Estimation quand j'aurai mes règles??

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2010
-
 mamalola -
Bonjour à tous,

J'ai eu 11 ans en novembre, j'ai mes pertes blanches (qui sont d'ailleurs embêtantes et parfois abondantes :( ),
mais je redoute vraiment le jour où j'aurais mes règles !! :((((( J'aimerais savoir quand je les aurais à peu près, je fais 1m34, donc un peu petite pour 11 ans et 29 kilos, mes seins commencent a bien pousser et assez vite.
J'ai demandé à ma mère elle m'a dit 1 année à peu près mais en même temps là je doute..:(
Merci,

Miley18

14 réponses

Lut,

Pour moi non plus, ya pas d'estimationn .

Ca depands de la personne .

Moi, a 11ans j'ai commencer a avoir des poils, sous les bras puis la " choum " .
Mes seins ont commencer a pousser . Jai eu des pertes blanche qui se sont éstomper .

Et a 13ans, les ranianias sont apparus . J'ai eu mal dans le bas du ventre, je les ai senties arriver .

Sa coule pas H24, le sang s'écoule quelques secondes puis sa s'arrete, quelques minutes ( voire Heures ) ca recoule ...

++
43
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 176
Bonsoir

Ta Maman a sûrement raison.
CouCou

Moi je ne les ai pas mais on ma dit que tu dois avoir tes regles entre 1 ou 2 ans après que la glande mamaire (le truc dure quand on touche ses et qui fait mal quand on les touche pour ce qui ne le savent pas ) a commencer a pousser tu devra avoir tes regle donc si tes sein on commencer a pousser il y a 1 ans et 6 mois par exemple tu peut les avoir n'importe quand et puis c'est ton corp qui le décidra quand il sera près . =DD
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2010
16
merci marie mais en meme temps elle m'a fait remarqué hier que j'avais les seins qui poussaient et en meme temps c'est vrai que ca pousse pas mal je les aurai peut etre avant :( .

désolé mais j'ai du mal à croire que ca coule en permanence les regles! Ca doit etre super embetant meme avec des protections!!!! :(
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 176
Peut-être qu'elles vont arriver.
Elles ne coulent qu'une période dans le mois, entre 3 à 5/6 jours.
Concernant les protections, vous les jeunes filles, aujourd'hui, vous avez beaucoup de solutions présentes sur le marché.
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2010
16
oui ma mere et ma grande soeur les ont eu toutes les deux à 12 ans et quelques mois alors je crois que ce sera pareil
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 176
Ben voilà ::))
Tu as trouvé toute seule ta réponse ;;)
Bonjour Miley,
mon nom est Miss.M et j'ai 11 ans. Le corps décide quand il est près à commencer la puberté. La majorité des filles commencent la menstruation entre 10 et 16 ans. Mais comme je te l'ais dit, ton corps va le faire quand il sera près.

Ne t'en fais pas juste un petit brin de patience!!!

Miss.M
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2010
16
6 mois 1 an quoi nounette?
Coucou !

Il n'y as pas d'éstimation possible précise meme si ta mere les a eu a 12 ans , que tu as t'es pertes blanches et des poils . Certaine filles on leur regles quelque mois apres leurs pertes blanches et d'autres des annés apres .
salut
ouai tta mère à raison normalement tu devrais les avoir dans à peu près un an ou 1 an et quelque moi mais un truc dans l genre koi;
Bonne chance pour tes pertes blanches c' est trop chien moi c' était comme toi!!
bisou
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2010
16
em... environ je sais pas a partir d un mois jai commence a bien le remarquer.
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 176
Réponse
Le proverbe dit bien souvent : "Telle mère, telle fille"
Donc fais confiance à ta maman.
Messages postés
248
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2012
98
mais il y a 6 mois 1ans un peu près ???
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2010
16
marie oui je sais mais ca m'inquiete enormement c'est horrible deja que les pertes c'est embetant....
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 176
Les pertes sont les "glaires cervicales" c'est tout à fait normale
Ton cycle se met en route.
je suis presser moi
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2010
16
merci marie! :) nounette depuis un moi je le remarque c'etait en reponse a ta question depuis combien de temps tes seins ont commencé a pousser
Messages postés
248
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2012
98
excuser moi je me suis mal exprimer alors je reprend déjà vu que je ne suis pas sur
Em... environ je sais pas a partir d un mois j'ai commence a bien le remarquer
elle a répondu cela , mais elle parle de quoi la de 1 et de 2 si elle a répondu a ma question ( depuis combien de temps environ tes seins ont commencer a pousser ) et la j'ai répondu 1 ans 6 mois ??