Question oubli 48h

Résolu
Quarterone971 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai une question , alors pour mon cas je prend une pillule adepal sur 21 jours , jai fait la pause de 7 jours pendant mes "regles" et je l'ai reprise jeudi 4 janvier au soir, 2eme comprimé vendredi 5 soir. Samedi 6 après midi j'ai eu un rapport non protégé avec mon compagnon , le soir je me suis apercue que javais oublier ma plaquette , du coup jai pas pu prendre mon 3eme et 4eme comprimé.en gros jai 48h doublie de pillule.je viens de rentrer ( aujourd'hui lundi 8 janvier ). Je vais continuer m'a plaquette normalement mais je voudrais savoir si il y a un risque que je sois enseinte ( un risque ou à coup sûr je le suis ?). Je sais que c un peu tôt mais ça me tracasse de continuer la pillule en sachant que je suis peu être enseinte . Merci de vos reponse
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour

Que dit la notice sur les oublis de 1re semaine ?

;)
0
Quarterone971 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse
La notice dit que pour un retard de plus de 12h il y a un risque de grossesse.
Mais du coup la vu que je l'ai pas prise depuis 72h,jai des petite perte marron
C'est du a quoi ?
0
Utilisateur anonyme > Quarterone971 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben à l'oubli... c'est des effets secondaires (cf notice, rubrique effets secondaires).

préservatifs OBLIGATOIRE jusqu'au 8e comprimé post date oubli maintenant.

tu as pris la pilule du lendemain ? (norlevo, surtout pas ellaone)
0
Quarterone971 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci
Non je n'est pas pris la pillule du lendemain, en réalité je voudrais que lorsque je ferais un test d'ici 3 semaine, qu'il sois positif
Du coup je me demandais es ce qu'il y a un risque si je Continue m'a plaquette ? Un risque de faussé les resultat,risque pour la fécondation etc
0

En sachant que je ne vais pas avoir de rapport avant un moment vu que mon compagnon est repartie au travail ( a l'étranger) et il reviendra pas avant 1 mois minimum
0
Utilisateur anonyme > Quarterone971 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non pas de soucis avec adépal en cas de grossesse.. ni pour le bébé ni pour le résultat...

si le rapport date du 6, tu pourras faire un test à partir du 27 seulement...

si vous voulez un bb pk continuer à la prendre du coup ?
0