Maigrir renseignements [Résolu]

Françoise Thirion - 14 sept. 2017 à 16:53 - Dernière réponse : alamacc 1 Messages postés dimanche 17 septembre 2017Date d'inscription 17 septembre 2017 Dernière intervention
- 17 sept. 2017 à 14:46
Bonjour,
Il suffit de manger de tout sans se priver mais pas dans l exagération. Supprimer le sucre, soda et graisse ( prenez huile d olive) C est ce que m a dit une Diététicienne. Surtout pas vous priver car vous craquerez un jour. Pas de régime protéiné rien de plus mauvais.
Moi je fais tout ce que la diététicienne m a dit de faire et j ai rien perdu. Quelqu' un à une idée? Bizarre
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
begonie 87821 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 24 avril 2018 Dernière intervention - 14 sept. 2017 à 19:10
0
Utile
Bonjour.

Tu suis les conseils de la diététicienne depuis combien de temps ?
Publi-information
Commenter la réponse de begonie
alamacc 1 Messages postés dimanche 17 septembre 2017Date d'inscription 17 septembre 2017 Dernière intervention - 17 sept. 2017 à 14:46
0
Utile
Bonjour,

Si vous n'avez pas de résultat, c'est peut-être qu'il faut restreindre certains aliments en particulier:
- Les sucreries raffinées (biscuits, gâteaux, sodas, ...)
- Les produits animaux en particulier les produits laitiers
- Les féculents

Essayez de commencer par les sucreries, si vous ne voyez aucun résultat au bout de quelques semaines, commencer par réduire vos produits laitiers ou de les remplacer par des alternatives plus saine et moins impactantes sur votre glycémie. Si cela ne marche toujours pas, essayez de réduire les féculents ou de les remplacer également.

Ensuite, je vous conseille de privilégier les fruits, les légumes, les oléagineux, les graines si possible crue qui ont tous leur micronutriments.

Si vraiment, il ne se passe rien je vous conseille de faire du sport à côté, c'est à dire de faire une activité physique comme la marche à jeun le matin pour taper directement dans les réserves de graisses.

Et si après tout cela, il ne se passe rien, je vous conseille dans ce cas de faire du jeûne intermittent sur quelques semaines pour voir s'il y a des changements concrets.

En espérant vous avoir aidé, bien à vous.
Publi-information
Commenter la réponse de alamacc
Publi-information