Les discussions

Vierge ou non

Résolu

Bonjour je me demande si je suis encore vierge je pense que oui mais on sais jamais alors àvec mon copain on a essayer une première fois c'était raté ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Adhara120340

Grossesse sans penetration

Résolu/Fermé

bonjour,j'ai 20ans, jeune fille vierge,ca fait 3 jours j'ai fait un rapport sexuel avec mon copin mais ce dernier porte son pontallon son penis ne m'a...

Dernière réponse le 23 août 2016 par
DCI

Rester decalloter

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais rester decalloter a vie et j'aimerais aussi que mon gland reste tout dure

Utilisateur anonyme

Santé

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans, je mesure 1m50 et je fais 40kg et je me trouve grosse donc est ce que vous pouvez me dire si je suis grosse pour me taille. Me...

DCI

Pertes brunes + retard des règles

Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai 17 ans, et mon dernier rapport avec mon petit ami date de début juillet environ. Je prends depuis environ 6 mois la pillul...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon penis peut il encore grandir?

Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et mon penis mesure environ 13 cm. Je voulais savoir si il pouvait encore grandir, malgré le fait que ma puberté est passée ? ...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Andy31200

Enceinte ou pas ? aidez moi svp :(

Résolu

Bonjour, Mon compagnon est stérile , donc , normalement , aucune chance d'être enceinte naturellement pour moi . Et malgré cela , depuis un certai...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
DCI

Fécondation in vitro

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais avoir des renseignements sur la FIV car mon compagnon étant stérile, je vais devoir passer par là pour avoir mon bébé. Quelqu'u...

begonie

Mammite

Résolu

Bonjour, ma fille de 21 mois qui est toujours allaitée, a les seins gonflés avec des petites boules sous les mamelons, est ce une mammite? dois je c...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
begonie

Je dors trop !

Résolu

Bonjour Agé de 65 ans, ces derniers temps, je m'aperçois que je somnole tout le temps et que je dors beaucoup. Ce qui n'était pas de mes habitudes...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

J'suis enceinte?

Résolu

Bonjour à tous. Voilà depuis trois semaines déjà j'ai mal au sein gauche c'est sur le côté, et aussi sa fait deux jours depuis que j'ai mal au ven...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Contraception: remplacer une semaine de placébo par ma pilule

Résolu

Bonsoir, Alors voila je dois commencer ma semaine de placébo mercredi (et donc avoir mes regles dans les jours d'apres), mais mon copain rentre d'un ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Mal au bas du ventre

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai mal au bas du ventre et envie de vomir depuis que j'ai eu ma relation sexuelle avec mon copain et depuis c'est toujours pareil dès que j...

Dernière réponse le 22 août 2016 par
joraline

Enceinte ?

Résolu

Bonjour, Il y a une semaine j'ai eu un rapport non protègé avec mon copain (car tous les deux dépistés et moi prenant là pilule). Tout se passe bien...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Première règle marron

Résolu

Bonjour, j'ai eu mes première règle hier mais elle sont marron et j'en perde très peu. C'est normal?

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Lola

Saignement 11j apres les règles

Résolu

Bonjour, je n'ai que 15 ans je ne suis plus vierge depuis 2 mois. Je suis très angoissée je ne prend pas la pilule j'ai eu un rapport samedi dernièr, ...

16 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Helo2411

Pilule du lendemain

Résolu

Bonjour, Je suis sous pilule contraceptive depuis un bon moment maintenant, et aujourdhui mon copain et moi avons couché ensemble sans préservatif...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pertes marrons après pose d'implant

Résolu

Bonjour, J ai quelques questions et je voudrais votre aide svp... Petite intro : Je me suis fait posé un implant il y a 2 mois. 1 semaine après, l...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Doigt/sperm et grossesse??

Résolu

Bonjour, J'ai eu le même problème mais elle ne prend pas la pillule, ses règles devraient arrivé d'ici 2jours. Y'a t'il des risques, je m'informe mê...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Patch contraception: risques grossesse

Résolu

Bonjour, J'ai, depuis peu commencer a utiliser le patch contraceptif (un peu plus d'une semaine). Je voudrais savoir si il y a des risques de tombe...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse ?

Résolu

Bonjour* Alors voila , j'ai 18 ans , hier soir j’étais avec mon chéri , (désole ça va être cru ) , je l'ai masturbé ; il n'a pas éjaculé, cependant...

Utilisateur anonyme

Peur de tomber enceinte

Résolu

Bonjour, Besoin de conseils, le 10 aout avec mon copain nous avons eu un petit soucis le préservatif à craqué ,mais il n'a pas jouit,par prudence j'...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Perte marron sous pillule

Résolu

Bonjour à toutes, Je suis nouvelle sur le site, et après avoir lu plusieurs postes, j'aurais aimer avoir vos avis. Je suis sous pilule depuis 1 ans....

joraline

Démangeaisons intimes

Résolu

Bonjour, depuis une semaine, j'ai des démangeaisons au niveau des lèvres. Je pense que cela est due à la chaleur, les sous-vêtements pas adaptés et...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Mssl

Obsédé par une prof

Résolu

Bonjour, Je suis déjà passé par ici pour posé des questions et comme j'ai vraiment été bien conseillé et que j'ai beaucoup apprécié voutre souti...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
DCI

Pilule optimizette gé

Résolu

Bonjour à vous, Je viens poser mes questions ici car, apres avoir parcouru plusieurs site et forums et etre retourner chez ma genycolgue, rien ne me ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème après ingestion de mauvais saumon

