Oublie pilule 2 eme plaquette
Résolu
santefemme
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J’ai terminé ma plaquette et je n’ai pas fait de pause, j’ai directement enchaîné une deuxième. À la premiere semaine de cette deuxième plaquette j’ai oublié un comprimé + de 12h. J’ai donc directement pris le comprimé oublié. Est ce que c’est possible de continuer cette plaquette jusqu’au bout ou non ? Et suis-je toujours protégée ? Car je n’ai pas forcement envie d’en entamer directement une nouvelle et de gâcher une plaquette pour rien alors que j’ai pris que 4 comprimés .. J’en ai déjà gâché une qui me sert de plaquette de secours.
Merci de votre réponse.
J’ai terminé ma plaquette et je n’ai pas fait de pause, j’ai directement enchaîné une deuxième. À la premiere semaine de cette deuxième plaquette j’ai oublié un comprimé + de 12h. J’ai donc directement pris le comprimé oublié. Est ce que c’est possible de continuer cette plaquette jusqu’au bout ou non ? Et suis-je toujours protégée ? Car je n’ai pas forcement envie d’en entamer directement une nouvelle et de gâcher une plaquette pour rien alors que j’ai pris que 4 comprimés .. J’en ai déjà gâché une qui me sert de plaquette de secours.
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Oublie pilule 2 eme plaquette
- J'ai oublié ma pilule pendant 24h - Accueil - Pilules contraceptives
- Quand commence le 2 eme trimestre - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Plaquette sanguine - Accueil - Analyses de sang
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Regles avant fin plaquette pilule - Accueil - Règles - Pertes
Ou enchaîner juste les comprimés qui te manquent si tu veux pas en reprendre 21.