Pied casser Plâtre en résine

Résolu/Fermé
ZizouLC Messages postés 5 Date d'inscription mardi 25 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2014 - 25 mars 2014 à 18:40
 anonyme - 11 mars 2018 à 23:36
Bonjours, à tous et à toutes ,
Je suis un garçon j'ai 15 ans et demi si je me suis inscrit et que je poste ce message c'est pour avoir des réponse suite à un accident, je me suis casser le pied gauche,j'ai un plâtre en résine,je suis plâtrer du pied jusqu'au haut du tibia avant le genou je courais quand mon pied et rentrer dans un trou mon pied c'est casser.Etant donner j'ai du mal à marcher avec des béquille (c'est mon premier plâtre que je vais garder pendant 1 mois),une infirmière vient a mon domicile tous les jours me faire une picure et 2 prise de sang par semaine.

Vu que j'ai du mal à marcher avec des béquilles j'ai tendance à poser mon pied,je prend appui sur le pied plâter à force au niveau du talon la résine c'est un peu enlever j'ai un petit trou et aussi le bas de mon pied juste avant les orteils la résine qui était dure les premier jours et devenue moins dure j'arrive un peu a le plier mais je crois que mon plâtre c'est déformer.
Voici ma question suivante à la quel j'espère que vous y répondiez avant le 31/03 à mon adresse e-mail ou sur le forum.

-Est-ce que le fait que j'ai marcher avec mon plâtre,il vont me repousser la durée de mon plâtre que je dois garder pendant 1 mois en 2,3, ou voir 4 mois?
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87157 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
25 mars 2014 à 18:46
Bonjour,

Si tu marches sur ton plâtre/résine, tu vas solliciter en appui et avec le poids de ton corps la zone fracturée.
Donc tu risques un retard de consolidation et, effectivement, la poursuite d'une immobilisation par plâtre ou résine.
Donc, apprend à utiliser les béquilles ou cannes anglaises et évite d'être en appui sur ton pied, même si celui ci est immobilisé.
42
merci je savais pas je viens d'apprendre quelque chose
0