Problème lycée
Résolu
Mmepersonne
-
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 9 janv. 2018 à 14:35
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 9 janv. 2018 à 14:35
A voir également:
- Problème lycée
- Arguments pour dérogation lycée - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Classement lycee 2023 - Accueil - Collège et lycée
- Lycée en france - Accueil - Collège et lycée
- A quel age on rentre au lycée - Accueil - Collège et lycée
- Harcelement lycee que faire - Accueil - Collège et lycée
1 réponse
Bonjour et bienvenue,
Rassure toi , pas question d'insultes sur ce forum et toute remarque déplacée serait immédiatement supprimée par la modération...;)
Départ du père, phobie scolaire, crises d'angoisse, tu as grandement besoin d'aide et de soin je te propose dans un premier temps d'aller parler de tout ceci dans une "maison des adolescents " en souhaitant qu'il y en ait une près de chez toi, tu y rencontrera des professionnels compétents dans ce type de problèmes, neutres, bienveillants et ils pourront t'aider.
C'est anonyme et gratuit, clique sur ton département :
https://www.filsantejeunes.com/mda
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Rassure toi , pas question d'insultes sur ce forum et toute remarque déplacée serait immédiatement supprimée par la modération...;)
Départ du père, phobie scolaire, crises d'angoisse, tu as grandement besoin d'aide et de soin je te propose dans un premier temps d'aller parler de tout ceci dans une "maison des adolescents " en souhaitant qu'il y en ait une près de chez toi, tu y rencontrera des professionnels compétents dans ce type de problèmes, neutres, bienveillants et ils pourront t'aider.
C'est anonyme et gratuit, clique sur ton département :
https://www.filsantejeunes.com/mda
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Mmepersonne
Merci beaucoup je vais me renseigner ^^
Andy31200
Messages postés
148582
Modérateur
Dernière intervention
27 344