Je veux mourir [Résolu]

Sabrinasabrina - 13 janv. 2018 à 18:15 - Dernière réponse : begonie 91860 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 15 août 2018 Dernière intervention
- 13 janv. 2018 à 19:02
Bonjour, à tous j'ai 20 ans je suis marocaine j'ai vécu en France toute mon enfance et adolescence j'ai fait mes études mais mes grand parent mon Marie de force et mon ramener au Maroc sans mon consentement bref j'ai voulu plusieurs fois me suicide et aujourd'hui aussi j'ai pris plus de 6 cache d aspirine et un autre médicament j'ai regretté mon geste et je voudrai savoir si oui ou non il y'a desrisque grave ????
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

labricole47 11500 Messages postés samedi 14 décembre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 16 août 2018 Dernière intervention - Modifié par labricole47 le 13/01/2018 à 18:30
0
Merci
bonjour
oui
l'excés de médicament lorsque il ne provoque pas la mort ;cause des dégâts irréversibles ;contactez d'urgence un médecin

apprendre c'est écouter ceux  qui savent et ignorer ceux qui croient savoir 
Sabrinasabr 1 Messages postés samedi 13 janvier 2018Date d'inscription 13 janvier 2018 Dernière intervention - 13 janv. 2018 à 18:42
Je ressent plus mon corps j'ai la tête qui tourne et je me sens balloner
begonie 91860 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 15 août 2018 Dernière intervention - 13 janv. 2018 à 19:02
Appelle ta famille et les urgences de suite.


Voilà les numéros : http://www.horizondunes.com/pages/MAROC_TEL_URGENCES-5867004.html

Ambulances : le 150
Samu : 022 90 50 50
Commenter la réponse de labricole47
Publi-information