Les premiers symptomes de grossesse ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Douleur téton début grossesse forum
- Début grossesse douleur anus forum - Meilleures réponses
- Symptômes grossesse 1 semaine forum - Meilleures réponses
- Début grossesse douleur anus - Accueil - Maux de la grossesse
- Douleur teton - Accueil - Questions gynécologiques
- Taux hcg faible début grossesse - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Téton qui gratte grossesse - Guide
7 réponses
CrokLaVie
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2010
52
10 oct. 2010 à 19:37
10 oct. 2010 à 19:37
Coucou
Je vous explique en gros, il y a deux semaine peur d'être enceinte j'ai fait un testde grossesse qui c'est indiqué négatif donc pas de panique. La semaine qui a suivie une fois par jour calin avec mon copain sans se protégé. Et la cette semaine étrange " fénoméne" dans le bas de mon ventre, je ne saurait expliqué mais c'est bisard. Toujours envie de mangé, et quand je mange j'ai vite plus faim. Perd des pertes blanche en bloc :O Perte bien blanche mais en ptit bloc avec en plus un liquide transparent vraiment désagréable. Mal aux reims et fatigué a longeur de journée sans rien faire :/ de plus j'ai des douleurs aux tétons comme des picotement, et des tiraillement sur les cotés des seins :S
Merci de vos réponce bonne soirée
Je vous explique en gros, il y a deux semaine peur d'être enceinte j'ai fait un testde grossesse qui c'est indiqué négatif donc pas de panique. La semaine qui a suivie une fois par jour calin avec mon copain sans se protégé. Et la cette semaine étrange " fénoméne" dans le bas de mon ventre, je ne saurait expliqué mais c'est bisard. Toujours envie de mangé, et quand je mange j'ai vite plus faim. Perd des pertes blanche en bloc :O Perte bien blanche mais en ptit bloc avec en plus un liquide transparent vraiment désagréable. Mal aux reims et fatigué a longeur de journée sans rien faire :/ de plus j'ai des douleurs aux tétons comme des picotement, et des tiraillement sur les cotés des seins :S
Merci de vos réponce bonne soirée
15 mars 2018 à 14:10