Les discussions
Syndrome meadow muncchausen
Résolu/FerméBonjour, ne sais pas si vous êtes présent encore sur ce forum. Je suis tombé sur votre discussion.. Il s'avère que je suis étudiante en psychologie ...
Le zona est t il contagieux
RésoluBonjour, je vous savoir si le zona est contagieux et comme l attrape t on merci t avance
Rapport sans pilule mais avec préservatif
RésoluBonjour, J'ai 19 ans et je suis encore vierge mais j'ai rencontré un garçon avec qui je me sens prête à passer à l'acte. Cependant je ne suis pas ...
Taux de 10
RésoluBonjour, Je viens de faire un test de grossesse et j'ai un taux de 10 ui/l c'est possible que je sois enceinte. Car j'ai des douleurs au seins et en...
Problème au niveau des testicules
RésoluBonjour, Alors tout d'abord à part le problème que je vais expliquer, tout est en ordre concernant mon appareil génital. :) Alors voila, j'ai une d...
Faire la fête après une opération ?
RésoluBonjour ! Je me suis faite opérer d'un kyste pilonidal il y a de ça presque un mois maintenant. Tout va très bien pour moi, je suis en forme, je n'ai...
Date
RésoluBonjour je suis enciente et j'aimerais savoirs de combien ? mon taux beta-hcg 6155 ui/1 ???
Rapport non protege prise de pilule
RésoluBonjour, j explique tout, après avoir fait prise de sang pour voir si la pilule me convenait tout etais ok. Il y a donc eu rapport non protege 1 dema...
Démangeaisons
RésoluBonjour j'ai 16ans et mon vagin ,mes lèvre,et mon clito me gratte .quand je les gratte sa me brûle ,prouver vous m'aider svp le plus vite possible ...
Patch contraceptif/pilule
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème et j'aimerais votre avis. J'ai pris la pilule " Leeloo Gé " pendant un an et j'ai vite arrêté, elle me rendait "dingue", j...
Ronflements
RésoluBonjour, Je ronfle avec forte intensité et me réveille fatigué. Mon sommeil est -t-il réparateur suite à ces ronflements? Merci, J-...
Rapport non protéger
RésoluBonjour, Voila je vous esplique j'ai arreter ma pilule mardi passer car elle se terminer se n'est pas une continu ´ je devais la reprendre hier soir...
Regle
RésoluBonjours Voila sa fait deux mois de suite que j'ai mes règle deux fois dans le mois J'aurai voulus savoir se que sa signifie et qu'est que j'ai ...
Enceinte?
RésoluBonjour, alors voilà, je prends la pilule depuis bientôt 2 ans, j'ai des rapports sexuels sans préservatif. Depuis une semaine, je me lève avec la nau...
Grossesse
RésoluBonjour! Je n'ai jamais eu de relation mais depuis moins qu'un mois on c'est toucher moi et mon copain et il a ejaculer et il a mouille sa main puis i...
Question risque de tomber enceinte
RésoluBonsoir, Je me permets de poster ici car je suis un peu en stress depuis quelques jours. En effet il y'a quelques jours j'ai eu un rapport non pro...
Problème de l'anus
RésoluBonjour, j'ai un gonflement de l'anus, il me fais mal après défécation car il enfle et j'ai l'impression que ça empire
Retrait implant
Résolubonjour les filles jaimerais que vous maider voilas jai enlever mon implan hier et je reve detre maman combien de temps je doi attendre merci de me re...
Besoin d'avis..
RésoluBonjour à toutes ! Voilà, j'ai eu mes règles il y a deux semaines sauf que j'ai eu deux jours de perte gluante marron clair le Jour de mes règles, ...
Peur detre pedophile , toc
RésoluBon je me lance en esperant que quelqu'un comprend ce que je vie....il y a de cela 6 mois jai commencer a avoir peur detre schizoprene s'ensuit de la ...
Oubli de 2 pilules -> 3 pilules prises le même jour...
RésoluBonjour !! J'ai oublié ma pilule lundi soir et mardi soir. Après plusieurs sites consultés, j'ai vu qu'avec ma pilule (Ludéal Gé), si l'oubli était d...
Aider moi! probleme as mon penis
RésoluBonjour, j'espère avour une ou plusieurs réponses rapidement. J'ai essayé d'en parler as mes parents mais je n'yarrive pas, j'ai voulu aller chez ...
Oublie. de pillule le premier jour
RésoluBonjour, J'ai pas pu prendre ma pillule dans les temps parce que les pharmacies en avaient plus dc je l'ai reprise le lendemain sachant que je n'ai ...
