Enceinte sous implant Nexplanon? [Résolu]

Gumyli 3 Messages postés jeudi 15 mars 2018Date d'inscription 27 mars 2018 Dernière intervention - 16 mars 2018 à 00:07 - Dernière réponse : Sourisverte2 25899 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 14 octobre 2018 Dernière intervention
- 16 mars 2018 à 06:27
Bonjour, je voulait savoir si ça vous arrive d'avoir des fortes douleur au bras sous implant nexplanon sa fait même pas un an que j'ai l'implant, et j'ai pas mes règles mais j'ai de forte douleurs a la vessie et au rein mais pas la moindre goutte de sang, mais je remarque depuis un certain temps que j'ai des nausées et les seins qui grossis et l'odeur de l'urine est anormale ça donne envie de vomir, et jai des saut d'humeur assez fréquent,de plus jai des bouffé de chaleur par moments mais très peu de fatigue j'ai déjà eu une grossesse auparavant je voulais savoir si d autre filles était dans le même cas que moi et est ce que vous pensez que je suis enceinte? On ma dit que l'implant nexplanon était pas fiable a 100%
Merci :)
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
Sourisverte2 25899 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 14 octobre 2018 Dernière intervention - 16 mars 2018 à 00:12
1
Merci
Bonjour

Non juste à 99.99... 1 chance sur 10’000...

L’impl SUPPRIME l’ovulation donc pas de règles.

Tu as lu la notice ? Rubrique effets secondaires...

;)

Merci Sourisverte2 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 7954 internautes ce mois-ci

Publi-information
Gumyli 3 Messages postés jeudi 15 mars 2018Date d'inscription 27 mars 2018 Dernière intervention - 16 mars 2018 à 00:17
Jetait enceinte quand j était mineure ^^ j'ai subis un avortement forcé, depuis je suis sous implant nexplanon et les symptômes que j'ai ressembler a une grossesse, j'ai pas lu la notice, mais je pense enlever l'implant si j'ai des effets secondaires, puis si je l'enlève j'aurai plus de chance de tomber enceinte :)
Sourisverte2 25899 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 14 octobre 2018 Dernière intervention > Gumyli 3 Messages postés jeudi 15 mars 2018Date d'inscription 27 mars 2018 Dernière intervention - 16 mars 2018 à 06:27
Forcément. Les contraceptions hormonales bloquent l’ovulation en faisant croire à ton corps que tu es déjà enceinte... donc les effets secondaires sont les « mêmes ».

L’implant est un médicament. Lire la notice est juste le minimum.

Pour les douleurs au rein c’est chute de rein = au bas du dos ? Ou vraiment rein = l’organe ? Parce que si organe, faut consulter ton médecin en urgence.
Commenter la réponse de Sourisverte2
Publi-information