Mal du côté gauche
Résolu
Bonjour,
Depuis quelque semaine j’ai mal du côté gauche (bras), et j’ai aussi des picotements au niveau du cœur.. je suis aller voir un médecin qui m’a dit que c’etait de l’angoisse, mais j’ai vraiment peur.
J’ai 21 ans, et en se moment j’ai vraiment mal, j’ai peur d’avoir quelque chose de grave. Pouvez-vous m’aider svp ...?
Depuis quelque semaine j’ai mal du côté gauche (bras), et j’ai aussi des picotements au niveau du cœur.. je suis aller voir un médecin qui m’a dit que c’etait de l’angoisse, mais j’ai vraiment peur.
J’ai 21 ans, et en se moment j’ai vraiment mal, j’ai peur d’avoir quelque chose de grave. Pouvez-vous m’aider svp ...?
A voir également:
- Mal du côté gauche
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur côté gauche sous les côtes - Accueil - Douleur
- Appendicite côté gauche - Accueil - Gastro-entérologie
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Fourmillement main gauche - Accueil - Maladie des nerfs
1 réponse
Bonjour,
Si ton médecin n'as rien retrouvé, il se peut effectivement que ce soit psychosomatique, dans ce cas , il faut traiter ces angoisse et prendre l'avis d'un médecin psychiatre, qu'en pense tu ?
Clique sur le lien bleu
Si ton médecin n'as rien retrouvé, il se peut effectivement que ce soit psychosomatique, dans ce cas , il faut traiter ces angoisse et prendre l'avis d'un médecin psychiatre, qu'en pense tu ?
Clique sur le lien bleu
Andreia2511
Merci pour ta réponse !
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 534
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles