Pertes marrons et douleurs en bas du ventre
Résolu
Bonjour cela fait maintenant une semaine où j’ai des prêts marrons foncés et forts avec des morceaux (désolés pour les détails) et depuis 2-3 jours j’ai des douleurs en bas du ventre je dois avoir mes règles demain normalement j’ai parfois oublié ma pilule
Est-ce dangereux? J’ai vu beaucoup de choses sur internet et j’ai vraiment peur. J’ai faits un test de grossesse quelque jour avant les pertes par peur à cause d’avoir oublié ma pilule et d’avoir eu un rapport non protégé
Quelqu’un peu m’aider . N’ayant aucune possibilité de voir mon gynécologue
Est-ce dangereux? J’ai vu beaucoup de choses sur internet et j’ai vraiment peur. J’ai faits un test de grossesse quelque jour avant les pertes par peur à cause d’avoir oublié ma pilule et d’avoir eu un rapport non protégé
Quelqu’un peu m’aider . N’ayant aucune possibilité de voir mon gynécologue
A voir également:
- Pertes marrons et douleurs en bas du ventre
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- Douleur en bas a gauche du ventre - Accueil - Troubles digestifs
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Pertes marrons ovulation - Accueil - Règles - Pertes
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié le 9 janv. 2018 à 22:12
Modifié le 9 janv. 2018 à 22:12
Bonjour
Quelle pilule ?
Combien d'oubli ?
Quand on prend n'importe comment un médicament faut pas s'étonner d'avoir des effets secondaires.
;)
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
Quelle pilule ?
Combien d'oubli ?
Quand on prend n'importe comment un médicament faut pas s'étonner d'avoir des effets secondaires.
;)
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
9 janv. 2018 à 22:16
Oui je sais
9 janv. 2018 à 22:18
9 janv. 2018 à 22:21
Date du dernier rapport ?
9 janv. 2018 à 22:24
9 janv. 2018 à 22:36
Tu as une plaquette entière sous la main ?