Perte marron avec sein qui font mal et mal au ventre
Résolu
Laeti82
-
Laeti3282 Messages postés 1 Statut Membre -
Laeti3282 Messages postés 1 Statut Membre -
Bjs ma question était si cela était un signe de grossesse ou pas car j ai été ligature en 2011 et ce mois si je suis dans la période ou je devrait avoir mes règle mais non j ai juste des perte marron avec les seins qui font mal ainsi que sentation de ballonnement du ventre merci de vos réponse