Saignement après ovulation
Résolu/Fermé
Shaina76100
-
10 nov. 2017 à 23:46
Dydyma Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2018 - 17 mars 2018 à 09:15
Dydyma Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2018 - 17 mars 2018 à 09:15
A voir également:
- Saignement 3 jours après ovulation
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Ovulation après règles - Accueil - Conception
- Saignement rouge vif en début de grossesse témoignage - Forum Grossesse
- Régime méditerranéen : 21 jours de menus - Accueil - Régime et perte de poids
- Saignement après rapport signe de grossesse - Accueil - Sexualité
2 réponses
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 489
11 nov. 2017 à 10:09
11 nov. 2017 à 10:09
bonjour,
"pouvez vous me dire si vous avez déjà vécu ça."
Certes c'est possible mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées
"Ma période d'ovulation était entrès le 3 et 9 novembre ovulation le 7 novembre 2017 "
Rien n'est moins sur, la date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, tests, ne sont que théoriques ...
" j'ai des saignements qui deviennent de plus en plus abandonte et douloureuse "
Tes règles sont peut être tout simplement en avance...
"j'ai pu lire sur qqe forum que ça pouvait être un fibrome cancer du col de l'utérus"
Houla ! arrête de trop regarder dans les forums, seul ton gynécologue pourra avancer un diagnostic après examens et bilan.
Puisque tu es en essai bébé, quelle est la fréquence de vos rapports ?
"pouvez vous me dire si vous avez déjà vécu ça."
Certes c'est possible mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées
"Ma période d'ovulation était entrès le 3 et 9 novembre ovulation le 7 novembre 2017 "
Rien n'est moins sur, la date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, tests, ne sont que théoriques ...
" j'ai des saignements qui deviennent de plus en plus abandonte et douloureuse "
Tes règles sont peut être tout simplement en avance...
"j'ai pu lire sur qqe forum que ça pouvait être un fibrome cancer du col de l'utérus"
Houla ! arrête de trop regarder dans les forums, seul ton gynécologue pourra avancer un diagnostic après examens et bilan.
Puisque tu es en essai bébé, quelle est la fréquence de vos rapports ?