Retard règles [Résolu]

DeborahVaillant - 13 janv. 2018 à 17:09 - Dernière réponse :  DeborahVaillant
- 13 janv. 2018 à 17:27
Bonjour,
J'ai arrêter définitivement la pillule en novembre donc quelque jours après les règles sont arrivé et j'aurais dû les ravoirs le 22 décembre à peu près et à l'heure d'aujourd'hui toujours pas de règles en vue.. que dois-je penser et faire ..?
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
Andy31200 54725 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 12 octobre 2018 Dernière intervention - Modifié par Andy31200 le 13/01/2018 à 17:11
1
Merci
Bonjour,

"quelque jours après les règles sont arrivé"
Ce n'étaient pas des règles mais des saignements de privation dus à l'arrêt

Pendant tout le temps que tu as pris la pilule, celle ci à bloqué ton ovulation, tu n'as pas eu de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause.
Il vas donc falloir « un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et que tu ai une ovulation, ce peut être immédiat comme dans quelques semaines...parfois même quelques mois...et même un an pour certaines
Si tu es en essai bébé, faire un test de grossesse tous les mois.


J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte

Merci Andy31200 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 8034 internautes ce mois-ci

Publi-information
DeborahVaillant - 13 janv. 2018 à 17:15
Ah oui merci beaucoup je suis moins inquiété mtn.

Et non je ne suis pas en essai bébé
Andy31200 54725 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 12 octobre 2018 Dernière intervention > DeborahVaillant - 13 janv. 2018 à 17:24
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles, en attendant, utilise un autre moyen de contraception si tu as des rapports car tu peux ovuler d'un moment à l'autre.
DeborahVaillant - 13 janv. 2018 à 17:27
On s'est tjrs protéger avec des préservatifs
Commenter la réponse de Andy31200
Publi-information