Les premiers symptomes de grossesse ?

Résolu/Fermé
Zineee - Modifié par sante-medecine le 20/05/2011 à 11:47
 Merci - 15 mars 2018 à 14:10
Bonsoir,

on essaie d'avoir un bébé depuis 3 mois avec mon mari, et je suis à mon 25ème jour du cycle. J'ai mal au bas du dos, coté droit et j'ai des boutons au visage. je voulais savoir si pour vous cela peut être un début de grossesse ? cela fait deux à trois jours que j'ai vraiment mal au dos.

J'aimerais tellement y croire !!!

Quels ont été vos premiers symptômes de grossesses en tout début de grossesse avant même l'absence des règles ?

Merci pour vos réponses
A voir également:

7 réponses

CrokLaVie Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2010 53
10 oct. 2010 à 19:37
Coucou
Je vous explique en gros, il y a deux semaine peur d'être enceinte j'ai fait un testde grossesse qui c'est indiqué négatif donc pas de panique. La semaine qui a suivie une fois par jour calin avec mon copain sans se protégé. Et la cette semaine étrange " fénoméne" dans le bas de mon ventre, je ne saurait expliqué mais c'est bisard. Toujours envie de mangé, et quand je mange j'ai vite plus faim. Perd des pertes blanche en bloc :O Perte bien blanche mais en ptit bloc avec en plus un liquide transparent vraiment désagréable. Mal aux reims et fatigué a longeur de journée sans rien faire :/ de plus j'ai des douleurs aux tétons comme des picotement, et des tiraillement sur les cotés des seins :S
Merci de vos réponce bonne soirée
159
Merci
0