Carries

Résolu
Senna - 16 janv. 2018 à 10:16
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 16 janv. 2018 à 14:46
Bonjour,
Je viens ici pour savoir si je suis la seule dans ce cas. Est ce qu'il y a des personnes résistante aux carries et aux anesthésies ?
Je m'explique, apparemment je suis hyper résistante car la douleurs d'une dents survient que lorsque la carrie a tué celle- ci donc dévitalisation direct sans moyen de soins. J'ai aussi des carries "caché" elles ne se voient ni de l'extérieur et parfois elle ne se voit pas sur la radio. On est donc obligé si doute il y'a d'ouvrir la dent pour vérifier. Est ce qu'il y'a d'autres personne dans mon cas? Votre dentiste a t-il trouvé des solutions?
Ensuite suite à mes anesthésies à répétition (local) mon corps commence à être habitué, il faut donc toujours piquer beaucoup et mettre une dose de cheval! Est ce que des personnes ayant ce problème ont trouvé des solutions? Types homéopathie ou des choses trucs dans le genre?
Merci d'avoir lu mon pavé et merci d'avance de votre réponse bonne journée !
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
16 janv. 2018 à 10:19
Bonjour,
La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé.
Ton souhait concerne plutôt l'instauration d'un "Chat" visant à confronter, sur la durée, vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes directement concernées. Ce qui est tout à fait louable, mais, dans le domaine de la santé, ce n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées


1
D'accord merci beaucoup de votre réponse bonne journée
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
16 janv. 2018 à 14:46
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles
0