Les discussions

Syndrome meadow muncchausen

Résolu/Fermé

Bonjour, ne sais pas si vous êtes présent encore sur ce forum. Je suis tombé sur votre discussion.. Il s'avère que je suis étudiante en psychologie ...

Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Andy31200

Le zona est t il contagieux

Résolu

Bonjour, je vous savoir si le zona est contagieux et comme l attrape t on merci t avance

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
gehi

Rapport sans pilule mais avec préservatif

Résolu

Bonjour, J'ai 19 ans et je suis encore vierge mais j'ai rencontré un garçon avec qui je me sens prête à passer à l'acte. Cependant je ne suis pas ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Taux de 10

Résolu

Bonjour, Je viens de faire un test de grossesse et j'ai un taux de 10 ui/l c'est possible que je sois enceinte. Car j'ai des douleurs au seins et en...

15 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
celineperrin

Problème au niveau des testicules

Résolu

Bonjour, Alors tout d'abord à part le problème que je vais expliquer, tout est en ordre concernant mon appareil génital. :) Alors voila, j'ai une d...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Faire la fête après une opération ?

Résolu

Bonjour ! Je me suis faite opérer d'un kyste pilonidal il y a de ça presque un mois maintenant. Tout va très bien pour moi, je suis en forme, je n'ai...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Amy-K

Date

Résolu

Bonjour je suis enciente et j'aimerais savoirs de combien ? mon taux beta-hcg 6155 ui/1 ???

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Rapport non protege prise de pilule

Résolu

Bonjour, j explique tout, après avoir fait prise de sang pour voir si la pilule me convenait tout etais ok. Il y a donc eu rapport non protege 1 dema...

20 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Gigi

Démangeaisons

Résolu

Bonjour j'ai 16ans et mon vagin ,mes lèvre,et mon clito me gratte .quand je les gratte sa me brûle ,prouver vous m'aider svp le plus vite possible ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Patch contraceptif/pilule

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème et j'aimerais votre avis. J'ai pris la pilule " Leeloo Gé " pendant un an et j'ai vite arrêté, elle me rendait "dingue", j...

Dernière réponse le 10 juin 2016 par
joraline

Ronflements

Résolu

Bonjour, Je ronfle avec forte intensité et me réveille fatigué. Mon sommeil est -t-il réparateur suite à ces ronflements? Merci, J-...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
DCI

Rapport non protéger

Résolu

Bonjour, Voila je vous esplique j'ai arreter ma pilule mardi passer car elle se terminer se n'est pas une continu ´ je devais la reprendre hier soir...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Regle

Résolu

Bonjours Voila sa fait deux mois de suite que j'ai mes règle deux fois dans le mois J'aurai voulus savoir se que sa signifie et qu'est que j'ai ...

16 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Amandine-chris

Enceinte?

Résolu

Bonjour, alors voilà, je prends la pilule depuis bientôt 2 ans, j'ai des rapports sexuels sans préservatif. Depuis une semaine, je me lève avec la nau...

16 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

Résolu

Bonjour! Je n'ai jamais eu de relation mais depuis moins qu'un mois on c'est toucher moi et mon copain et il a ejaculer et il a mouille sa main puis i...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Question risque de tomber enceinte

Résolu

Bonsoir, Je me permets de poster ici car je suis un peu en stress depuis quelques jours. En effet il y'a quelques jours j'ai eu un rapport non pro...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de l'anus

Résolu

Bonjour, j'ai un gonflement de l'anus, il me fais mal après défécation car il enfle et j'ai l'impression que ça empire

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
DCI

Penis de 14 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, g un penis de 14cm a 15ans est ce petit ??? (filles)

Dernière réponse le 9 juin 2016 par
DCI

Retrait implant

Résolu

bonjour les filles jaimerais que vous maider voilas jai enlever mon implan hier et je reve detre maman combien de temps je doi attendre merci de me re...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
britdavid

Besoin d'avis..

Résolu

Bonjour à toutes ! Voilà, j'ai eu mes règles il y a deux semaines sauf que j'ai eu deux jours de perte gluante marron clair le Jour de mes règles, ...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Noah

Peur detre pedophile , toc

Résolu

Bon je me lance en esperant que quelqu'un comprend ce que je vie....il y a de cela 6 mois jai commencer a avoir peur detre schizoprene s'ensuit de la ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
begonie

Hemoglobine glyquee

Résolu

Bonjour, doit-on etre a jeun pour une hemoglobine glyquee?

joraline

Oubli de 2 pilules -> 3 pilules prises le même jour...

Résolu

Bonjour !! J'ai oublié ma pilule lundi soir et mardi soir. Après plusieurs sites consultés, j'ai vu qu'avec ma pilule (Ludéal Gé), si l'oubli était d...