Os qui ressort au petit doigt
RésoluBonsoir, Voila mon problème, j'ai reçu un choc aux doigts de la main mais c'est mon petit doigt qui a tout pris (il a l'air de s'être tordu), après...
Je n'arrive plus à me concentrée
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, je ne parviens plus à restée concentrée. Chaque fois que ce soit en cour, à la maison ou même pendant une interro...
Sciatique et lumbago à repetition
RésoluBonjour j ai aujourd hui besoin d'échanger sur mes problèmes de dos et pourquoi pas trouver des solutions. Je vous explique depuis plus de trois ans j...
Perte de poids et arrêt d'alcool
Résolu/FerméBonjour, Suite à une importante prise de poids, 20 kg en deux ans, j'ai décidé d'arrêter le vin. Ces deux dernières années, je buvais une demi bo...
Douleurs aux testicules
RésoluBonjour, Je suis un jeune homme âgé de 24 ans, depuis quelques années j'ai constaté des douleurs au niveau des testicules et cela quand je m'abtiens...
Problaime hormonale
RésoluBonjour, Je sais que j'arrive un peu en retard mais si cela est possible de me donner des conseils car j'ai fait un régime sévère j'ai perdu 13 kg ...
Enceinte avec stérilet
RésoluBonjour, Je le stérilet un couvre est je saignée après un rapport et je où des nausées est beaucoup de douleur bas du ventre je peut etre enceinte ?
Grossesse????
RésoluBonjour, Ça fait quelques semaines que je suis pas mal stressé, mon homme et moi on se protége pas lors des rapports il se retire avant. Mes dern...
Reprise de ma pilule
RésoluBonsoir, suite à l'enlèvement de mon stérilet j'ai décidé de reprendre la pilule. Le soucis c'est que je l'ai prise 3 à 4 jours après le premier jour ...
Ejaculation en externe
RésoluBonjour, est il possible qu après éjaculation a l extérieur du vagin , l intéressée peut elle recuperer le sperme et le faire entrer dans son vagin po...
Je ne suis pas malheureux, mais vraiment fatigué
RésoluBonjour, J'ai 71 ans. Je suis un homme bien que je m'adresse au journal des femmes, ne soyons pas sexistes. Je n'ai pas à me plaindre de la vie, s...
Proche de l'illégal
RésoluBonjour, J'aimerais comprendre et savoir ce qui en est. Un soir, en revenant du travail, j'ai invité un collègue de travail chez moi car j'aimais b...
Inquiète !
RésoluBonjour, J'ai eu mes règles le 5 mai et c'est fini le 10 mai et le lendemain 11 mai j'ai eu des rapports non protéger avec mon copain , j'aimerais s...
Norlevo apres 48h
RésoluJ'ai eu une ovulation douloureuse pqt 2 jours. Ca correspondait aux 12 et 13em jour de mon cycle. Le rapport à risque a eu lieu le 15em jour. Une myco...
Risque de tomber enceinte éjaculation pilule
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'aider. En fait dans deux semaines je vais chez moi copain qui habite loin de chez moi, donc on se v...
J'apprends que je suis diabétique
RésoluBonjour, J'ai fait un contrôle de glycémie par hasard : 2.36 Tout de suite je consulte un diabétologue, il me prescrit : GLUCOPHAGE soit 1 cp à ...
Douleurs généralisées
RésoluBonjour à tous Je viens de prendre récemment mon inscription à ce blog suite à une complication que j'ai dans ma santé. Je suis père de deux enfants ...
Adénopathie ( ganglions ) cervicale et sous-mentonnière
Résolu/FerméBonjour à tous. Depuis maintenant plus d' un an je palpe deux petites masse de moins d'un cm dans la région sous-mentonnière. Ces petites masses sont...
Est il dangereux de rester avec un varicocele sans être soigné?
RésoluBonjour, Est il dangereux de rester avec une varicosel sans la soigner?
Masturbation à 12 ans
RésoluBonjour, Je suis une fille et j'ai 12 ans . Il y a quelques temps j'ai commencé ce genre de pratique . Est ce que à mon âge cela peut être mal? ...
Régles deux fois dans le mois
RésoluBonjour, j'ai 16 et demi j'ai eu mes règles y a 2 semaine et là ce matin je les ai de nouveau !! Je m'inquiète un peu , car y a 2 semaine(16 mars jusq...
Pilule
RésoluBonjour les filles . Je voudrais savoir j'ai repris ma pilule depuis 5 jour. J'ai oublier de la prendre à l'heur depuis 2 jour. J'ai eu des rappo...
Suis-je toujours protégé?
RésoluBonjour, j'ai oublié ma pilule la deuxième semaine de la plaquette ce qui a c'est que je l'ai prise moins de 12h après (comme indiquer dans la notice)...