Résolu

Bonjour, J'ai mangé sans faire exprès une bouchée de saumon fumé dont la date n'expirait pourtant qu'aujourd'hui. Le trouvant mauvais, beaucoup pl...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Des doute de grossesse

Résolu

Bonjour, je me pose des question ce mois si j'ai un peut fait l'idiote avec ma pilule je l'ai oublié j'ai continué de la prendre re oublié ainsi de su...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Sang abondant dans les selles & diarrhées quotidiennes

Résolu

Bonjour, Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive. Le sang arrive de façon abondante dans mes selles. Cette perte de sang entraîne la fatigue...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Smocki

Extrasystoles suivi de tachycardie aidez moi

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis mon accouchement septembre 2015 jai de la tachycardie j'avais des extrasystoles bien avant mais depuis sa c'est empirer j'ai quand m...

Dernière réponse le 20 août 2016 par
Sara77000

Diabete et corticoïdes

Résolu

Bonjour et merci de votre réponse Peut on prendre de la cortancyl pendant six jours (2 le matin ) avec un traitement de diabet avec cachets janumet ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Valve mitrale

Résolu

Bonjour, En 2004,j'ai été opéré de la valve mitrale qui a été remplacée par une valve mécanique à Cardio-Lyon ,depuis quelques temps ma fréquence car...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
DCI

Decalotage "raté"

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et je viens de me décalotter pour la première fois mais au repos et c'est resté décalotté avec une sorte de pli sous mon gland ...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pillule optilova

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux mettre à la poubelle les pillule placebos rouge ? Et ne pas les prendres je resterais quand meme protegée dura...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
Andy31200

Besoin d'être éclairée!!!!

Résolu

Bonjour, Depuis que je prends minidril (1an) je suis bien réglee. Et la depuis 2 mois j'ai environ 4 a 5 jours de retards à chaque fois .. j'ai d...

Ananas520

Ganglion

Résolu

J'ai attrapé une hépatite À confirmée par analyses,une semaine après un ganglion est apparu sous mon aisselle.Est ce grave?

arikalahbib

Je veux être maman a tous pris.

Résolu

Bonsoir voilà j'ai 20 ans et il y'a 2 mois j'ai fait une fausse couche et la j'ai l'impression d'être retomber enceinte mais sans avoirs les même s...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Rachelou021530

Pour mon petit frère

Résolu

Bonjour j'aimerais me renseigner apropos de mon petit frère il a 19 ans il dort comme pas possible il dort des journées complète ce lève pour manger v...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Andy31200

Taille du penis à 14 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, Je pose cette question aujourd'hui car je m'inquiète mon penis mesure 10/11cm au repos et 15/16cm en érections voilà j'ai peur que quand j'...

Dernière réponse le 19 août 2016 par
Andy31200

Trouble psychique

Résolu

Bonjour, J'ai 37 ans et cela fait maintenant 6ans que je suis suivie au cmp de mon quartier pour depression. J'ai subit depuis mon jeune age la mal...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Andy31200

Piqures de guêpes

Résolu

c'était ma main à 11 h ce matin, piqures à répétition hier fin d'après midi. maintenant le gonflement monte jusqu'au coude, c'est brulant et doulou...

14 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Andy31200

Est ce que je suis grosse pour mon age

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m appelle noémie je vais voir 12 ans dans 2 mois et je pese 48,7 kg et je mesure 1 m 60 donc est ce que je suis grosse pour mon age et m...

DCI

Trop maigre

Résolu/Fermé

Bonjour Je viens aujourd'hui demander votre aide suite à ma situation. Jai 14 ans je mapl Léa et je mesure 1m55 pour 38 kilos. Je me trouve beaucoup ...

Utilisateur anonyme

Ovaire gauche malsaine.

Résolu

Bonjour , j'ai 41ans , j'ai mon ovaire gauche qui est sérieusement atteint. J'aimerais savoir si je peux avoir un bébé] avec celui qui me r...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Mike papa

Maigre pas possible

Résolu

Bonsoir, Je m'appelle lea et j'ai 14 ans , je passe en 3eme en septembre. Je fais 1m55, 38 kilos . Je voudrais savoir comment grossir parce que je s...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
lea93500

Mes premières règles

Résolu

Bonjour, depuis 3 jour jai quelque petit saignement mais vraiment vraiment pas grand chose et je ne sais pas si cest mes regle ou pas du tout ... est ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Voix

Résolu

Bonjour, J'ai ce soucis qui est m'a voix qui a toujours pas mué sachant que j'ai m'a puberté enfin je crois car sur mon .... il y a des poils et sur m...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
azorty

Ma meilleure amie

Résolu

Bonjour a toutes et a tous je suis nouvelle. Je suis marié et mère d'un enfant. Je suis inquiète pour ma meilleure amie elle est vierge mais elle a...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Andy31200

Oubli pilule cerazette 2 jours

Résolu

Bonjour, J'ai oublié ma pilule (un dérivé de cerazette) deux jours de suite, et ne m'en suis rendue compte que le troisième jour. J'ai donc pris d...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule contraceptive endouble pendant7 jours

Résolu

Bonjour, j' ai dû prendre la pilule contraceptive pendant 6-7 jours endouble pour l'avoir oublié pendant quelques jours. Est-ce que cela peutdérangé ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Nath
Résultats 10901 - 10950 sur un total de 42 411