J'ai 15 ans je veux mourir....

Résolu/Fermé
Nina-Riccii Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 21 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 - 21 juin 2013 à 00:18
 Br - 19 sept. 2017 à 16:04
Bonjour(soir)
Je vient de m'inscrire sur ce car j'ai besoin de votre aide.
Je me sens seule et abandonnée, je veux mourir mais je ne dira pas pourquoi,
J'ai déjà été suivie par une psychologue et je veut malgré tout me suicider, je veut éviter "d'en parler" parce que je n'ai pas envie de retourner voir cette psychologue et de retourner a la clinique pour adolescents qui a été juste un enfer.
Donc je cherche un moyen qui soit sûre, efficace, rapide, j'ai tout de même un peu peur de passer à l'acte mais je veut vraiment le faire j'en ai marre, j'ai essayé de parler mais on rigole
Merci d'avance pour vos conseils.

32 réponses

Utilisateur anonyme
21 juin 2013 à 00:34
Il n' y a rien de drôle à la souffrance des autres et ceux qui s' en moquent sont des imbéciles et ( ou ) des inconscients. Tu ne perds rien à ne pas les fréquenter.

Tu dois avoir bien mal pour parler ainsi; mais tu sais, tous les jours il y a des tas de gens très très malades qui se battent chaque seconde pour vivre !

Ce qui veut dire qu' elle n'est pas si mal que çà, la vie, même si pour le moment tu ne t' en rends pas compte ...

Toi, tu as cette chance de vivre, alors essaye d' en profiter et de te raisonner.

Regarde autours de toi, les animaux, les plantes, le soleil, et même la pluie peut être belle.

Il y a bien d' autres choses à faire que de vouloir mourir.

N' as tu pas une ou un ami à qui tu peux te confier et pour qui tu as de l' affection ?

Même si tu te sens seule, regarde, ce n' est pas tout à fait vrai. Ici, alors qu' on ne te connais pas, on s' intéresse à toi !

Et il y a sans doute plein de gens qui seraient heureux de te connaitre.

On peut toujours être un peu de lumière pour quelqu' un, et toi aussi, alors, ne crois tu pas qu' il serait complètement idiot de passer à coté de çà ?
73
Merci
1