Les discussions
Vierge ou non
RésoluBonjour je me demande si je suis encore vierge je pense que oui mais on sais jamais alors àvec mon copain on a essayer une première fois c'était raté ...
Grossesse sans penetration
Résolu/Fermébonjour,j'ai 20ans, jeune fille vierge,ca fait 3 jours j'ai fait un rapport sexuel avec mon copin mais ce dernier porte son pontallon son penis ne m'a...
Rester decalloter
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais rester decalloter a vie et j'aimerais aussi que mon gland reste tout dure
Santé
Résolu/FerméBonjour, J'ai 12 ans, je mesure 1m50 et je fais 40kg et je me trouve grosse donc est ce que vous pouvez me dire si je suis grosse pour me taille. Me...
Pertes brunes + retard des règles
RésoluBonjour, Alors voila, j'ai 17 ans, et mon dernier rapport avec mon petit ami date de début juillet environ. Je prends depuis environ 6 mois la pillul...
Mon penis peut il encore grandir?
RésoluBonjour, J'ai 16 ans et mon penis mesure environ 13 cm. Je voulais savoir si il pouvait encore grandir, malgré le fait que ma puberté est passée ? ...
Enceinte ou pas ? aidez moi svp :(
RésoluBonjour, Mon compagnon est stérile , donc , normalement , aucune chance d'être enceinte naturellement pour moi . Et malgré cela , depuis un certai...
Fécondation in vitro
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais avoir des renseignements sur la FIV car mon compagnon étant stérile, je vais devoir passer par là pour avoir mon bébé. Quelqu'u...
Mammite
RésoluBonjour, ma fille de 21 mois qui est toujours allaitée, a les seins gonflés avec des petites boules sous les mamelons, est ce une mammite? dois je c...
Je dors trop !
RésoluBonjour Agé de 65 ans, ces derniers temps, je m'aperçois que je somnole tout le temps et que je dors beaucoup. Ce qui n'était pas de mes habitudes...
J'suis enceinte?
RésoluBonjour à tous. Voilà depuis trois semaines déjà j'ai mal au sein gauche c'est sur le côté, et aussi sa fait deux jours depuis que j'ai mal au ven...
Contraception: remplacer une semaine de placébo par ma pilule
RésoluBonsoir, Alors voila je dois commencer ma semaine de placébo mercredi (et donc avoir mes regles dans les jours d'apres), mais mon copain rentre d'un ...
Mal au bas du ventre
Résolu/FerméBonjour, j'ai mal au bas du ventre et envie de vomir depuis que j'ai eu ma relation sexuelle avec mon copain et depuis c'est toujours pareil dès que j...
Enceinte ?
RésoluBonjour, Il y a une semaine j'ai eu un rapport non protègé avec mon copain (car tous les deux dépistés et moi prenant là pilule). Tout se passe bien...
Première règle marron
RésoluBonjour, j'ai eu mes première règle hier mais elle sont marron et j'en perde très peu. C'est normal?
Saignement 11j apres les règles
RésoluBonjour, je n'ai que 15 ans je ne suis plus vierge depuis 2 mois. Je suis très angoissée je ne prend pas la pilule j'ai eu un rapport samedi dernièr, ...
Pilule du lendemain
RésoluBonjour, Je suis sous pilule contraceptive depuis un bon moment maintenant, et aujourdhui mon copain et moi avons couché ensemble sans préservatif...
Pertes marrons après pose d'implant
RésoluBonjour, J ai quelques questions et je voudrais votre aide svp... Petite intro : Je me suis fait posé un implant il y a 2 mois. 1 semaine après, l...
Doigt/sperm et grossesse??
RésoluBonjour, J'ai eu le même problème mais elle ne prend pas la pillule, ses règles devraient arrivé d'ici 2jours. Y'a t'il des risques, je m'informe mê...
Patch contraception: risques grossesse
RésoluBonjour, J'ai, depuis peu commencer a utiliser le patch contraceptif (un peu plus d'une semaine). Je voudrais savoir si il y a des risques de tombe...
Risque de grossesse ?
RésoluBonjour* Alors voila , j'ai 18 ans , hier soir j’étais avec mon chéri , (désole ça va être cru ) , je l'ai masturbé ; il n'a pas éjaculé, cependant...
Peur de tomber enceinte
RésoluBonjour, Besoin de conseils, le 10 aout avec mon copain nous avons eu un petit soucis le préservatif à craqué ,mais il n'a pas jouit,par prudence j'...
Perte marron sous pillule
RésoluBonjour à toutes, Je suis nouvelle sur le site, et après avoir lu plusieurs postes, j'aurais aimer avoir vos avis. Je suis sous pilule depuis 1 ans....
Démangeaisons intimes
RésoluBonjour, depuis une semaine, j'ai des démangeaisons au niveau des lèvres. Je pense que cela est due à la chaleur, les sous-vêtements pas adaptés et...
Obsédé par une prof
RésoluBonjour, Je suis déjà passé par ici pour posé des questions et comme j'ai vraiment été bien conseillé et que j'ai beaucoup apprécié voutre souti...
