Cancer chimiothérapie

Résolu/Fermé
Maggie§ Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2008 - Modifié par sante-medecine le 16/05/2011 à 23:43
 Nini - 14 janv. 2018 à 16:57
Bonjour,
je vais bientôt commencer une chimiothérapie et j'ai très peur. Jaimerais être rassurée sur les effets du traitement; le médecin m'a expliqué un peu vite..Merci beaucoup d'avance
A voir également:

46 réponses

bonjour a tous

je lis vos messages et à ma grande surprise personne ne parle de prévention pour les chimio. ou radiothérapie, face aux traitements de chocs que cela représente il convient de préparer le corps avant et de l'aider après ces traitements.
la phytothérapie et l'homéothérapie ne soigne pas les cancers à elles seules mais sont de puissants soutiens pour relancer les défences immunitaires, désintoxiquer le corps après les chimio.(arsenicum xmk), protéger des brulures de la radiothérapie (rayons x XMK), lutter contre les nausées (nux vomica) , ne restez pas enfermé dans une seule vision de la médecine, le milieu médical allopathique est, hélas, hermétique a l'idée de complémentarité des médecines alternatives, mais s'ils protègent très bien leur bissness, vous , c'est votre santé voir votre peau que vous pouvez et devez protéger, allez consulter des professionnels homéopathes, naturopathes, ils vont pas vous manger ni vous dire de stopper vos traitements mais surement vous guider vers des solutions accessibles et efficaces en complément.
chacun est libre de ses convictions, faites vous votre propre opinion sur l'éthique des différentes médecines .
quand il y a beaucoup d'argent en jeu, et l'industrie pharmaceutique est un mastodonte dans le domaine, il convient de se méfier un minimun(voir un max. selon), ce bissness ne date pas d'hier, les censures non plus, saviez-vous que l'herboristerie (le métier) a été interdit sous Pétain, un des rares sinon le seul décret a avoir été conservé de cette triste période et aucun gouvernement n'a bougé pour sauver cette liberté des connaissances depuis.
l'affaire Beljanski peut vous donner une idée des pressions subi par des chercheurs qui dérange le lobby médical, et peut-être vous fournir des solutions a votre maladie (pao pereira), je vous souhaite d'agréables découvertes et un prompt rétablissement.
je ne suis ni médecin, ni vendeur, ni malade, juste une personne qui a pu aider et qui ne supporte pas trop les discours obscurantistes et la bétise de la manipulation collective.
merci de m'avoir lu.
24