Les premiers symptomes de grossesse ?

Résolu/Fermé
Signaler
-
 Merci -
Bonsoir,

on essaie d'avoir un bébé depuis 3 mois avec mon mari, et je suis à mon 25ème jour du cycle. J'ai mal au bas du dos, coté droit et j'ai des boutons au visage. je voulais savoir si pour vous cela peut être un début de grossesse ? cela fait deux à trois jours que j'ai vraiment mal au dos.

J'aimerais tellement y croire !!!

Quels ont été vos premiers symptômes de grossesses en tout début de grossesse avant même l'absence des règles ?

Merci pour vos réponses

7 réponses

Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2010
47
Coucou
Je vous explique en gros, il y a deux semaine peur d'être enceinte j'ai fait un testde grossesse qui c'est indiqué négatif donc pas de panique. La semaine qui a suivie une fois par jour calin avec mon copain sans se protégé. Et la cette semaine étrange " fénoméne" dans le bas de mon ventre, je ne saurait expliqué mais c'est bisard. Toujours envie de mangé, et quand je mange j'ai vite plus faim. Perd des pertes blanche en bloc :O Perte bien blanche mais en ptit bloc avec en plus un liquide transparent vraiment désagréable. Mal aux reims et fatigué a longeur de journée sans rien faire :/ de plus j'ai des douleurs aux tétons comme des picotement, et des tiraillement sur les cotés des seins :S
Merci de vos réponce bonne soirée
152
Messages postés
4079
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2018
7 064
Désolé mais ça n' est pas très évocateur.
Les meilleurs signes sont:
une tension inhabituelle des seins, se prolongeant plus que d' habitude avant les règles. Avec des picotement au niveau des mamelons.
une envie de dormir, même dans la journée inhabituelle
des nausées surtout le matin, ou déclenchées par certaines odeurs.

Pour plus d'informations sur les premiers symptômes de grossesse : https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-grossesse/2416342-symptomes-grossesse/#q=symptomes+grossesse&cur=4&url=%2F
63
salut je suis nouvelle sur ce forum ça fait 4 mois que j'essaye avec mon mari et ce mois ci je ressens des douleurs au bas du ventre c'est tout pas de nausées pas de vomissement pas de vertige qu'en pensez-vous?merci de me donnez vos avis
63
bonjour a toutes,
voila il y a 2 ans j'ai été violée, maintenant j'essaye d'avoir un bébé avec mon copain, j'ai peur que ça n'aille pas suite a cette histoire. cela fait presque une semaine que j'ai des douleurs dans le bas du ventre hors habituellement rien du tout, des picotements dans les seins, mal dans le dos et j'ai sommeil pendant les cours hors je suis toujours pleine de vie et je pète le feu mais la pioufff plus rien. est ce possible que je sois enceinte? peur de faire un test de crainte d'etre décue.
merci d'avance
47
Salut tout le monde j'ai fait un test dimanche dernier il était négative mais cela fait déjà deux jours que j'ai mal au bas du dos et au bas du ventre comme si j allais avoir mes règles en plus j'ai un retard de 10 jours est ce que cela veut dire que je suis enceinte ou pas ?
35
salut!
écoute il m'est arrivé la même chose il y a quelques mois maintenant. Test négatif mais 15 jours de retard et malheureusement en allant faire une prise de sang j'ai eu mes règles alors que d'habitude je suis hyper bien réglée... donc c'est possible mais pas forcément, si tu y penses trop ca peut bloquer l'arriver des règles... j'espère t'avoir aidé.
0
bonjour à tout le monde,
tout le monde vous dira de ne pas y penser mais tout le monde n'est pas à votre place c'est très dur de ne pas y penser surtourt quand vous êtes en essai depuis bientôt 7mois .plein de question vous passe par la tète.
moi j'ai 18 ans mon copain 26 et nous somme en essai bébé depuis le mois de janvier.je me suis fait avorter(avec grand regret) il y a 2 ans (j'étais avec mon copain actuel) et je n'avais aucun symptôme à par un retard de règle de 2 semaines.les symptômes soit vous les aurez tous ou soit vous en aurez pas du tout.
c'est très dur à la moindre chose inhabituelle on pense que c'est un symptôme c'est tellement dur de concevoir la vie quand il est voulu on se dit beaucoup de gens tombe enceinte sans le vouloir et nous et ben rien .on a que 25% de chance par moi en période d'ovulation de tomber enceinte c'est très peu mais il faut mettre toutes les chances de notre coté .je souhaite un beau +++ à toutes les personnes qui désirent et méritent d'avoir cet enfant.
33
oui je sais que c'est dur puisque je suis en train de passer par là et mon médecin m'a dit d'arrêter car on se bloque tout mais je te comprends quand tu dis que c'est pas facile surtout que moi de mon coté j'ai plein de femmes enceintes un truc de ouf
25