Aide à un examen passé
Résolu
Bonjour,
j'ai passé un scanner et ils ont diagnostiqué une hépatomégalie statorique à 21 cm de flèche je prend beaucoup de médicaments et suis diabétique sous insulite j'aimerais savoir ce que cela veux dire je suis inquiète merci pour votre réponse
j'ai passé un scanner et ils ont diagnostiqué une hépatomégalie statorique à 21 cm de flèche je prend beaucoup de médicaments et suis diabétique sous insulite j'aimerais savoir ce que cela veux dire je suis inquiète merci pour votre réponse
1 réponse
Bonjour,
Voir les réponses ici sur une question similaire :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2173783-scanner-hepatomegalie-steatosique
Voir les réponses ici sur une question similaire :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2173783-scanner-hepatomegalie-steatosique