Utilisateur anonyme

Aider moi! probleme as mon penis

Résolu

Bonjour, j'espère avour une ou plusieurs réponses rapidement. J'ai essayé d'en parler as mes parents mais je n'yarrive pas, j'ai voulu aller chez ...

lekabilien

Oublie. de pillule le premier jour

Résolu

Bonjour, J'ai pas pu prendre ma pillule dans les temps parce que les pharmacies en avaient plus dc je l'ai reprise le lendemain sachant que je n'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
joraline

Os qui ressort au petit doigt

Résolu

Bonsoir, Voila mon problème, j'ai reçu un choc aux doigts de la main mais c'est mon petit doigt qui a tout pris (il a l'air de s'être tordu), après...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Camillette16

Je n'arrive plus à me concentrée

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, je ne parviens plus à restée concentrée. Chaque fois que ce soit en cour, à la maison ou même pendant une interro...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
begonie

Sciatique et lumbago à repetition

Résolu

Bonjour j ai aujourd hui besoin d'échanger sur mes problèmes de dos et pourquoi pas trouver des solutions. Je vous explique depuis plus de trois ans j...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Toulnath

Perte de poids et arrêt d'alcool

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à une importante prise de poids, 20 kg en deux ans, j'ai décidé d'arrêter le vin. Ces deux dernières années, je buvais une demi bo...

Dernière réponse le 8 juin 2016 par
guy

Douleurs aux testicules

Résolu

Bonjour, Je suis un jeune homme âgé de 24 ans, depuis quelques années j'ai constaté des douleurs au niveau des testicules et cela quand je m'abtiens...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Problaime hormonale

Résolu

Bonjour, Je sais que j'arrive un peu en retard mais si cela est possible de me donner des conseils car j'ai fait un régime sévère j'ai perdu 13 kg ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Mode77

Enceinte avec stérilet

Résolu

Bonjour, Je le stérilet un couvre est je saignée après un rapport et je où des nausées est beaucoup de douleur bas du ventre je peut etre enceinte ?

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Clara

Liquide séminal

Résolu

Bonjour, quel traitement ou médicamment pour arréter ce liquide

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Andy31200

Lea1314

Résolu

..............

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
DCI

Grossesse????

Résolu

Bonjour, Ça fait quelques semaines que je suis pas mal stressé, mon homme et moi on se protége pas lors des rapports il se retire avant. Mes dern...

13 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Reprise de ma pilule

Résolu

Bonsoir, suite à l'enlèvement de mon stérilet j'ai décidé de reprendre la pilule. Le soucis c'est que je l'ai prise 3 à 4 jours après le premier jour ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Ejaculation en externe

Résolu

Bonjour, est il possible qu après éjaculation a l extérieur du vagin , l intéressée peut elle recuperer le sperme et le faire entrer dans son vagin po...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Je ne suis pas malheureux, mais vraiment fatigué

Résolu

Bonjour, J'ai 71 ans. Je suis un homme bien que je m'adresse au journal des femmes, ne soyons pas sexistes. Je n'ai pas à me plaindre de la vie, s...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
lekabilien

Proche de l'illégal

Résolu

Bonjour, J'aimerais comprendre et savoir ce qui en est. Un soir, en revenant du travail, j'ai invité un collègue de travail chez moi car j'aimais b...

14 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Lilikiwi94

Inquiète !

Résolu

Bonjour, J'ai eu mes règles le 5 mai et c'est fini le 10 mai et le lendemain 11 mai j'ai eu des rapports non protéger avec mon copain , j'aimerais s...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Andy31200

Norlevo apres 48h

Résolu

J'ai eu une ovulation douloureuse pqt 2 jours. Ca correspondait aux 12 et 13em jour de mon cycle. Le rapport à risque a eu lieu le 15em jour. Une myco...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
mamirubi

Risque de tomber enceinte éjaculation pilule

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'aider. En fait dans deux semaines je vais chez moi copain qui habite loin de chez moi, donc on se v...

13 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

J'apprends que je suis diabétique

Résolu

Bonjour, J'ai fait un contrôle de glycémie par hasard : 2.36 Tout de suite je consulte un diabétologue, il me prescrit : GLUCOPHAGE soit 1 cp à ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
DCI

Douleurs généralisées

Résolu

Bonjour à tous Je viens de prendre récemment mon inscription à ce blog suite à une complication que j'ai dans ma santé. Je suis père de deux enfants ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
DCI

Adénopathie ( ganglions ) cervicale et sous-mentonnière

Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Depuis maintenant plus d' un an je palpe deux petites masse de moins d'un cm dans la région sous-mentonnière. Ces petites masses sont...

Dernière réponse le 6 juin 2016 par
kiady

Est il dangereux de rester avec un varicocele sans être soigné?

Résolu

Bonjour, Est il dangereux de rester avec une varicosel sans la soigner?

Andy31200

Masturbation à 12 ans

Résolu

Bonjour, Je suis une fille et j'ai 12 ans . Il y a quelques temps j'ai commencé ce genre de pratique . Est ce que à mon âge cela peut être mal? ...

Utilisateur anonyme

Régles deux fois dans le mois

Résolu

Bonjour, j'ai 16 et demi j'ai eu mes règles y a 2 semaine et là ce matin je les ai de nouveau !! Je m'inquiète un peu , car y a 2 semaine(16 mars jusq...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Mira

Pilule

Résolu

Bonjour les filles . Je voudrais savoir j'ai repris ma pilule depuis 5 jour. J'ai oublier de la prendre à l'heur depuis 2 jour. J'ai eu des rappo...

13 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Suis-je toujours protégé?

Résolu

Bonjour, j'ai oublié ma pilule la deuxième semaine de la plaquette ce qui a c'est que je l'ai prise moins de 12h après (comme indiquer dans la notice)...

14 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10901 - 10950 sur un total de 41 840