mercredi 22 juillet 2009Date d'inscription 24 juillet 2009 Dernière intervention - 22 juil. 2009 à 18:23
-1
Merci
CC
Va ds "solution pour l'acnes" dans le forium adolescents
application a basse de miel et de canelles
bisous
-1
Merci
salut , ben moi j'essaie avec de l'eau oxygéné , enfin bon je te garantie pas le succés ...
green_morphyn 97 Messages postés samedi 14 mars 2009Date d'inscription 2 mai 2013 Dernière intervention - 20 sept. 2009 à 14:26
-1
Merci
Ou sinon essaye le savon d'alep , ça sent mauvais, mais c'est très efficace, t'as la peau toute douce après .
olivia0203 1 Messages postés mardi 21 juillet 2009Date d'inscription 20 septembre 2009 Dernière intervention - 20 sept. 2009 à 15:43
-1
Merci
<souligne>comment faire pour ne plus avoir de bouton d'acné merci</souligne>
green_morphyn 97 Messages postés samedi 14 mars 2009Date d'inscription 2 mai 2013 Dernière intervention - 20 sept. 2009 à 15:45
-1
Merci
Tout est écrit au dessus de ton message ! Il suffit de lire.
ccm1 57 Messages postés mardi 3 novembre 2009Date d'inscription 5 novembre 2012 Dernière intervention - 3 nov. 2009 à 22:26
-1
Merci
essaye le masque a la pasteque(cherche sur google)
teste et aprouve :)
-1
Merci
Bonjour,
j'ai un traitement pour les problèmes d'acné qui persiste sa marche vraiment !
Avec un savon d'Alep (qu'on trouve en pharmacie) lavez votre visage tout les jours matin et soir .
Une fois par semaine appliquez ce masque:
Ecrasez un kiwi avec 2 cuillère a soupe de miel et une poigné de farine.
Après le masque appliquez soit une crème hydratante en petite quantité soit une brume fraicheur a base de feuille d'olivier(conseillé).
Ps: avant d'appliquez la masque lavez votre visage au savon d'Alep.

Voilà moi je suis ce traitement depuis un court momenbt et les résultats son flagrants !

Bisous et bonne chance .
-1
Merci
Je suis un traitement pour et sa sèche la peau . suggérer moi une solution SVP !! C'est urgent !
Publi-information