Pilule optimizette gé
RésoluBonjour à vous, Je viens poser mes questions ici car, apres avoir parcouru plusieurs site et forums et etre retourner chez ma genycolgue, rien ne me ...
Problème après ingestion de mauvais saumon
RésoluBonjour, J'ai mangé sans faire exprès une bouchée de saumon fumé dont la date n'expirait pourtant qu'aujourd'hui. Le trouvant mauvais, beaucoup pl...
Des doute de grossesse
RésoluBonjour, je me pose des question ce mois si j'ai un peut fait l'idiote avec ma pilule je l'ai oublié j'ai continué de la prendre re oublié ainsi de su...
Sang abondant dans les selles & diarrhées quotidiennes
RésoluBonjour, Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive. Le sang arrive de façon abondante dans mes selles. Cette perte de sang entraîne la fatigue...
Extrasystoles suivi de tachycardie aidez moi
Résolu/FerméBonjour, Depuis mon accouchement septembre 2015 jai de la tachycardie j'avais des extrasystoles bien avant mais depuis sa c'est empirer j'ai quand m...
Diabete et corticoïdes
RésoluBonjour et merci de votre réponse Peut on prendre de la cortancyl pendant six jours (2 le matin ) avec un traitement de diabet avec cachets janumet ...
Valve mitrale
RésoluBonjour, En 2004,j'ai été opéré de la valve mitrale qui a été remplacée par une valve mécanique à Cardio-Lyon ,depuis quelques temps ma fréquence car...
Decalotage "raté"
RésoluBonjour, J'ai 15 ans et je viens de me décalotter pour la première fois mais au repos et c'est resté décalotté avec une sorte de pli sous mon gland ...
Pillule optilova
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si je peux mettre à la poubelle les pillule placebos rouge ? Et ne pas les prendres je resterais quand meme protegée dura...
Besoin d'être éclairée!!!!
RésoluBonjour, Depuis que je prends minidril (1an) je suis bien réglee. Et la depuis 2 mois j'ai environ 4 a 5 jours de retards à chaque fois .. j'ai d...
Ganglion
RésoluJ'ai attrapé une hépatite À confirmée par analyses,une semaine après un ganglion est apparu sous mon aisselle.Est ce grave?
Je veux être maman a tous pris.
RésoluBonsoir voilà j'ai 20 ans et il y'a 2 mois j'ai fait une fausse couche et la j'ai l'impression d'être retomber enceinte mais sans avoirs les même s...
Pour mon petit frère
RésoluBonjour j'aimerais me renseigner apropos de mon petit frère il a 19 ans il dort comme pas possible il dort des journées complète ce lève pour manger v...
Taille du penis à 14 ans
Résolu/FerméBonjour, Je pose cette question aujourd'hui car je m'inquiète mon penis mesure 10/11cm au repos et 15/16cm en érections voilà j'ai peur que quand j'...
Trouble psychique
RésoluBonjour, J'ai 37 ans et cela fait maintenant 6ans que je suis suivie au cmp de mon quartier pour depression. J'ai subit depuis mon jeune age la mal...
Piqures de guêpes
Résoluc'était ma main à 11 h ce matin, piqures à répétition hier fin d'après midi. maintenant le gonflement monte jusqu'au coude, c'est brulant et doulou...
Est ce que je suis grosse pour mon age
Résolu/FerméBonjour, Je m appelle noémie je vais voir 12 ans dans 2 mois et je pese 48,7 kg et je mesure 1 m 60 donc est ce que je suis grosse pour mon age et m...
Trop maigre
Résolu/FerméBonjour Je viens aujourd'hui demander votre aide suite à ma situation. Jai 14 ans je mapl Léa et je mesure 1m55 pour 38 kilos. Je me trouve beaucoup ...
Ovaire gauche malsaine.
RésoluBonjour , j'ai 41ans , j'ai mon ovaire gauche qui est sérieusement atteint. J'aimerais savoir si je peux avoir un bébé] avec celui qui me r...
Maigre pas possible
RésoluBonsoir, Je m'appelle lea et j'ai 14 ans , je passe en 3eme en septembre. Je fais 1m55, 38 kilos . Je voudrais savoir comment grossir parce que je s...
Mes premières règles
RésoluBonjour, depuis 3 jour jai quelque petit saignement mais vraiment vraiment pas grand chose et je ne sais pas si cest mes regle ou pas du tout ... est ...
Voix
RésoluBonjour, J'ai ce soucis qui est m'a voix qui a toujours pas mué sachant que j'ai m'a puberté enfin je crois car sur mon .... il y a des poils et sur m...
Ma meilleure amie
RésoluBonjour a toutes et a tous je suis nouvelle. Je suis marié et mère d'un enfant. Je suis inquiète pour ma meilleure amie elle est vierge mais elle a...
Oubli pilule cerazette 2 jours
RésoluBonjour, J'ai oublié ma pilule (un dérivé de cerazette) deux jours de suite, et ne m'en suis rendue compte que le troisième jour. J'ai donc pris d...
Pilule contraceptive endouble pendant7 jours
RésoluBonjour, j' ai dû prendre la pilule contraceptive pendant 6-7 jours endouble pour l'avoir oublié pendant quelques jours. Est-ce que cela peutdérangé ...